Posté(e) hier à 07:031 j Le 24/06/2026 à 20:51, remus a dit :Plus j'y pense, plus je rêve d'un match de la honte Autriche/Algérie Le comble de ce match c’est que l’Anegerie et L’Autriche peuvent s’arranger sur ce match et faire un nul qui qualifierait les deux équipes 😂😂😂😂
Posté(e) hier à 07:431 j il y a 38 minutes, Mimoun95 a dit :Le comble de ce match c’est que l’Anegerie et L’Autriche peuvent s’arranger sur ce match et faire un nul qui qualifierait les deux équipes 😂😂😂😂Moi je serais autrichien, apres les avoir entendu crier pendant 3 décennies sur le match de la honte, je les défonce pour qu'ils aient un deuxième match de la honte dont parler aux prochaines générations
Posté(e) il y a 20 heures20 h Les algériens qui ont souffert du match de la honte Allemagne - Autriche en 82 ou ces 2 équipes ont joué le pied levé pour être qualifié le tour suivant.Aujourd’hui elle s’apprête à faire la même chose avec l’Autriche en visant le match nul et ce scénario éliminera sans doute leur amis iranien
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 23 minutes, Azrou a dit :Apparemment ils sont qualifiés pour l’instant tfouC'est faux , ils s'ont éliminé pour l'instant , il leur faut obligatoirement un nulla RDC doit OBLIGATOIREMENT gagner pour passerSi les DZ et le Congo arrive a voir 4 point chacun c'est l'Iran et la Coree qui vont saute sauf si la Croatie perd
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est faux , ils s'ont éliminé pour l'instant , il leur faut obligatoirement un nulla RDC doit OBLIGATOIREMENT gagner pour passerSi les DZ et le Congo arrive a voir 4 point chacun c'est l'Iran et la Coree qui vont saute sauf si la Croatie perdC’est ce qui se dit sur le net
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est faux , ils s'ont éliminé pour l'instant , il leur faut obligatoirement un nulla RDC doit OBLIGATOIREMENT gagner pour passerSi les DZ et le Congo arrive a voir 4 point chacun c'est l'Iran et la Coree qui vont saute sauf si la Croatie perdJ'ai vu aussi qu'apparemment si la RDC passe c'est la RDC qui va hériter de l'Angleterre en 1/16 alors qu'actuellement c'est le Senegal...et que le Senegal jouerait la Belgique... C'est vrai cette histoire ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :J'ai vu aussi qu'apparemment si la RDC passe c'est la RDC qui va hériter de l'Angleterre en 1/16 alors qu'actuellement c'est le Senegal...et que le Senegal jouerait la Belgique... C'est vrai cette histoire ?C’est ce que j’ai entendu aussi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 20 minutes, Kamatcho a dit :J'ai vu aussi qu'apparemment si la RDC passe c'est la RDC qui va hériter de l'Angleterre en 1/16 alors qu'actuellement c'est le Senegal...et que le Senegal jouerait la Belgique... C'est vrai cette histoire ?Tu m'en demandes trop là Pour les 8 meilleur 3 ieme il y a un classement de la BBC ou il est facile de faire des calcules très simples, mais pour le reste, c'est autre chose. La RDC a plus de chance de gagner que l'Algérie de faire une nulle. J'ai vu le résumé de Jordanie vs Algérie , mon Dieu , tu ne peux jouer cette façon et espérer battre autre chose que la Jordanie.Je ne vois pas du tout les Dz faire match nul et encore moins battre l'Autriche (souvent je vois très juste pour ce genre de match)Par contre, je vois tout a fait la RDC capable de battre le Zebikistan
Posté(e) il y a 12 heures12 h Algerie vs Autriche pendant 90min :En espérant que l'Autriche l'emportera
Posté(e) il y a 10 heures10 h il pourrait y avoir un arrangement entre les deux équipes pour faire match nul, et les deux passent au second tour
Posté(e) il y a 9 heures9 h Quelqu’un aurait un lien pour voir la psychiatrie ce soir? Je serais au travail et j’ai bien envie de garder un œil sur ce big match 🫡🫡
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :Algerie vs Autriche pendant 90min :En espérant que l'Autriche l'emporterail y a celle là aussi
Posté(e) il y a 6 heures6 h L'autriche ne doit pas jouer le nul. S'ils se font surprendre par l'algerie, ils seront éliminés.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Les kouloughli jouent à la baballe pour garder le nulIls sont tellement nuls
Posté(e) il y a 6 heures6 h quel niveau pitoyable de match arrangéy a aucune ambianceon entend personne
Posté(e) il y a 6 heures6 h Personne attaque, ils font tourner la balle, ils veulent tout les 2 le nul
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.