Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Un africain qui vit en Afrique n'a aucune raison de supporter un pays Européen, mais pour nous, c'est différent , c'est notre pays aussi.je sais ca ne me choque pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Salamanca a dit :Les français n’y sont pas du tout , une grosse défense et c’est toutils se renie tactiquement, ils essayent de faire le jeu avec des sprinteur, alors que ca leur allait mieux le jeu en transition.Dembele est inutile a ce poste
Posté(e) il y a 2 heures2 h Walid Deschamps, aucun fond de jeu.Un match de CAN entre 2 équipes de bourrins
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Les français n’y sont pas du tout , une grosse défense et c’est toutTu joues le finalisdte de Can
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Haka a dit :Ce qui est rassurant c'est que toutes les équipes sont prenables pour l'instant, aucune ne s'est réellement dégagéeLa profondeur de banc et la réussite (plus ou moins de blessés) seront déterminants
Posté(e) il y a 2 heures2 h DD ne sais pas faire jouer cette équipe...ils galèrent à trouver leurs attaquants
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Les français n’y sont pas du tout , une grosse défense et c’est toutil y a 1 minute, Karim57 a dit :Très déçu de la France....N ayez pas la memoire courte les freres ... la France en CDM c est toujours poussif dans la phase de groupe. Jamais rien de flamboyant.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :La profondeur de banc et la réussite (plus ou moins de blessés) seront déterminantsje predis une erreure bete a un moment et un but d'olise
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :Pour une fois que je veux que les français gagnent, ils courent même pas moi je veux que le senegal gagne puis perde sur tapis vert
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :je predis une erreure bete a un moment et un but d'oliseWa ghir ya9diw
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'ai eu une envie de bastilla avec la recette d'origine quand j'ai vu le blanc à côté de la Sénégalaises...je sais pas pourquoi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Aucune construction, à quoi ça sert d’empiler les stars si tu n’es même pas capable d’accélérer un peu le jeu. Moi qui suis un inconditionnel de Rabiot , aujourd’hui pour l’instant il est catastrophique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, pogoss a dit :je predis une erreure bete a un moment et un but d'oliseTu peux prédire aussi erreur très bête de Théo et but de Jackson , c’est fort possible aussi lol