Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis 100% pour la France sur ce match...Dans quelque jour je serai 100% Norvègien et Irakien....J'espère un 6-0 pour ce soir mais il y aura minimum 3-0 pour la France inchallah.De tout mon cœur je souhaite une humiliation en mondovision
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso , j'ai beacoup de mal avec Koundé en EDF , y a personne de mirux que lui?Au vue de sa saison Warren aurait pu y jouer.Au milieu aussi il a sa place.Je pense que Deschamps aurait rappelé Gendouzi avant même bou3adi hihiMais ses résultats empêchent toute critique. Modifié il y a 48 minutes48 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 5 minutes, Karim57 a dit :Je suis 100% pour la France sur ce match...Dans quelque jour je serai 100% Norvègien et Irakien....J'espère un 6-0 pour ce soir mais il y aura minimum 3-0 pour la France inchallah.De tout mon cœur je souhaite une humiliation en mondovisionAvant la can vous nous cassiez les c**illes avec les "Nos freres Séngalais" depuis qu'internet existe et la, c'est devenu nos pires Ennemie même devant les DZ
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Au vue de sa saison Warren aurait pu y jouer.Au milieu aussi il a sa place.Je pense que Deschamps aurait rappeler Gendouzi avant même bou3adi hihiMais ses résultats empêchent toute critique.Je préfère Kendouzi a Coundé ,et meme ceux que je ne connais pas je les préfère a Koundé mais Kendouzé ne joué pas au meme post
Posté(e) il y a 55 minutes55 min à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Avant la can vous nous cassiez les c**illes avec les "Nos freres Séngalais" depuis qu'internet existe et la, c'est devenu nos pires Ennemie même devant les DZJ'avais de la sympathie pour ce pays je l'avoue... maintenant je les classe troisième derrière le duo Israël anegerie en termes de phobie Je veux que les Sénégalaid rentrent en boitant tellement ils seront faits sodomi***
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je préfère Kendouzi a Coundé ,et meme ceux que je ne connais pas je les préfère a Koundé mais Kendouzé ne joué pas au meme postJe parlais de Zaïre-emery qui remplaçait et plutot bien hakimi à Paris et qui merite aussi d'être au milieu au vue de sa saison.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Je vais vous dire ce qui va se passer à partir d'aujourd'huiLe Sénégal va faire un très mauvais mondial et une fois a terres , le TAS viendra confirmer la Victoire du Maroc.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min C'est quoi cette horrible veste que porte les Bleus et en plus il fait 200 ° alorts pourquoi porter ça?
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Le flocage avec la date et les drapeaux c'est tellement mieux.Même du point de vue du joueur, tu as envie de garder un maillot daté et avec les drapeaux.
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Le protocole des Hymnes est vraiment sublimeoui j'aime aussi
Posté(e) il y a 34 minutes34 min à l’instant, redman a dit :Aller la France Aller Le SenegalAller vous faire foutre
Posté(e) il y a 33 minutes33 min à l’instant, Younes a dit :leur hymne donne envie de dormiry a aucun rythmePourtant les noir chanter est la seul chose qu'ils savent faire mieux que les autres
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Il y a 1 heure, Haka a dit :Ana kaber f mghrib o awl mra f hyati anbghi franca terbe7, kena mgef7in b dik l'appartenance au continent o nbghiw afari9a ireb7o hta bano 3la 7a9i9thom, kayna appartenance we7da hia dial la famille o dial lblad.De plus dans l'éventualité de terminer 1er de groupe, la France qui gagne et termine 1ere passe de l'autre côté du tableau.PareilJ'ai tjrs kiffé de voir l'edf perdre parce que ça crée du divertissement et des polémiques croustillantes.Là c'est contre les sauvageons galsen, évidemment que je veux voir les saugeons humiliésJ'aurais dit la même chose si c'était les dz en face.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 39 minutes, Abzy a dit :Olise je le sens bien aujourd'hui ça sera son jourMulâtre dz lui et mobutu
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Avant la can vous nous cassiez les c**illes avec les "Nos freres Séngalais" depuis qu'internet existe et la, c'est devenu nos pires Ennemie même devant les DZBof les 2 mêmes m***Ok j'avoue les dz c'est pire mais les galsens ne sont pas en reste
Posté(e) il y a 25 minutes25 min La pelouse est catastrophique. Elle vient d’être installé pour le mondial.Il utilise une pelouse synthétique en temps normal pour le foot US.