Posté(e) hier à 14:591 j Lkhout dsl mais hadi ra 7awia, maymkanch takhod 5-0 m3a la belgique wakha ykoun 3andk f lfar9a abrami w rachid taoussi
Posté(e) hier à 15:011 j il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Lkhout dsl mais hadi ra 7awia, maymkanch takhod 5-0 m3a la belgique wakha ykoun 3andk f lfar9a abrami w rachid taoussiTu prend 5 buts face à la Belgique arrête le foot et fait de la danse contemporaine sérieux
Posté(e) hier à 15:031 j C'est un match amical et certains buts auraient pu être évités avec plus d'agressivité, mais ça reste quand même faible la tunisie. La Belgique aussi c'est faible, une génération trop vieille.@tuniskor c'est quoi ton niveau d'optimisme de passer le premier tour ? La Hollande c'est 10 fois plus rapide et technique. 5-0 c'est une honte même pour un match amical
Posté(e) hier à 15:101 j il y a 5 minutes, Light a dit :pourquoi la Tunisie est aussi faible ???c'est inquiétant pour euxElle a toujours été faible contre des équipes européennes on est pas en Afrique ou tu bénéficie d’arbitrage corrompu hein 🤣
Posté(e) hier à 15:111 j il y a 6 minutes, Koman a dit :C'est un match amical et certains buts auraient pu être évités avec plus d'agressivité, mais ça reste quand même faible la tunisie. La Belgique aussi c'est faible, une génération trop vieille.@tuniskor c'est quoi ton niveau d'optimisme de passer le premier tour ? La Hollande c'est 10 fois plus rapide et technique. 5-0 c'est une honte même pour un match amicalAmical ou pas tu te prend pas 5 buts surtout qu’en face c’est pas si fort que ça
Posté(e) hier à 15:241 j il y a 12 minutes, Azrou a dit :Amical ou pas tu te prend pas 5 buts surtout qu’en face c’est pas si fort que çaEn tout cas se prendre une manita juste avant la CDM c'est pas tiptop au niveau du moral...
Posté(e) hier à 16:031 j J'ai de l'empathie pour les tunisiens.Ce sont les seuls qui nous ont respectés pendant la CAN, perso je leur rends ce respect et et cette considération.Pas cool de se réjouir de cette raclée.
Posté(e) hier à 16:191 j il y a 15 minutes, RAF a dit :J'ai de l'empathie pour les tunisiens.Ce sont les seuls qui nous ont respectés pendant la CAN, perso je leur rends ce respect et et cette considération.Pas cool de se réjouir de cette raclée.Ils sont nuls a ch*** , on n'y peut rien , nous
Posté(e) hier à 16:531 j il y a 47 minutes, RAF a dit :J'ai de l'empathie pour les tunisiens.Ce sont les seuls qui nous ont respectés pendant la CAN, perso je leur rends ce respect et et cette considération.Pas cool de se réjouir de cette raclée.Je ne sais pas si tu as connu la décennie 2004-2014....mais quand leur sélection avait de meilleurs résultats...ma ra7monach
Posté(e) hier à 16:571 j il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Je ne sais pas si tu as connu la décennie 2004-2014....mais quand leur sélection avait de meilleurs résultats...ma ra7monach J'ai malheureusement connu cette période. Denia douwara w gheddara
Posté(e) hier à 17:131 j Il y a 2 heures, Koman a dit :C'est un match amical et certains buts auraient pu être évités avec plus d'agressivité, mais ça reste quand même faible la tunisie. La Belgique aussi c'est faible, une génération trop vieille.@tuniskor c'est quoi ton niveau d'optimisme de passer le premier tour ? La Hollande c'est 10 fois plus rapide et technique. 5-0 c'est une honte même pour un match amicalLa Belgique revient sur la pointe des pieds mais est bel et bien de retour. Les cadres historiques ont sacrifié leur saison pour la coupe du monde et le groupe vit très très bien.Ils feront minimum un quart de finale et sur un match peuvent balayer un prétendant au titre pour atteindre le dernier carré.
Posté(e) hier à 17:151 j il y a une heure, RAF a dit :J'ai de l'empathie pour les tunisiens.Ce sont les seuls qui nous ont respectés pendant la CAN, perso je leur rends ce respect et et cette considération.Pas cool de se réjouir de cette raclée.C’est de bonne guerre frérot
Posté(e) hier à 17:161 j il y a 1 minute, remus a dit :La Belgique revient sur la pointe des pieds mais est bel et bien de retour. Les cadres historiques ont sacrifié leur saison pour la coupe du monde et le groupe vit très très bien.Ils feront minimum un quart de finale et sur un match peuvent balayer un prétendant au titre pour atteindre le dernier carré.Elle revient de rien du tout en face c’était juste nul
Posté(e) hier à 17:191 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Elle revient de rien du tout en face c’était juste nulJuste avant ils ont battu les croates chez eux 0-2.Toi qui est parieur , je te conseille de mettre à jour ton logiciel si tu ne veux pas perdre à nouveau bcp d'argent.
Posté(e) hier à 17:241 j Il y a 2 heures, Light a dit :pourquoi la Tunisie est aussi faible ???c'est inquiétant pour euxIl y a 2 heures, Koman a dit :C'est un match amical et certains buts auraient pu être évités avec plus d'agressivité, mais ça reste quand même faible la tunisie. La Belgique aussi c'est faible, une génération trop vieille.@tuniskor c'est quoi ton niveau d'optimisme de passer le premier tour ? La Hollande c'est 10 fois plus rapide et technique. 5-0 c'est une honte même pour un match amical On se rend juste compte du vrai niveau des gros d’Europe, c’était pareil pour la Hollande sans forcer à la mi temps ils pouvaient mener par 3 ou 4-0. Clin d’œil à nos envieux qui pensent qu’on a juste fait un one shot et que n’importe quel pays africain pourrait battre les top nations europeennes
Posté(e) hier à 17:311 j il y a 13 minutes, remus a dit :La Belgique revient sur la pointe des pieds mais est bel et bien de retour. Les cadres historiques ont sacrifié leur saison pour la coupe du monde et le groupe vit très très bien.Ils feront minimum un quart de finale et sur un match peuvent balayer un prétendant au titre pour atteindre le dernier carré.Je l'espère pour la Belgique, mon deuxième pays, mais avec ce niveau qu'ils ont affiché aujourd'hui et les cadres dans la fin de la trentaine ce sera difficile
Posté(e) hier à 17:381 j il y a 19 minutes, remus a dit :Juste avant ils ont battu les croates chez eux 0-2.Toi qui est parieur , je te conseille de mettre à jour ton logiciel si tu ne veux pas perdre à nouveau bcp d'argent.La Croatie frérot c’est une équipe en fin de vie voyons
Posté(e) hier à 18:301 j Il y a 1 heure, RAF a dit :J'ai malheureusement connu cette période. Denia douwara w gheddara La7mam ka ytir a 7amam.Je sais pas si tu la connais celle là rani jbatha men 9a3 lkhabya Modifié hier à 18:311 j par Bundesmaroc
Posté(e) hier à 18:321 j Je vous l'avais dit que les harissa avaient le potentiel d'être la pire équipe du tournoi Quand ton meilleur attaquant est Hannibal Mejbri les carottes sont cuites
Posté(e) hier à 18:331 j il y a une heure, Koman a dit :Je l'espère pour la Belgique, mon deuxième pays, mais avec ce niveau qu'ils ont affiché aujourd'hui et les cadres dans la fin de la trentaine ce sera difficileWayli haka o darbolik 9artaj b khamsa o khmis ta rah kan outdoor safi
Posté(e) hier à 18:571 j il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit :Wayli haka o darbolik 9artaj b khamsa o khmis ta rah kan outdoor safiChaft 1ere mita o chweya men 2eme. Qartaj naqsa o madaroch lkhochona o lmota 7mara lma3rofin bihom. Debruyen mabqach bhal qbal o 3atyino swaret. Day3o foras bazzaf btariqa thadaja. Mamymknch tqarn mostawa dyal belgika m3a qartaj li howa montakhab d3iiif