Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur En tous cas, on va savoir le verdict dans quelques jours ou semaines donc surement on aura une réponse d'ici la fin du mois d'octobre voir début novembre. Modifié il y a 3 heures3 h par Trancero
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :« Les faits sont établis et sont clair »Soudain je suis optimiste apres ce que ce babtou a dit
Posté(e) il y a 3 heures3 h GALEK, où est l'esprit chevaleresque du MAROC pour ne pas demander l'application des règles car on a perdu su le terrain
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :« Les faits sont établis et sont clair »
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Soudain je suis optimiste apres ce que ce babtou a ditC'est quoi ça encore ? Il a un problème
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Koman a dit :C'est quoi ça encore ? Il a un problèmeJe suis à 15 minutes de la tfou
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Koman a dit :C'est quoi ça encore ? Il a un problèmeFinito
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Je suis à 15 minutes de la tfouVa lui donner une tri7a kheyo, chouha
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Koman a dit :Va lui donner une tri7a kheyo, chouhaJe risque de payer 400 francs suisse juste pour une claque 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 17 heures, MAGH7rizi a dit :OffTrois issues sont possibles : confirmation du forfait, nouvelle décision du TAS ( pas de vainqueur) ou renvoi du dossier à la CAF.Il n’y aura que deux issues. Victoire marocaine ou sénégalaise
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Il n’y aura que deux issues. Victoire marocaine ou sénégalaiseUne seul issue victoire du Maroc basta
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, Azrou a dit :Je risque de payer 400 francs suisse juste pour une claque 🤣Ce n'est pas une perte
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Azrou a dit :Je risque de payer 400 francs suisse juste pour une claque 🤣@Mr.O
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Koman a dit :@Mr.O Je l ai rencontré dans le match maroc Norvege, il pue, malgré qu il recoit un gros budget de déplacement, il veut jamais etre propreRi7a dial ta3lab dima tabe3ah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 37 minutes, Koman a dit :Men7ousYalatif 3la ne7ss o wsekh fih , 3tina b tissa3 , les journalists etrangers le filment Modifié il y a 2 heures2 h par Mr.O
Posté(e) il y a 1 heure1 h ze3ma si on gagne devant la TAS (avec décision entériné etc ...) Leqja3e organisera une remise du trophée lors du prochain match à domicile ?Ce serait fort de café
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Mr.O a dit :Yalatif 3la ne7ss o wsekh fih , 3tina b tissa3 , les journalists etrangers le filmentبغل
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Pastore a dit :Il n’y aura que deux issues. Victoire marocaine ou sénégalaiseNon il y a une 3ieme option qui est que le TAS renvoie la patate chaude à la CAF.Donc dans 2 des 3 cas on reste champion.Prcq le point centrale du dossier sénégalais c'est l'article 5.2 qui dit que les décisions de l'arbitres sont définitives. Et meme si il s'est trompé c'est acté. Et le Maroc joue sur l'article 82 si une équipe sort du terrain c'est finito. Mais on a 2 arguments en plus pour balayer le dossier Sénégalais : Les écoutes de l'arbitre qui voulait arreter le match mais qui a été empéché par les gens de la CAF (ce qui fait sauter l'article 5.2)Le fait que si le Sénégale est déclaré gagnant ce serait une jurisprudence très très dangereuse dans le monde du foot qui pousserait a faire pareil dés qu'on est pas d'accord avec l'arbitreSi le TAS nous donne gagnant elle a meme pas a faire changer le palmarès puisqu'on est dejà champion. Par contre balayer notre dossier ce serait donc annoncé un nouveau champion d'Afrique. Connaissant la mentalité Suisse c'est pas du genre a vouloir faire changer une décision.Pour moi à 80% on est champion.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, chakos a dit :ze3ma si on gagne devant la TAS (avec décision entériné etc ...) Leqja3e organisera une remise du trophée lors du prochain match à domicile ?Ce serait fort de café Non mais il pourra commencer a installer le trophée ou mettre 2 étoiles au centre Maamoura pour flex.En soit la décision ne va rien changer dans notre quotidien.Pour moi cette action en justice c'est surtout pour pas faire gagner un pays qui a tricher. Mais de notre coté on pourra pas féter.On aura jamais d'ailleurs aucune photo de l'équipe avec le trophée. Mais juste voir les Sénégalais rentre le trophée me rendra heureux. Que justice soit faite
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, chakos a dit :ze3ma si on gagne devant la TAS (avec décision entériné etc ...) Leqja3e organisera une remise du trophée lors du prochain match à domicile ?Ce serait fort de café Si on fait pas la fête pourquoi on fait tout ça ?Il faut plus que fêter si on confirme la décision :Tu gagne le trophée Tu organise la meilleure CAN de l'histoire Tu regagne les galsens au TASTu fais chi.. les kouloughlis comme cerise sur le gâteau
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :Si on fait pas la fête pourquoi on fait tout ça ?Il faut plus que fêter si on confirme la décision :Tu gagne le trophéeTu organise la meilleure CAN de l'histoireTu regagne les galsens au TASTu fais chi.. les kouloughlis comme cerise sur le gâteauEt les egyptiens aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Zidane a dit :Non il y a une 3ieme option qui est que le TAS renvoie la patate chaude à la CAF.Donc dans 2 des 3 cas on reste champion.Prcq le point centrale du dossier sénégalais c'est l'article 5.2 qui dit que les décisions de l'arbitres sont définitives. Et meme si il s'est trompé c'est acté. Et le Maroc joue sur l'article 82 si une équipe sort du terrain c'est finito.Mais on a 2 arguments en plus pour balayer le dossier Sénégalais : Les écoutes de l'arbitre qui voulait arreter le match mais qui a été empéché par les gens de la CAF (ce qui fait sauter l'article 5.2)Le fait que si le Sénégale est déclaré gagnant ce serait une jurisprudence très très dangereuse dans le monde du foot qui pousserait a faire pareil dés qu'on est pas d'accord avec l'arbitreSi le TAS nous donne gagnant elle a meme pas a faire changer le palmarès puisqu'on est dejà champion. Par contre balayer notre dossier ce serait donc annoncé un nouveau champion d'Afrique. Connaissant la mentalité Suisse c'est pas du genre a vouloir faire changer une décision.Pour moi à 80% on est champion.La CAF nous a déjà déclaré champion, c’est option n’existe plus mon bro