Posté(e) le 16 juinle 16 juin Trop forts les français. Dès qu'ils accélèrent, c'est fini. Modifié le 16 juinle 16 juin par SanMateo
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 2 minutes, Azrou a dit :Le deuxième arrive inchallahJe dis ça je dis rien hein c’est qui le champion dans vos uk les chenegalais
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Desole les gars mais j arrive pas a vraiment feter les buts de l equipe de france. Si c est Rabbiot ou Hernandez oui .. mais la, je ne peux pas celebrer le but d un congoide.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Bon là ce n'est plus possible pour le clochards autoproclamé entraineur du Sénégale, il va quittet le terrain tout de suite
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Papy Coulibaly espérait quoi avec sa charrette?!Dès que la France accélère ils souffrent les sénégalais. Modifié le 16 juinle 16 juin par Najim
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Light a dit :allé un 3-0J'avais pronostiqué 3 à 1On est pas loin