Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, Mhata a dit :On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu. ca a permi a Fettouhi de devenir joueur pro
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Je vous annonce saadane diop contre le brezilBof Bof pas meilleure que cette charnière
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :ca a permi a Fettouhi de devenir joueur proEt hicham el aroui
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu m'avais préparé et façonné pour le jour où tu serais à nouveau exilé de ce forum. Dois-je me tenir prêt ?Moi je veux un coach capable de dire à son meilleur joueur "c'est catastrophique" comme Luis Enrique à Mobutu.Si sa méthode porte ses fruits dès les premiers matchs, tout le monde adhérera au process, acceptera la charge de travail (ponctuelle et longitudinale) et remplira ses assignations. C'est ce basculement vers les premiers signes de réussite qui lui permettra de gagner le bras de fer contre les éventuels réfractaires.
Posté(e) il y a 1 minute1 min Il y a 4 heures, Desperado a dit :tu sens aussi l'injustice arrier?Si tu dois re-mourrir, alors re-meurs debout !