Posté(e) hier à 20:111 j il y a une heure, Koman a dit :Chaft 1ere mita o chweya men 2eme. Qartaj naqsa o madaroch lkhochona o lmota 7mara lma3rofin bihom. Debruyen mabqach bhal qbal o 3atyino swaret. Day3o foras bazzaf btariqa thadaja. Mamymknch tqarn mostawa dyal belgika m3a qartaj li howa montakhab d3iiifMa kra8tch y3awdo chi khamsa l foul lmidamis f l moundiale
Posté(e) hier à 20:161 j il y a une heure, Hisoka0803 a dit :Comme d'habitude : Go Japan !!J'ai pas envie de les croiser trop tôt....Je sensQu'ils iront très loincette année.
Posté(e) hier à 20:471 j Il y a 1 heure, Hisoka0803 a dit :Comme d'habitude : Go Japan !!Toi qui les connais bien, si on les joue on est mal ?
Posté(e) hier à 20:581 j il y a 10 minutes, RAF a dit :Toi qui les connais bien, si on les joue on est mal ?on est mort dans le filmc'est typiquement l'équipe poison pour nous
Posté(e) hier à 21:021 j il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :on est mort dans le filmc'est typiquement l'équipe poison pour noussymboliquement ce serait mérité ils maintiennent leur coach qui est là depuis 2018 malgré un palmarès bien loin de ce qu'a fait WR avec nous, en 3 ans. On traite WR comme un pestiféré, et on change de coach, tandis qu'ils se comportent en gens sérieux et patients.ils méritent d'aller loin avec cette continuité.j'adorerais évidemment être démenti par les faits
Posté(e) hier à 21:071 j il y a 1 minute, RAF a dit :symboliquement ce serait méritéils maintiennent leur coach qui est là depuis 2018 malgré un palmarès bien loin de ce qu'a fait WR avec nous, en 3 ans. On traite WR comme un pestiféré, et on change de coach, tandis qu'ils se comportent en gens sérieux et patients.ils méritent d'aller loin avec cette continuité.j'adorerais évidemment être démenti par les faitsIls ont été incroyable à la coupe du monde 2022, ils ont battu l'Allemagne et meme vaincu l'Espagne a l'issue d'un match fou.Equipe hyper vive et technique qui joue intelligemment, ils sont sorti contre de trés bons croates aux tirs au but
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 22 heures, RAF a dit :Toi qui les connais bien, si on les joue on est mal ?Honnêtement ? Même si les japonais peuvent réaliser un parcours historique je dirais que c'est le Maroc qui passe. Le Japon a vraiment des difficultés en phase d'élimination directe, ça s'effondre mentalement quand ça joue les T.A.B (contre le Paraguay en 2010 et la Croatie en 2022). Ils ont aussi du mal contre les blocs et les défenses très bien organisés, tu ajoutes à ça l'efficacité en plus et c'est foutu pour eux. Bref, beaucoup de polyvalence et de qualité mais ils sont capables de gagner contre le Brésil comme de perdre contre l'Equateur. Rien à craindre surtout que Kaoru Mitoma et Hidemasa Morita sont absents.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 22 heures, RAF a dit :symboliquement ce serait méritéils maintiennent leur coach qui est là depuis 2018 malgré un palmarès bien loin de ce qu'a fait WR avec nous, en 3 ans. On traite WR comme un pestiféré, et on change de coach, tandis qu'ils se comportent en gens sérieux et patients.ils méritent d'aller loin avec cette continuité.j'adorerais évidemment être démenti par les faitsLeur coach était très critiqué par les fans en plus. D'ailleurs Morita a critiqué ses méthodes et sa tactique après leur élimination en Coupe d'Asie 2023 (Sa non sélection probable en CDM est peut-être dû à ça)
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Il a vraiment dit que le plus important entraînement howa fel ker ? @tuniskor tu es où ? Le bateau coule