Posté(e) vendredi à 18:262 j il y a 59 minutes, Girondin a dit :Wallah j’ai rien comprisPas grave on se capte ce soir pendant le match 😘il y a 23 minutes, RAF a dit :😘
Posté(e) vendredi à 18:582 j il y a une heure, Girondin a dit :Wallah j’ai rien comprisPas grave on se capte ce soir pendant le match 😘Les mecs sont coéquipiers au Real, mais ils se sont embrouillés il n'y a pas si longtemps. Tchouaméni lui avait carrément éclaté la bouche.Du coup, la télé brésilienne s'est amusée de cette histoire pour faire cette image.Si tu me dis woula , j'ai rien compris , c'est moi qui vais t'éclater la bouche
Posté(e) vendredi à 19:082 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les mecs sont coéquipiers au Real, mais ils se sont embrouillés il n'y a pas si longtemps. Tchouaméni lui avait carrément éclaté la bouche.Du coup, la télé brésilienne s'est amusée de cette histoire pour faire cette image.Si tu me dis woula , j'ai rien compris , c'est moi qui vais t'éclater la boucheAhhh ok merciJ’ai tjrs pensé que Valverde était espagnolJe ne suis plus les matchs des clubs
Posté(e) il y a 8 heures8 h J’espère que les indiens vont se faire souiller par boura93a même si eux aussi je peux pas me les voir
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :J’espère que les indiens vont se faire souiller par boura93a même si eux aussi je peux pas me les voirPourra les indiens ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :J’espère que les indiens vont se faire souiller par boura93a même si eux aussi je peux pas me les voirMoi je suis partagé Dans un monde de rêves j'aurai vu les Sbalione faire 3 nuls et degager dès les poules
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 28 minutes, Salamanca a dit :Pourra les indiens ?Des complexés des marocains. Ils s’approprient exactement notre histoire
Posté(e) il y a 7 heures7 h Yamal est titu , je sais pas mais je sens qu’il’ va être très méchant ce soir Modifié il y a 7 heures7 h par Salamanca
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je suis partagé entre voir l’Espagne faire match nul ou bien voir les arabes se faire détruire la gueule en mondovision
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Mhata a dit :Je suis partagé entre voir l’Espagne faire match nul ou bien voir les arabes se faire détruire la gueule en mondovisionLa 2 ème
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Mhata a dit :Je suis partagé entre voir l’Espagne faire match nul ou bien voir les arabes se faire détruire la gueule en mondovisionToi , tu es quoi Suédois peut-être?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Toi , tu es quoi Suédois peut-être? Ta question est surprenante.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Et dire qu'on raté ce mec alors qu'il avait toujours revé du Maroc Il aurait tellement mieux avec nous
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Mhata a dit :Ta question est surprenante.Tu n'as pas de miroir chez toi ?