Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

Demain inchalah je fais le ménage ici

Je vais créer un topic mariage où je vais tout déplacer (section bla bla)

Et botanique (pour les spores)

Bravo pour ton flegme de modérateur :D

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 2,1 k
  • Vues 77 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)

Il y a 22 heures, Trancero a dit :

Même si brahim avait mis son peno, on nous aurait traité de tricheurs, lekjaa controle l'arbitre et la caf...etc

Le plus important c'est qu'on est champion! Faudra maintenant viser une premiere étoile mondial cet été et une troisième can l'année prochaine.

Même si on avait gagné 5-0 ils auraient parlé de dopage, ou ils auraient tous simulé des malaises et convulsions sur le terrain vers la 80e minutes pour dire qu'ils ont été empoisonnés.

Ils n'étaient pas là pour essayer de gagner une coupe à la loyale, ils étaient là pour la braquer et repartir avec coûte-que-coûte.

Posté(e)

Il y a 2 heures, RAF a dit :

J'ai rien dit

Ne compare pas l'incomparable, ce qu'on fait les sénégalais est indigne et une honte pour le monde du football

Les égyptiens, tunisiens ou karghouli, n'ont jamais fait ce que les sénégalais ont fait. En plus du chaos qu'ils ont crée, ils avaient la haine, ils ont menti sur tout, ils se plaignaient de tout.

En dehors des réseaux sociaux, les sénégalais ont détruit leurs réputations pour rien, en Afrique, tout le monde fera très attention quand ils vont jouer les sénégalais, tout le monde sera sans pitiés.

C'est pour ça, j'espère que le TAS appliquera la loi et il disqualifiera le Sénégal pour la prochaine CAN, c'est la moindre des choses pour sanctionner ces c**nards

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Mentalité Argentine > nos bénévoles

Regragui a détruit le mental de l'équipe, avec ses discours bisonours sur la fraternité avec les noirs. En plus de son comportement à aller chercher serrer la main à n'importe qui

Avant regragui jamais on avait des joueurs c*ns en comportement sur le terrain.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Ne compare pas l'incomparable, ce qu'on fait les sénégalais est indigne et une honte pour le monde du football

Les égyptiens, tunisiens ou karghouli, n'ont jamais fait ce que les sénégalais ont fait. En plus du chaos qu'ils ont crée, ils avaient la haine, ils ont menti sur tout, ils se plaignaient de tout.

En dehors des réseaux sociaux, les sénégalais ont détruit leurs réputations pour rien, en Afrique, tout le monde fera très attention quand ils vont jouer les sénégalais, tout le monde sera sans pitiés.

C'est pour ça, j'espère que le TAS appliquera la loi et il disqualifiera le Sénégal pour la prochaine CAN, c'est la moindre des choses pour sanctionner ces c**nards

Ba oui, c'est hors échelle en termes de comportements anti-sportifs, je pense qu'on n'a jamais vu une telle séquence de manipulation médiatico-sportive depuis la chute du bloc soviétique, et ça me rend malade que l'opinion internationale se contente de leur narratif toxique et fallacieux pour se faire un avis global sur ce qui s'est passé dans cette can. Enfin, ça me RENDAIT malade, parce que comme tout le monde ici, j'ai fini par comprendre qu'on est obligé de prendre de la hauteur et se dire que cette denya est fondamentalement injuste, qu'on n'obtiendra jamais mieux de l'Afrique et que le monde s'en fout de creuser les faits, et dans ce contexte, on doit se contenter de prendre notre dû et continuer à avancer avec la conviction du droit, de la vraie Justice de Dieu qui se manifeste quand le travail intense, tenace, patient, intelligent, visionnaire et coordonné, finit toujours par payer, peu importe le discours ambiant et peu importe comment notre succès sera accueilli par X ou Y. Un jour quand on soulèvera le vrai Graal, le Grand Houbal doré dyal LFIFA, et peut-être que ce jour est très proche, nos haineux d'Afrique et du monde seront encore entrain de baver sur notre réputation et notre mérite. Ce sera un signe de plus qu'on aura réussi.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ockhouribga a dit :

Ils ont sali notre réputation par la même occasion. On passe pour les c**nards du récit. D’un côté, ça ne me dérange pas. Rien à foutre d’être détesté par des gens détestables…

Posté(e)

Des news ou bien juste des ragots?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ockhouribga a dit :

Regragui a détruit le mental de l'équipe, avec ses discours bisonours sur la fraternité avec les noirs. En plus de son comportement à aller chercher serrer la main à n'importe qui

Avant regragui jamais on avait des joueurs c*ns en comportement sur le terrain.

Fatoumata 🤣 elle a du lui faire des trucs de ouf quand t’il était jeune ça du le traumatiser 😬