Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, eltazi a dit :on verra si la pause fraicheur va réveiller les saoudiensLa seul façon de s'en sortir c'est de quitter le match et esperer une defaite 3 a 0 sur tapis vert
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu ne vois pas que ce sont des complexés et qu'ils ne savent que donner leur .....Donc ils ne vont faire que s'enfoncerc'est pas les USA en face pourtant
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Najim a dit :Les Saoudiens ont pertdu leur cojones dans les vestiaires?!Face à l'Uruguay ils avaient faim, là c'est le néant..Rentrer sur la pelouse en victime comme çà..et immiter les Qataris..Dans le couloir à l’entrée du stade ils étaient déjà tétanisés , ça coulait la diahree
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :On y croit fortmoi j'y crois faible, mais on sait jamais
Posté(e) il y a 6 heures6 h Y'a plus Renard pour leur dire "prenez vous en photo avec messi"Ce complexe face aux grands, alors qu'ils sont habitués aux stars dans leur championnat.Même cap vert a tenu, c'est leur 7eme coupe du monde et on dirait toujours leur première qu'ils découvrent.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Tanjiro a dit :Y'a plus Renard pour leur dire "prenez vous en photo avec messi"Ce complexe face aux grands, alors qu'ils sont habitués aux stars dans leur championnat.Même cap vert a tenu, c'est leur 7eme coupe du monde et on dirait toujours leur première qu'ils découvrent.C'est tout a fait ça
Posté(e) il y a 6 heures6 h L'asie cette blague Le Qatar a gagné les 2 dernier coup d'Asie , expliquez moi comment est ce possoble surtout quand on voit le niveau du Japon
Posté(e) il y a 6 heures6 h OullllllllllalaalalalalalalUn Bedouin a tenter le Log de gardien milieu de terrain , le ouf
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ma parole , on met 11 plots a la place des 11 sa3oud et l'espagne n''aura pas autant d'occase ou ni de but
Posté(e) il y a 6 heures6 h Yamal qui veut absolument mettre sa spéciale Pas de souci il tentera 20 fois s’il le faut il aura les occasions
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les Soaudiens on dirait moi , je ne sais deja pas jouer au foot (conduire un ballon) et je tente des gestes technique ou des combinaisons dignes de Ronladihno
Posté(e) il y a 6 heures6 h Jamal dayr barbo 3la sbalion. Eux courent et lui marche. En tant que marocain la seule chose qui l'intéresse dans cette sélection sont les trophées.Avec ce niveau l'espagne sort au prochain tour
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Mais c'est pas possible d"etre aussi nulle , c'est pas possibleLe corner est la seule occasion pour inquièter l'espagne ils l'a jouent mal