Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Mais c'etait enfin du vrai MbapéPourquoi il joue plus comme ca? sur les ailes c est un monstre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 36 minutes, Pastore a dit :le niveau de l’EDF hhhhhh. Dire que certains osaient critiquer le BrésilLe truc c'est que cette même EDF a détruit le Brésil
Posté(e) il y a 2 heures2 h La FIFA a chié dans son froc, elle a eu peur qu'ils quittent le terrain :D
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Pourquoi il joue plus comme ca? sur les ailes c est un monstre.Quand le bloc adversaire est trop bas ça sert a rien , depuis la seconde periode le Senegal est monté d'un cran donc forcément c'est ce qu'aime mbpaé
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, Pastore a dit :T’es pour les sénégalais ???je n'ai plus de sympathie pour le senegal (a part mane) mais j'ai toujours de l'antipathie contre la France ils peuvent jouer contre n'importe quel pays du monde je serais contre eux :D
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :La FIFA a chié dans son froc, elle a eu peur qu'ils quittent le terrain :DYa pas peno si on regarde bien
Posté(e) il y a 2 heures2 h Aucun meneur distributeur dans cette équipe de France Modifié il y a 2 heures2 h par Karim57
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, Younes a dit :dans aucun mondial il n'y a eu une telle rigueur défensivepratiquement toute les équipes savent bien défendre et attaquer en transitionle niveau monteTout le monde a un staff pléthorique, des analystes et des outils technologiques Fini le temps des sorciers blancs et autres escrocs