Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 2 minutes, pogoss a dit :que la france perde et c'est pas grave si ca passe par une victoire du senegal.Je veux que les galsens perdent et tant pis si ça passe par un but de mobutu
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Pape Miaw qui fait les changements.Allez je veux le 3-0, ca leur rappeler le score de notre victoire
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 3 minutes, Zidane a dit :A noter le gardien Mendy très très mauvais et mal placé sur le but de MbappéMais on nous le vend comme le meilleur gardien d'afriqueC'est pas à partir d'une seule action que tu peux tirer des conclusions sur le niveau d'un gardien ou d'un joueur.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin p*tain j'ai l'impression d'être devant le film Django...il y a les bons neg** et les mauvais évidemment les bons sont en bleu 😁
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Upamecano face a l'attaque sénégalaise :En espérant ne pas lui porter la poisse hihi
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ya pas peno si on regarde bienIl entre en collision avec le pied gauche de Mbappé, pour moi c'est un élan non-maitrisé (comme hernandez sur boufal dans un autre contexte) et ça suffit à déséquilibrer sa course alors qu'il partait au but.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Olise a ce rythme va finir meilleur attaquant de ce mondial , il est stratosphérique sans abus
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Salamanca a dit :Olise a ce rythme va finir meilleur attaquant de ce mondial , il est stratosphérique sans abusJouer de classe mondiale et atout numéro 1 de cette équipe de France.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Il entre en collision avec le pied gauche de Mbappé, pour moi c'est un élan non-maitrisé (comme hernandez sur boufal dans un autre contexte) et ça suffit à déséquilibrer sa course alors qu'il partait au but.Il touche le ballon un peu et en plus Mbpaé est trop excentré et ne se dirige pas vraiment le but , c'est un tout qui joue a mon avis
Posté(e) le 16 juinle 16 juin il y a 4 minutes, RAF a dit :J'ai pas compris ton msgTu peux pas tirer des conclusions sur les matchs 1 de ce mondial. Tous les favoris galèrent et monteront en puissance à partir des 16e
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Il touche le ballon un peu et en plus Mbpaé est trop excentré et ne se dirige pas vraiment le but , c'est un tout qui joue a mon avisJ'ai pas l'impression qu'il touche le ballon... S'il le touche évidemment qu'il n'y a pas faute. Mais je ne crois pas.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, Tanjiro a dit :On veut voir un cherki et un matetaIl est d'origine algérienne 3andak
Posté(e) le 16 juinle 16 juin à l’instant, RAF a dit :Je veux que les galsens perdent et tant pis si ça passe par un but de mobutu ca ne me choque pas, surtout venant de toi.mais moi j'ai pas de rancune pour le senegal, ils ont essaye de nous chmet en CAN et ca s'est retourne contre eux. au final 7na li chmetnahom, dina lihom titre bla manrab7ohom. :Dla france par contre no comment.
Posté(e) le 16 juinle 16 juin Bousnina a attendu la 80e pour faire entrer Barcola. Les statuts de Olise, Dembele et Mbappé l’empêche de faire du coaching plus tôt dans le match.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.