Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay

Featured Replies

  • Réponses 289
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Rayan mendes dar tir 3alah 7ssablih nadir lamyaghri 2013

  • Aller nos frères Uruguayens on est de tous cœur avec vous… Faut faire redescendre les Saoudiens qui dénigrent nos exploits en foot niyou niyou on vous a battu en 94 niyou niyou on a battu l’Argentine

  • Qatar qui se prend un 6-0 La tunisie 5-1 et 4-0 L'irak 4-1 La jordanie 3-1 Les kouloughlis 3-0 Et maintenant swa3da 3-0 pour l'instant J'espère une surprise de la nouvelle zelande ce soir contre l'eg

Images postées

Posté(e)

Les cap verdiens jouent comme des fous fous , trop dur pour eux de maintenir un score

Modifié par Salamanca

Posté(e)

un uruguayen était en train de faire un massage de crampe à un cap verdien, puis le lache et se met à courir mdr

Posté(e)

Cmt les koulous ont pu gagner cet equipe avec 5 buts

Posté(e)

remake du scenario de la Cote d'ivoire avec l'Allemagne.

le cap vert peut toujours se qualifier au deuxième tour comme l'arabie saoudite, il faut que l'un batte l'autre

Posté(e)

Rouge normalement...

dernier defenseur.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

C'est intéressant, tu peux stp en dire davantage ?

La Belgique me fascine et stimule ma curiosité à plein d'égards (premier degré).

Les marocains de Belgique subissent une haine plus ouverte/intense et assumée que celle que subissent les francophones vis a vis des néerlandophones ? Parce que là on parle de boycot linguistique et de séparatisme, c'est déjà assez fort. Les nôtres subissent pire que ça ?

J'aime bien comparer avec la France ou le racisme est direct. A savoir que tu peux allumer ta télévision en France et entendre des propos islamophone et raciste MAIS tu verras une contre culture donc des noirs et des nord africain a la télévision ou dans les films.

En Belgique c'est plus subtile on a un cordon sanitaire ca veut dire qu'on ne donne pas la parole a l'extreme droite dans les médias. Tu verras rarement des propos raciste a la télévision MAIS tu verras jamais un nord africain a la télévision. Là ou il est le complexe. On souffre autant voir plus de racisme qu'en France mais on le cache on en parle pas. Et l'équipe de Belgique aujourd'hui est a l'image de la société, on intègre de plus en plus les noirs, les mediterrannéen qui ont migré durant les mines (italiens espagnoles) mais toujours un probleme avec les marocain.

Ouhabi aurai par exemple jamais eu sa chance comme coach A à Anderlecht. El Khannous, Saibari et j'en passe ont tous bougé de ce club a un moment donnée. D'ailleurs la commune d'anderlecht est remplie de jeunes marocains (des draris comme ils s'appellen). Aucun ne vas voir les match d'Anderlecht ou porte le maillot. Il y a un vrai probleme de représentation et ca commence en équipe de jeune. Les joueurs marocains sont très souvent les plus techniques et les meilleures mais on va les recaler ou les rediriger vers le Futsal prcq on préfère des Lukaku qui font 1m90 a 14 ans.

Du coup quand t'as un Talbi ou El Khannous qui émerge aucun ne veut jouer pour cette selection ou ils se sentent à la fois pas redevable mais surtout pas respecté. Alors qu'en France tu trouveras toujours des Cherki, Guendouzi, Akliouche, Nasri, Benzema malgré le racisme ambiant. C'est juste qu'en Belgique il est caché peu importe la partie de la belgique (francophone ou néerlandophone)

Posté(e)

Score parfait un nul

L'Espagne les affronte au prochain tour, si possible les bat, passe 1er du groupe

Les kouloughli finissent 2e du groupe, se tapent l'espagne et se font tqob par Lamine et rentrent chez eux

Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Score parfait un nul

L'Espagne les affronte au prochain tour, si possible les bat, passe 1er du groupe

Les kouloughli finissent 2e du groupe, se tapent l'espagne et se font tqob par Lamine et rentrent chez eux

Les kouloughlis on veut les voir dehors des le premier tour. Allez sellami on compte sur toi!

Le match uruguay espagne, faut une victoire de l'uruguay pour avoir un match espagne argentine au prochain tour.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Trancero a dit :

Les kouloughlis on veut les voir dehors des le premier tour. Allez sellami on compte sur toi!

Le match uruguay espagne, faut une victoire de l'uruguay pour avoir un match espagne argentine au prochain tour.

Soyons réalistes, ils vont passer.

La Jordanie ne fait pas le poids, ils vont prendre cher car leur défense est une passoire, les algeriens jouent facilement avec ce genre de défense.

Je les vois faire un resultat face à l'autriche aussi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.