Posté(e) il y a 11 heures11 h Pour ceux qui suivent le psg, barcola est le plus gros croqueur de l'équipe.Il se ressaisit au bon moment.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, pogoss a dit :ca ne me choque pas, surtout venant de toi.mais moi j'ai pas de rancune pour le senegal, ils ont essaye de nous chmet en CAN et ca s'est retourne contre eux. au final 7na li chmetnahom, dina lihom titre bla manrab7ohom. :Dla france par contre no comment.À date, ils nous ont bel et bien chmet en terme d'image internationale. Leur narrative a triomphé bkhemsa lzero. J'arrêterai de leur en vouloir quand ils réaliseront ce qu'ils ont fait et quand le narrative se rééquilibrera avec le temps.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :la France de la seconde période a monté de niveau de oufOui ils sont passé de l’équipe la plus nulle à l’équipe la plus ouf . Ils sont imbattable sur le papier , ils ont 26 au top niveau , anomalie s’ils ne sont pas champion
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :la France de la seconde période a monté de niveau de oufIls ont décidé de courir.Soit c'est de la gestion d'effort voulue et assumée, soit DD a poussé une gueulante pour les mobiliser.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 11 minutes, pogoss a dit :il a fait des bonne parades avant ce butet ses relances etaient propresOui comme Lamyaghri ? 1 boulette par match mais des arrêts de malade avant les boulettes, yak ? Les boulettes nous éliminaient mais pas grave yak ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, RAF a dit :Pour ceux qui suivent le psg, barcola est le plus gros croqueur de l'équipe.Il se ressaisit au bon moment. Ce type a un talent de malade , si il prend un peu de muscle ça devient un tueur
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Footy a dit :@pogoss Au fait gless t3echa atay 7sen, 9rib we9t lftor hna
Posté(e) il y a 11 heures11 h Barcola a fait des dégâts aux senegalais…C’est ce que j’attends de nos ailiers p’tit suisse.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, maroccino a dit :Il faut le 3èmePour les galsen, il faut un 3e reich oui.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Comment regragui n a pas pu découvrir que pour marquer contre les calcons faut faire des passes dans l’axe
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, SanMateo a dit :2 algériens sur la pelouse côté français. Non plusieurs
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ils ont décidé de courir.Soit c'est de la gestion d'effort voulue et assumée, soit DD a poussé une gueulante pour les mobiliser.La France peut faire bien mieux , car sa premiere periode est CATASTROPHIQUE a l'image de Mbpaé qui n'arraivait meme a controler le ballon , impardonnable