Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)
il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Ils ont des stades 🤣

Oui, mais combien de stades aux standards internationaux ? 😂

• Réponses 2,3 k
  • Vues 90,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)

il y a une heure, Zak a dit :

pour l'instant ils ont qu'n seul stade homologué par la CAF, ils leur manquent minimum 5 stades

en 6ans ils peuvent demander à la Chine de les construire, sur papier c'est possible

par contre il faut pas oublier que leur pays croulent vraiment sous les dettes, ça doit pas être aussi facile que ça

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :

17785851863944179698931124112365.gif

pour feter leur retour à la can ,il leur faudrai 5 pays comme le senegal pour organiser

Posté(e)

Il ne faut pas que les stades. Il faut les hôtels, infrastructures de transports, les terrains d'entraînement, une bonne connexion internet, des lignes de vols internationaux ....

A partir de 2028, la can sera à 28 équipes, c'est encore plus hard que les 24

A part 2 pays en Afrique ( Maroc et sudaf) et potentiellement 2 autres( egypte et Nigeria), aucun pays africain ne pourra organiser seul la can à 28 équipes.

Si le senegal veut organiser il leur faut une candidature avec la guinee mali et Mauritanie

Posté(e)

Selon ce journal qui cite des sources au sein de la fédération :

https://elaph.com/Web/Sports/2026/05/1596308.html

Dans sa défense la fédération a demandé la disqualification du Sénégal de la prochaine can+ des amendes plus lourdes pour dommages et intérêts+ suspension de l'entraîneur clochards

Posté(e)
Il y a 18 heures, Kaizer a dit :

j'aurais Dis Ayachonaute et Kabranaute pour les voisinsaha

Je ne vais pas aller sur ce terrain-là ; mais tu connais sans doute mon avis la dessushenry

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

C une blague juive de meknes qui date de siecles

bouder est un copieur

Même les blagues ont une religion daba?

Du coup les gens qui n'aiment la blague sont antisémites ?sip

Quand je dis Bouder , c'est par ce que c'est de sa bouche que je l'ai entendu la première fois , je me doute bien qu'il ne l'a pas inventé biggrin

Et qu'importe , les blagues sont faites pour être diffusée et raconté surtout celle qui nous régale

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ockhouribga a dit :

Selon ce journal qui cite des sources au sein de la fédération :

https://elaph.com/Web/Sports/2026/05/1596308.html

Dans sa défense la fédération a demandé la disqualification du Sénégal de la prochaine can+ des amendes plus lourdes pour dommages et intérêts+ suspension de l'entraîneur clochards

Dans cette ocean de HS merci pour cet article tres important

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zak a dit :

On en parle des hôtels si c’est pour dormir dans des huttes en bouse de vache non merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

pour feter leur retour à la can ,il leur faudrai 5 pays comme le senegal pour organiser

Tu es gentil seulement 5 il leur faudrait la moitié du continent ouai

Posté(e)

Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :

Si le senegal veut organiser il leur faut une candidature avec la guinee mali et Mauritanie

et encore faudrait rajouter à ça le département français qui avec ses coupure d’eau de 23h45 par jour dont 15 minutes d’eau toute les années bissextiles seront incapable d’organiser quoi que se soit bande de sauvages

Posté(e)

il vont être gazier avec la Mauritanie, leur situation peut s'ameliorer, les terrains a construire ne vont plus etre un probleme pour eu.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kaizer a dit :

il vont être gazier avec la Mauritanie, leur situation peut s'ameliorer, les terrains a construire ne vont plus etre un probleme pour eu.

C'est pas des découvertes de ouf par rapport à leur population (la Mauritanie peut-être car ils sont pas beaucoup) et je ne sais pas combien d'années il faut pour passer en exploitation mais ça risque de faire juste pour 2032.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

pour l'instant ils ont qu'n seul stade homologué par la CAF, ils leur manquent minimum 5 stades

en 6ans ils peuvent demander à la Chine de les construire, sur papier c'est possible

par contre il faut pas oublier que leur pays croulent vraiment sous les dettes, ça doit pas être aussi facile que ça

Autrement dit, c’est très compliqué

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Autrement dit, c’est très compliqué

C'est des segpa. Réussir à organiser une can serait l'apogée de leur civilisation. Comment ont-ils pu se comporter comme ça chez nous alors que chez eux ça serait un tournoi vraiment "à la bonne franquette" pour rester gentil ? Je prie pour qu'ils obtiennent l'organisation, que nos cyber soldats puissent faire un inventaire de toutes les m*rdes qu'il y aura à exposer

Modifié par SarabiaSolerBusquets