Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Sénégal n'est que victime comme le Maroc , de la médiocrité de la Caf.

S'ils avaient appliqué directement le règlement , le Maroc aurait champion a 0 à 0 et il n' y aurait sans doute jamais eux de polémique, car on avait en plus un pino à tirer.

Je me dit et je le répète , le plus juste pour TOUS, c'est de refaire rejouer le match au Maroc

En Anegirie plutôt

• Réponses 2,4 k
  • Vues 98 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

En Anegirie plutôt

Pourquoi pas , on leur pète la bouche là bas , on fera d'une pierre 2 coup , ça serait le plus beau titre de Can dont on puisse rêver .

Posté(e)
il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Sénégal n'est que victime comme le Maroc , de la médiocrité de la Caf.

S'ils avaient appliqué directement le règlement , le Maroc aurait champion a 0 à 0 et il n' y aurait sans doute jamais eux de polémique, car on avait en plus un pino à tirer.

Je me dit et je le répète , le plus juste pour TOUS, c'est de refaire rejouer le match au Maroc

S'ils avaient demandé pardon pour leurs attitudes déplorables, si leur coach avait été viré sur le champ comme l'ont fait les tanzaniens en pleine can ivoirienne, je jure que j'aurai milité pour qu'on leur laisse la coupe.

Au lieu de cela le temps réparateur n'a fait qu'amplifié leurs dingueries; Ils ont multiplié les provocations et ont continué à nous pourrir encourager par quelques franchouillard et des pseudos frères. J'espère que non seulement le tas les privera de cette coupe mais qu'en plus la sanction soit alourdie et j'espère qu'on fêtera plus cette can qu'une coupe du monde gagné au Us.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 6 minutes, remus a dit :

S'ils avaient demandé pardon pour leurs attitudes déplorables, si leur coach avait été viré sur le champ comme l'ont fait les tanzaniens en pleine can ivoirienne, je jure que j'aurai milité pour qu'on leur laisse la coupe.

Au lieu de cela le temps réparateur n'a fait qu'amplifié leurs dingueries; Ils ont multiplié les provocations et ont continué à nous pourrir encourager par quelques franchouillard et des pseudos frères. J'espère que non seulement le tas les privera de cette coupe mais qu'en plus la sanction soit alourdie et j'espère qu'on fêtera plus cette can qu'une coupe du monde gagné au Us.

Pourquoi leur laisser la coupe ?

ça aurait été injuste pour nous .

Posté(e)
il y a 41 minutes, remus a dit :

T qui pour qu on leur laisse la coupe ? T malade meme si ils se proesternebt poir nous , makayen la coupe la walo pour eux

Posté(e)
il y a une heure, Zak a dit :

Seules les équipes ayant remporté un titre mondial peuvent arborer une ou plusieurs étoiles sur leurs maillots durant la Coupe du Monde…

D’ailleurs, quel ridicule que d’arborer des étoiles pour les titres continentaux. J’espère que l’on ne cédera pas à cette mode ridicule…

je suis d'accord

les maillots des équipes nationales doivent avoir comme étoile ceux de la coupe du monde uniquement

en club c'est l'inverse, c'est les coupe continentaux qui sont plus prestigieux que la coupe du monde des clubs et donc normal d'avoir des étoiles qui font référence aux nombres de coupe de ligue des champions gagnées