Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay

Featured Replies

  • Réponses 337
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Rayan mendes dar tir 3alah 7ssablih nadir lamyaghri 2013

  • Aller nos frères Uruguayens on est de tous cœur avec vous… Faut faire redescendre les Saoudiens qui dénigrent nos exploits en foot niyou niyou on vous a battu en 94 niyou niyou on a battu l’Argentine

  • Qatar qui se prend un 6-0 La tunisie 5-1 et 4-0 L'irak 4-1 La jordanie 3-1 Les kouloughlis 3-0 Et maintenant swa3da 3-0 pour l'instant J'espère une surprise de la nouvelle zelande ce soir contre l'eg

Images postées

Posté(e)

si ca reste comme ca le cap vert passe 2eme avec 3 matchs nuls chamkar

Posté(e)

L'espagne on dirait le barça de xavi comment entraineur. C'est pas fabuleux!

Posté(e)
il y a 29 minutes, pogoss a dit :

si ca reste comme ca le cap vert passe 2eme avec 3 matchs nuls chamkar

je sens qu'ils vont se faire voler à la derniere seconde

Posté(e)

nareeeey ce qu'il rate a la derniere seconde

un but tout fait

Posté(e)
il y a 34 minutes, pogoss a dit :

si ca reste comme ca le cap vert passe 2eme avec 3 matchs nuls chamkar

chine

jebti8a lass9a

une WC de fous

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

chine

jebti8a lass9a

une WC de fous

ils passent sans marquer un seul but mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

nareeeey ce qu'il rate a la derniere seconde

un but tout fait

incroyable

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

L'Espagne c'est pas très impressionnant non plus

L'espagne ça va sortir au 1/8 max

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

ils passent sans marquer un seul but mdr

2 buts pour contre l'URU

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

ils passent sans marquer un seul but mdr

je me trompe ou ils liberent une 3e place pour les saliganes et les anegeriens ?

Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

L'espagne ça va sortir au 1/8 max

En tt cas la France va marcher sur cette CDM

Posté(e)

Le senegal et l'algerie ont plus de chances maintenant de passer meilleur 3eme. Pfffff

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

je me trompe ou ils liberent une 3e place pour les saliganes et les anegeriens ?

Oui

Si le groupe de la Belgique ne donne pas de troisième a 4 points ca va commencer à sentir bon pour le Senegal

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

En tt cas la France va marcher sur cette CDM

C'est dommage que la france soit sur notre tableau. C'est la seule equipe qui me fait peur.

Posté(e)

C'est quoi ce groupe éclaté le deuxième passe avec 3pts lahoula

Sehrouna pour rien

CA6rwBe.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Le senegal et l'algerie ont plus de chances maintenant de passer meilleur 3eme. Pfffff

La poule la plus nulle de cette CDM

Un qualifié avec 0 but... même en CAN on a rarement ça chamkar

Posté(e)

je pense que l'algérie ou le sénégal va éliminer l'autre

je les vois pas passer tous les 2

ce serait drole

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

En tt cas la France va marcher sur cette CDM

L'Allemagne va la sortir ou nous inchallah. La Norvège avec l'équipe C lui a donné du fil à retordre

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koman a dit :

L'Allemagne va la sortir ou nous inchallah. La Norvège avec l'équipe C lui a donné du fil à retordre

Tout à fait

Defence et milieu moyen mais une attaque de m*rde

Deschamps le sait très bien c est pour cela il a changé son système de jeux défensif et vise l attaque

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

GO Croatia, Belgium and RDC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.