Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Koman a dit :Le corner est la seule occasion pour inquièter l'espagne ils l'a jouent malOn dirait une blague , ils sont complètemet perché et ne font aucun effort
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :On dirait une blague , ils sont complètemet perché et ne font aucun effortC'est logique ils veulent sortir avec le minimum de honte et ils ont peur. Ils peuvent passer s'ils gagnent le Cap Vert et c'est possible avec le match qu'ils ont fait contre Uru
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je suis certain y aurait pas eu Yamal , ils se seraient donne a fond ces c*n de Sa3oud , c'est vraiment des complexé de m*rde
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le match est fini , je pense que ça va tourner , c’est de l’entraînement tout simplement , cap vert Uruguay sera bcp plus plaisant
Posté(e) il y a 6 heures6 h Qatar qui se prend un 6-0La tunisie 5-1 et 4-0L'irak 4-1La jordanie 3-1Les kouloughlis 3-0Et maintenant swa3da 3-0 pour l'instant J'espère une surprise de la nouvelle zelande ce soir contre l'egypte.Ramenez encore plus de popcorn 😂😂😂
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Trancero a dit :Qatar qui se prend un 6-0La tunisie 5-1 et 4-0L'irak 4-1La jordanie 3-1Les kouloughlis 3-0Et maintenant swa3da 3-0 pour l'instantJ'espère une surprise de la nouvelle zelande ce soir contre l'egypte.Ramenez encore plus de popcorn 😂😂😂Ça serait tellement merveilleux mais bon j’y crois pas pour les pharaons , sinon leur entraîneur est capable de rentrer sur le terrain et tous les frapper Modifié il y a 5 heures5 h par Salamanca
Posté(e) il y a 5 heures5 h Des films p*rno a après minuit ou 3 heure du mat okmais là a 19h00 c'est abusé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 19 minutes, Trancero a dit :Qatar qui se prend un 6-0La tunisie 5-1 et 4-0L'irak 4-1La jordanie 3-1Les kouloughlis 3-0Et maintenant swa3da 3-0 pour l'instantJ'espère une surprise de la nouvelle zelande ce soir contre l'egypte.Ramenez encore plus de popcorn 😂😂😂Non les Masri ont trop de fierté pour se laisser en***er aussi facilement
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non les Masri ont trop de fierté pour se laisser en***er aussi facilementOn veut juste une petite victoire des all blacks ou un match nul.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les saouds pensent se focaliser sur le cap vert pour leur qualif.Ce qui est compréhensible, même si ces derniers peuvent les surprendre.Et ils ont un super gardien.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Les saouds pensent se focaliser sur le cap vert pour leur qualif.Ce qui est compréhensible, même si ces derniers peuvent les surprendre.Et ils ont un super gardien.C'est quoi le délire de se focaliser sur cap vertpour ensuite se faire eclater en 16eme !! Et rien proposer....
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :C'est quoi le délire de se focaliser sur cap vertpour ensuite se faire eclater en 16eme !! Et rien proposer....Je pense que pour eux juste passer les groupes est une chose exceptionnelleLeur dernier fait d'arme doit remonter à 94 (huitième).Depuis je pense a quand Zidane leur marche dessus au sens propre en 98, ensuite le mondial de la raclée allemande.Et la victoire contre messi en 2022. Modifié il y a 5 heures5 h par Tanjiro