Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Oui possible de la ou il est je pense que tu as du entendre parler un djinns 🤣J'ai retrouvé là video pour que tu puisses lui carcher dessus18 тыс. просмотров · 446 реакций | « One, two, three. Viv...« One, two, three. Viva l’Algérie. » Ce soir-là à Alger, Maradona n’était pas venu pour la pub. L’histoire complète de l’Argentine, son football, sa société, son basculement. Argentine : Un football..
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :Pff, pas ponctuel le ouahbiOn est en Afrique et tu devrais connaitre la fameuse phrase que tout africain digne de ce nom te sort pour justifier sa paresse"Nous avons la montee , nous, nous avons le temps"
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai retrouvé là video pour que tu puisses lui carcher dessus18 тыс. просмотров · 446 реакций | « One, two, three. Viv...« One, two, three. Viva l’Algérie. » Ce soir-là à Alger, Maradona n’était pas venu pour la pub. L’histoire complète de l’Argentine, son football, sa société, son basculement. Argentine : Un football..À cette époque leur slogan n’existait pas 🤣