Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :que la france perde et c'est pas grave si ca passe par une victoire du senegal.Je veux que les galsens perdent et tant pis si ça passe par un but de mobutu
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pape Miaw qui fait les changements.Allez je veux le 3-0, ca leur rappeler le score de notre victoire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :A noter le gardien Mendy très très mauvais et mal placé sur le but de MbappéMais on nous le vend comme le meilleur gardien d'afriqueC'est pas à partir d'une seule action que tu peux tirer des conclusions sur le niveau d'un gardien ou d'un joueur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h p*tain j'ai l'impression d'être devant le film Django...il y a les bons neg** et les mauvais évidemment les bons sont en bleu 😁
Posté(e) il y a 2 heures2 h Upamecano face a l'attaque sénégalaise :En espérant ne pas lui porter la poisse hihi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ya pas peno si on regarde bienIl entre en collision avec le pied gauche de Mbappé, pour moi c'est un élan non-maitrisé (comme hernandez sur boufal dans un autre contexte) et ça suffit à déséquilibrer sa course alors qu'il partait au but.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Olise a ce rythme va finir meilleur attaquant de ce mondial , il est stratosphérique sans abus
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Salamanca a dit :Olise a ce rythme va finir meilleur attaquant de ce mondial , il est stratosphérique sans abusJouer de classe mondiale et atout numéro 1 de cette équipe de France.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Il entre en collision avec le pied gauche de Mbappé, pour moi c'est un élan non-maitrisé (comme hernandez sur boufal dans un autre contexte) et ça suffit à déséquilibrer sa course alors qu'il partait au but.Il touche le ballon un peu et en plus Mbpaé est trop excentré et ne se dirige pas vraiment le but , c'est un tout qui joue a mon avis
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, RAF a dit :J'ai pas compris ton msgTu peux pas tirer des conclusions sur les matchs 1 de ce mondial. Tous les favoris galèrent et monteront en puissance à partir des 16e
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Il touche le ballon un peu et en plus Mbpaé est trop excentré et ne se dirige pas vraiment le but , c'est un tout qui joue a mon avisJ'ai pas l'impression qu'il touche le ballon... S'il le touche évidemment qu'il n'y a pas faute. Mais je ne crois pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Tanjiro a dit :On veut voir un cherki et un matetaIl est d'origine algérienne 3andak
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :Je veux que les galsens perdent et tant pis si ça passe par un but de mobutu ca ne me choque pas, surtout venant de toi.mais moi j'ai pas de rancune pour le senegal, ils ont essaye de nous chmet en CAN et ca s'est retourne contre eux. au final 7na li chmetnahom, dina lihom titre bla manrab7ohom. :Dla france par contre no comment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bousnina a attendu la 80e pour faire entrer Barcola. Les statuts de Olise, Dembele et Mbappé l’empêche de faire du coaching plus tôt dans le match.