Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie

Featured Replies

• Réponses 86
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je l'espère pour la Belgique, mon deuxième pays, mais avec ce niveau qu'ils ont affiché aujourd'hui et les cadres dans la fin de la trentaine ce sera difficile

• Ça reste des amicaux ça veut rien dire.on est bien placé pour le savoir à une époque on était les champions du monde des amicaux capable de tenir tête à la France battre le Sénégal 3-0 et se faire éli

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout dsl mais hadi ra 7awia, maymkanch takhod 5-0 m3a la belgique wakha ykoun 3andk f lfar9a abrami w rachid taoussi

Images postées

Posté(e)

surprise la grosse défaite de la tunisie

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Chaft 1ere mita o chweya men 2eme. Qartaj naqsa o madaroch lkhochona o lmota 7mara lma3rofin bihom. Debruyen mabqach bhal qbal o 3atyino swaret. Day3o foras bazzaf btariqa thadaja. Mamymknch tqarn mostawa dyal belgika m3a qartaj li howa montakhab d3iiif

Ma kra8tch y3awdo chi khamsa l foul lmidamis f l moundiale

Posté(e)
il y a une heure, Hisoka0803 a dit :

Comme d'habitude : Go Japan !!

J'ai pas envie de les croiser trop tôt....

Je sens

Qu'ils iront très loin

cette année.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Toi qui les connais bien, si on les joue on est mal ?

on est mort dans le film

c'est typiquement l'équipe poison pour nous

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

on est mort dans le film

c'est typiquement l'équipe poison pour nous

symboliquement ce serait mérité

ils maintiennent leur coach qui est là depuis 2018 malgré un palmarès bien loin de ce qu'a fait WR avec nous, en 3 ans. On traite WR comme un pestiféré, et on change de coach, tandis qu'ils se comportent en gens sérieux et patients.

ils méritent d'aller loin avec cette continuité.

j'adorerais évidemment être démenti par les faits

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ils maintiennent leur coach qui est là depuis 2018 malgré un palmarès bien loin de ce qu'a fait WR avec nous, en 3 ans. On traite WR comme un pestiféré, et on change de coach, tandis qu'ils se comportent en gens sérieux et patients.

Ils ont été incroyable à la coupe du monde 2022, ils ont battu l'Allemagne et meme vaincu l'Espagne a l'issue d'un match fou.

Equipe hyper vive et technique qui joue intelligemment, ils sont sorti contre de trés bons croates aux tirs au but

Posté(e)
Il y a 22 heures, RAF a dit :

Toi qui les connais bien, si on les joue on est mal ?

Honnêtement ? Même si les japonais peuvent réaliser un parcours historique je dirais que c'est le Maroc qui passe.
Le Japon a vraiment des difficultés en phase d'élimination directe, ça s'effondre mentalement quand ça joue les T.A.B (contre le Paraguay en 2010 et la Croatie en 2022). Ils ont aussi du mal contre les blocs et les défenses très bien organisés, tu ajoutes à ça l'efficacité en plus et c'est foutu pour eux.
Bref, beaucoup de polyvalence et de qualité mais ils sont capables de gagner contre le Brésil comme de perdre contre l'Equateur. Rien à craindre surtout que Kaoru Mitoma et Hidemasa Morita sont absents.

Posté(e)
Il y a 22 heures, RAF a dit :

Leur coach était très critiqué par les fans en plus. D'ailleurs Morita a critiqué ses méthodes et sa tactique après leur élimination en Coupe d'Asie 2023 (Sa non sélection probable en CDM est peut-être dû à ça)

Posté(e)

Il a vraiment dit que le plus important entraînement howa fel ker ? @tuniskor tu es où ? Le bateau coule