Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

sénégal et lagérie vont passer en 1/16e

les équipes arabes vont faire remonter leur goal average

senegal passera pas mais l'algerie si

  • Réponses 772
  • Vues 16,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.

  • Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

@RAF ca sent le koulou infilitré

La khouya, hir j’ai l’impression d’etre un peu plus civilisé quand je vois les commentaires. Tnefssou chwia, rekhfou aalikoum

Posté(e)

les zarabes sont une nullité abyssalle

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

sénégal et lagérie vont passer en 1/16e

les équipes arabes vont faire remonter leur goal average

Les autres pays arabes seront 4eme

Posté(e)
à l’instant, IdrissBen a dit :

La khouya, hir j’ai l’impression d’etre un peu plus civilisé quand je vois les commentaires. Tnefssou chwia, rekhfou aalikoum

wa sir t9awed nta w la civilisation dyalek, t'es juste un zamel sans c**illes c'est tout, commence pas à nous provoquer

Posté(e)

il faut retirer des places à l'asie

y a trop d'arabes qui se qualifient

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

tfoooooooooooooooooooooou j'aurai preferé que le senegal gagne

calme toi

la jordanie c nullissimes

encore heureux qu'ils gagnent

ces bouffons savnt pas enchainer 3 passes

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

tfoooooooooooooooooooooou j'aurai preferé que le senegal gagne

Rjou3 lillah quand meme pas chamkar

Posté(e)

l'Autriche si ca joue sérieusement le 3ème match l'Algérie n'a aucune chance

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Rjou3 lillah quand meme pas chamkar

je les deteste plus que les senegalais

Posté(e)

la jordanie c'est tellement nul

les mecs savent même pas garder la balle

Posté(e)

Le jordanien au lieu de centrer va s'empaler sur la ligne de sortie de but

Elli m3awel 3lihom m3awel 3la lkhla chamkar

Modifié par Kamatcho

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

wa sir t9awed nta w la civilisation dyalek, t'es juste un zamel sans c**illes c'est tout, commence pas à nous provoquer

😄 wallayni rak m3aked

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Le jordanien au lieu de centrer va s'empaler sur la ligne de sortie de but

Elli m3awel 3lihom m3awel 3la lkhla chamkar

je me suis dis la meme chose comment on peut etre aussi bete

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

il faut retirer des places à l'asie

y a trop d'arabes qui se qualifient

J'aime la zone AFC mais ça m'agace...tu as le Japon, l'Australie et la Corée du Sud (pourquoi pas l'Iran) qui peuvent faire un petit résultat en Coupe du Monde. MAIS, tu as la Chine qui a du retard dans le développement de ses joueurs, tu as l'Indonésie, Malaisie, Vietnam c'est pareil alors qu'il y a une vraie ferveur foot.

Puis bon au niveau des pays du Moyen-Orient, je ne vois pas qui peut réellement progresser.

Modifié par Hisoka0803

Posté(e)

force au peuple jordanien qui doit se taper une équipe pareille

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

je les deteste plus que les senegalais

Oui mais ils degageront plus facilement même s'ils passent ...

Le Jordanie cest vraiment eclatos

Au prochain match ils vont faire une halte a la Kommandantur...ca va leur parler allemand

Modifié par Kamatcho

Posté(e)

L'algerie ne doit surtout pas passer meilleur 3eme.

Soit ils prennent une rouste contre l'autriche et degage ou qu'ils gagnent pour se faire degager ensuite par l'espagne.

Modifié par Trancero

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

force au peuple jordanien qui doit se taper une équipe pareille

T'es sérieux ? Ils sont au max et perdent de façon honorable.

Ils sortent du néant et ont de beaux résultats depuis 2 ans.

C'est encore limité mais cette équipe mérite du respect.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

T'es sérieux ? Ils sont au max et perdent de façon honorable.

Ils sortent du néant et ont de beaux résultats depuis 2 ans.

C'est encore limité mais cette équipe mérite du respect.

bof

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

L'algerie ne doit surtout pas passer meilleur 3eme.

Soit ils prennent une route contre l'autriche et degage ou qu'ils gagnent pour se faire degager ensuite par l'espagne.

C'est exactement ce qui va se passer, ils vont faire un nul avec l'autriche et passer meilleur 3e car ils ont mis un but de moins aux jordanien et pris 1 de plus contre l'argentine, ils vont ensuite tomber sur un vieux pays style la suisse ou le canada

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)

Ils vont faire le tour du stade avec leur drapeau turque ? vahid-victoire

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

bof

C'est quoi ton probléme avec les arabes quand tu as curacao, haiti, pourquoi la jordanie ne participerai pas ?

Ils sont trés combatif, j'ai bcp aimé leur 2 matchs, ils meritaient mieux mais c la 1ere fois et leur joueur sont limités.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.