Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

Posté(e)

bon faut éviter les pays bas a tout prix

même s'ils ont des faib lesses, ils restent des joueurs sachant gérer des matchs à élimination directe

les jouer en 1/16e c'est trop tôt

• Réponses 283
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je suis là, j’ai un problème sur mon autre compte.

• Desperado
    Desperado

Premier but il fait genre je fête pas, le dernier il se dit sont trop nuls j'm'en balek 🤣🤣🤣

• Je l'espère pour la Belgique, mon deuxième pays, mais avec ce niveau qu'ils ont affiché aujourd'hui et les cadres dans la fin de la trentaine ce sera difficile

Images postées

Posté(e)

Très bon le numéro 24 hollandais

Mais décu des japonais je les trouve moins bon qu'en amicale et qu'en 2022

Posté(e)

Le 8e facile pour nous c’est si on finit 1er ou 2e ?

Posté(e)

p*tain les Japonais c’est eux qui chantent tout le match non-stop ???? On les entends à fond sans arrêt 😮😮😮

Posté(e)

GOOOAAALL

Posté(e)

p*tin, on va se taper un des 2

Posté(e)

La tunisie peut etre leader du groupe si elle gagne la suede 😂😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

La tunisie peut etre leader du groupe si elle gagne la suede 😂😂

Et la Suède d'Isak deuxième hihi

Posté(e)
il y a 31 minutes, Girondin a dit :

Les Pays-Bas c’est l’equivalent de la Norvège donc vraiment à éviter car c’est costaud

En fait les 2 sont durs

Notre seule chance c’est de finir 1er et espérer que la Suède ou Tunisie fassent un hold-up contre le Japon

Attention, la Suède a une attaque quasi equivalente à Haaland - Sorloth avec Gyokeres et Isak

Posté(e)

Bon la Suède et la Tunisie avec leurs rigueurs tactiques, s’ils n’ont pas de déchets dans leurs jeux peuvent faire quelque chose… Ce groupe est assez mid

Posté(e)

Tres content du resultat car les analyses d'ancien joueurs et journalistes hollandais sont d'une arrogance incroyable

Posté(e)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

p*tin, on va se taper un des 2

Pour moi vaut mieux éviter les Pays Bas

Le Japon est une équipe à réaction qui s'est quand même globalement fait plus rentrer dedans par les Oranges que l'inverse

Le coaching de Koeman a affaibli l'équipe

Dommage ce nul laisse un flou sur le classement final de cette poule...un vainqueur ce soir aurait fait un pas vers la première place car Suede et Tunisie sont clairement en dessous...ca boxera pour la 3 place...

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Pour moi vaut mieux éviter les Pays Bas

Le Japon est une équipe à réaction qui s'est quand même globalement fait plus rentrer dedans par les Oranges que l'inverse

Le coaching de Koeman a affaibli l'équipe

Dommage ce nul laisse un flou sur le classement final de cette poule...un vainqueur ce soir aurait fait un pas vers la première place car Suede et Tunisie sont clairement en dessous...ca boxera pour la 3 place...

Le Japon joue mieux contre des equipes previsible

Posté(e)

Ce soir la tunisie sera premier du groupe

Posté(e)

J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche.
Je pense aux marocains de là-bas chamkar Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marrant

Posté(e)
Il y a 2 heures, Biaz a dit :

Zhar du tirage... mais on est pas les seuls.

L'argentine soit l'Espagne soit l'Uruguay

L’Uruguay c’est très faible,leurs meilleurs joueurs sont pas en forme(sauf Valverde), ils ont de la chance d’avoir une poule facile mais ça va se prendre une manita contre l’Espagne et l’argentine.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Hisoka0803 a dit :

J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche.
Je pense aux marocains de là-bas chamkar Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marrant

trop risqué en 1/16e

en 1/4 pourquoi pas

Posté(e)

Quel que soit l'un des 2 qu'on jouera, ca va être un match trés compliqué et on sera en inferiorité de supporters encore une fois

Le 16e va être terrible pour le Maroc

Posté(e)

ça communique avec des chiffres

c'est des oufs ce peuple