Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, SanMateo a dit :La passe d'Olise quand mêmeLes appael de Mbpaé surtout , il va a 1000 a l'heure , tu n'a meme pas besoin de doser ta passe lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :but sénégal refusé pour HJVont ils quitter le terrain?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Je suis aussi content que pour le but de saibari.Cette magnifique passe d'oliséRien a voir , perso je suis content mais sans plus et surtout pas la meme joie que le but face au Bresil
Posté(e) il y a 2 heures2 h Allez un petit 2-0 pour calmer ces présomptueux vice champion d'escape game d'afrique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Footy a dit :Ouf égalisation HJ sortez du terrain bande de laches non ? Bizarrement Pape Tchao est tout calme il baisse la tête et ne conteste pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :HJ khra, safi j'arrete de regardertu veux que le senegall gagne ou que la france perde?
Posté(e) il y a 2 heures2 h A noter le gardien Mendy très très mauvais et mal placé sur le but de MbappéMais on nous le vend comme le meilleur gardien d'afrique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :HJ khra, safi j'arrete de regarderGiless techreb Atay
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 35 minutes, IdrissBen a dit :La chatte à DD.Tu ne peux plus gagner avec MbappéEncore un peu de Chnek le DD
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, djimoney a dit :tu veux que le senegall gagne ou que la france perde?que la france perde et c'est pas grave si ca passe par une victoire du senegal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Bizarrement Pape Tchao est tout calme il baisse la tête et ne conteste pasPape Miaw
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Zidane a dit :A noter le gardien Mendy très très mauvais et mal placé sur le but de MbappéMais on nous le vend comme le meilleur gardien d'afriqueil a fait des bonne parades avant ce butet ses relances etaient propres
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Est-ce qu'on peut sérieusement étalonner les niveaux sur les performances sur ces matchs 1 ? Le cap vert est devenu un sérieux outsider alorsJ'ai pas compris ton msg