Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Sénégal n'est que victime comme le Maroc , de la médiocrité de la Caf.S'ils avaient appliqué directement le règlement , le Maroc aurait champion a 0 à 0 et il n' y aurait sans doute jamais eux de polémique, car on avait en plus un pino à tirer.Je me dit et je le répète , le plus juste pour TOUS, c'est de refaire rejouer le match au MarocEn Anegirie plutôt
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 13 minutes, Azrou a dit :En Anegirie plutôtPourquoi pas , on leur pète la bouche là bas , on fera d'une pierre 2 coup , ça serait le plus beau titre de Can dont on puisse rêver .
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Sénégal n'est que victime comme le Maroc , de la médiocrité de la Caf.S'ils avaient appliqué directement le règlement , le Maroc aurait champion a 0 à 0 et il n' y aurait sans doute jamais eux de polémique, car on avait en plus un pino à tirer.Je me dit et je le répète , le plus juste pour TOUS, c'est de refaire rejouer le match au MarocS'ils avaient demandé pardon pour leurs attitudes déplorables, si leur coach avait été viré sur le champ comme l'ont fait les tanzaniens en pleine can ivoirienne, je jure que j'aurai milité pour qu'on leur laisse la coupe.Au lieu de cela le temps réparateur n'a fait qu'amplifié leurs dingueries; Ils ont multiplié les provocations et ont continué à nous pourrir encourager par quelques franchouillard et des pseudos frères. J'espère que non seulement le tas les privera de cette coupe mais qu'en plus la sanction soit alourdie et j'espère qu'on fêtera plus cette can qu'une coupe du monde gagné au Us. Modifié il y a 56 minutes56 min par remus
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 6 minutes, remus a dit :S'ils avaient demandé pardon pour leurs attitudes déplorables, si leur coach avait été viré sur le champ comme l'ont fait les tanzaniens en pleine can ivoirienne, je jure que j'aurai milité pour qu'on leur laisse la coupe.Au lieu de cela le temps réparateur n'a fait qu'amplifié leurs dingueries; Ils ont multiplié les provocations et ont continué à nous pourrir encourager par quelques franchouillard et des pseudos frères. J'espère que non seulement le tas les privera de cette coupe mais qu'en plus la sanction soit alourdie et j'espère qu'on fêtera plus cette can qu'une coupe du monde gagné au Us.Pourquoi leur laisser la coupe ? ça aurait été injuste pour nous .
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 41 minutes, remus a dit :S'ils avaient demandé pardon pour leurs attitudes déplorables, si leur coach avait été viré sur le champ comme l'ont fait les tanzaniens en pleine can ivoirienne, je jure que j'aurai milité pour qu'on leur laisse la coupe.Au lieu de cela le temps réparateur n'a fait qu'amplifié leurs dingueries; Ils ont multiplié les provocations et ont continué à nous pourrir encourager par quelques franchouillard et des pseudos frères. J'espère que non seulement le tas les privera de cette coupe mais qu'en plus la sanction soit alourdie et j'espère qu'on fêtera plus cette can qu'une coupe du monde gagné au Us.T qui pour qu on leur laisse la coupe ? T malade meme si ils se proesternebt poir nous , makayen la coupe la walo pour eux
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a une heure, Zak a dit :Seules les équipes ayant remporté un titre mondial peuvent arborer une ou plusieurs étoiles sur leurs maillots durant la Coupe du Monde…D’ailleurs, quel ridicule que d’arborer des étoiles pour les titres continentaux. J’espère que l’on ne cédera pas à cette mode ridicule…je suis d'accordles maillots des équipes nationales doivent avoir comme étoile ceux de la coupe du monde uniquementen club c'est l'inverse, c'est les coupe continentaux qui sont plus prestigieux que la coupe du monde des clubs et donc normal d'avoir des étoiles qui font référence aux nombres de coupe de ligue des champions gagnées