Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 19 heures, Mr.O a dit :Les galssens sont des gros trolls sur le terrain , aliou cissé a trollé housam hassan hier dans le match wgyot angola C'est dingue comment le Sénégal a décidé de se saborder, ils sont passés de Cissé à Thiaw, et de Thiaw à Vieira... à ce rythme ce sera Gilles Verdez au mondial 2030. Et c'est triste parce que comme beaucoup de marocains, c'était une sélection que j'aimais beaucoup jusqu'à récemment, et d'ailleurs s'ils avaient été classes et respectueux, ils auraient bien pu gagner cette finale à la loyale (elle était disputée et pouvait basculer des deux côtés), je les aurais applaudis de bon coeur. J'aurais été évidemment un peu fâché comme j'ai été fâché quand ils nous ont éliminés du mondial 2002. Et Ça aurait certainement mis du piment à notre rivalité sportive pour les prochaines années. Mais je les aurais applaudis.