Posté(e) il y a 1 heure1 h Trop forts les français. Dès qu'ils accélèrent, c'est fini. Modifié il y a 1 heure1 h par SanMateo
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Le deuxième arrive inchallahJe dis ça je dis rien hein c’est qui le champion dans vos uk les chenegalais
Posté(e) il y a 1 heure1 h Desole les gars mais j arrive pas a vraiment feter les buts de l equipe de france. Si c est Rabbiot ou Hernandez oui .. mais la, je ne peux pas celebrer le but d un congoide.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bon là ce n'est plus possible pour le clochards autoproclamé entraineur du Sénégale, il va quittet le terrain tout de suite
Posté(e) il y a 1 heure1 h Papy Coulibaly espérait quoi avec sa charrette?!Dès que la France accélère ils souffrent les sénégalais. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Light a dit :allé un 3-0J'avais pronostiqué 3 à 1On est pas loin