Posté(e) il y a 2 heures2 h Je me suis bien fait chier ,j'ai meme mes yeux qui commencent a se fermer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Biaz a dit :Reguragui a niqué la coupe du monde pour toujours.On était diminué , on a joué avec une équipe B n'oublie pas qui était bien fatiguée en plusTu avais jamais dépassé les 8e de ta vie soit pas ingrat
Posté(e) il y a 2 heures2 h On est sur le pire match jusqu'ici, Iran - NZ hier était 100 fois meilleur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Biaz a dit :Reguragui a niqué la coupe du monde pour toujours.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :On a mis combien de but au Senegal?Tu parles de cette équipe de tapette qui a quitté le terrain comme une prostite un peu de sérieux voyons on les à toujours tapé
Posté(e) il y a 2 heures2 h dans aucun mondial il n'y a eu une telle rigueur défensive pratiquement toute les équipes savent bien défendre et attaquer en transitionle niveau monte
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On se dirige vers un quart final maroc senegal en quartTu montes en haut et tu descends en bas aussi ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h La France a un jeu deguelasse mais la , elle est inquiétée , elle frôle la correction , ils ont encore la Norvège ça va pas être simple s’il m*rde ce match Modifié il y a 2 heures2 h par Salamanca
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :On se dirige vers un quart final maroc senegal en quartMarhba
Posté(e) il y a 2 heures2 h le football de Deschamps c'est vraiment n'importe quoi j'ai vomi sur la télé, pire match de la CDM pour l'instant
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :On était diminué , on a joué avec une équipe B n'oublie pas qui était bien fatiguée en plusTu avais jamais dépassé les 8e de ta vie soit pas ingrattu n'a pas compris mon message khoya,c'est un compliment, il a montré le chemin, donné la recette pour mettre en difficulté les grosse équipe, et la tout le monde réplique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Biaz a dit :tu n'a pas compris mon message khoya,c'est un compliment, il a montré le chemin, donné la recette pour mettre en difficulté les grosse équipe, et la tout le monde réplique.Ah oui ! tu as raison
Posté(e) il y a 2 heures2 h DD doit arrêter de se faire influencer par les médias français et revenir à ses fondamentaux en oubliant ce quatuor offensif qui se marche sur les pieds. Les Bleus étaient perdu sur le terrain, que de déchets techniques. Cet enf**ré de Mbappé refuse de jouer la profondeur alors qu’il est horrible dans ses contrôles de balle, Olise est perdu, Dembele transparent. Qu’il aligne Cherki en 10 et sorte cette horrible Tchouameni et yaourt nature de Rabiot. Zaire Émeri en LD serait plus remuant que ce zameleon de Kounde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Younes a dit :ca finira en 0-0 ou 0-1 sénégalc'est écritImpossible la France gagnera ce Match