Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport

Featured Replies

Posté(e)

Maammar, Salahedinne et Ounahi ne doivent jamais être titulaires en sélection. C’est la même chose pour El Aynaoui, il n’a rien à faire dans le 11 d’une équipe qui aspire à jouer au ballon, c’est pour cette raison que Gasperini l’a dégagé.

J’ai l’impression de rêver lorsque je vois que notre « leader technique » est une fraude qui joue au Panathinaikos. Il berne tous les marocains avec ses buts contre des nations de rien du tout pour reprendre l’expression de @Mr.O Aguerd n’a plus sa place en tant que titulaire, il est devenu tellement rincé.

Idéalement notre onze devrait ressembler à ça :

Bounou, Mazraoui, Hakimi, Diop, Ait Boudlal, Bouaddi, Targhalline, Saibari, Talbi, Brahim, Zabiri

• Réponses 2,8 k
  • Vues 169,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trancero a dit :

Le pire serait de perdre une finale de can à la maison contre l'algerie ou même l'egypte par un gros score.

Cette année 2026 à un petit gout amère même si sur le papier elle est tres bonne et l'une des meilleur année dh football marocain. On est quart de finaliste d'une coupe du monde à 48, vainqueur ou finaliste de la can et on a été 5eme au monde au classement fifa.

Cette année 2026, on ne va jamais l'oublier! J'espère qu'on aura une bonne fin avec le verdict du tas.

2026 est une année très bizarre.

On atteint le top 5 mondial mais à quel prix.

Une année où tu fais finale de Can à domicile, on aurait pû être humilié en sortant avant, au final j'ai jamais vu le Maroc autant humilié après cette maudite finale, le surnom de voleur de serviette m'a totalement rendu fou.

Et on fait une belle coupe du monde jusqu'à ce match de m*rde contre Franca où tu sors par la petite petite petite porte, on a été la pire équipe des quarts quasiment.

C'est une année vraiment bizarre, sans parler du comportement de nos joueurs par moment qui dégoûtent.

Et l'enchaînement des défaites à domicile dans les différents tournoi organisé chez les jeunes et les féminines.

C'était vraiment bizarre cette année.

Modifié par Tuzak

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Tuzak a dit :

2026 est une année très bizarre.

On atteint le top 5 mondial mais à quel prix.

Une année où tu fais finale de Can à domicile, on aurait pû être humilié en sortant avant, au final j'ai jamais vu le Maroc autant humilié après cette maudite finale, le surnom de voleur de serviette m'a totalement rendu fou.

Et on fait une belle coupe du monde jusqu'à ce match de m*rde contre Franca où tu sors par la petite petite petite porte, on a été la pire équipe des quarts quasiment.

C'est une année vraiment bizarre, sans parler du comportement de nos joueurs par moment qui dégoûtent.

Et l'enchaînement des défaites à domicile dans les différents tournoi organisé chez les jeunes et les féminines.

C'était vraiment bizarre cette année.

Comme je l'ai précisé, c'est une bonne année sur le papier mais avec un gout très amer avec tout ce qui s'est passé.

Vivement la fin du dossier du tas et vivement 2027 pour un nouveau souffle.

Posté(e)

Sincèrement vous sentez comment ce truc du tas?

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Maammar, Salahedinne et Ounahi ne doivent jamais être titulaires en sélection. C’est la même chose pour El Aynaoui, il n’a rien à faire dans le 11 d’une équipe qui aspire à jouer au ballon, c’est pour cette raison que Gasperini l’a dégagé.

J’ai l’impression de rêver lorsque je vois que notre « leader technique » est une fraude qui joue au Panathinaikos. Il berne tous les marocains avec ses buts contre des nations de rien du tout pour reprendre l’expression de @Mr.O Aguerd n’a plus sa place en tant que titulaire, il est devenu tellement rincé.

Idéalement notre onze devrait ressembler à ça :

Bounou, Mazraoui, Hakimi, Diop, Ait Boudlal, Bouaddi, Targhalline, Saibari, Talbi, Brahim, Zabiri

El Aynaoui est un top joueur je sais pas quel football tu regardes

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mr.O a dit :

Année blanche pas de vainqueur

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Année blanche pas de vainqueur

Ca reste une gueule de bois pour nous cet option

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Je pense que la construction juridique du Maroc et du jury d'appel de la can est cohérente. Mais l'incompréhension voire l'indignation d'une grande partie de l'opinion internationale me met un peu le doute, non pas sur la légitimité de la décision, mais sur la manière dont tout ça va être interprété par ces trois juges.

Pour que la décision tienne, il faut à la fois que :

1- les arbitres confirment la qualification de l'infraction, sans ajouter des éléments d'interprétation qui n'existent pas dans dans la loi, à savoir sortie temporaire et match repris. Donc ils décrètent : "infraction consommée, le retour sur le terrain n'annulant pas cette infraction".

2- Ils reconnaissent aux instances disciplinaires l'autorité suprême d'appliquer a posteriori un règlement disciplinaire qui a été omis par l'arbitre, et d'en appliquer les conséquences sur le résultat officiel.

3- Ils s'en tiennent au droit, rien qu'au droit, sans jugement de valeur morale, car là on entrerait sur un terrain où le Maroc a certes des arguments solides, mais qui brouillerait les cartes en introduisant de la subjectivité.

4- ils ne décèlent pas de vice de procédure grave. Par exemple, décréter que la CAF se serait contredite en demandant à l'arbitre pendant le match la non application des règlements, pour deux mois plus tard les appliquer elle-même

Je suis raisonnablement optimiste, mais on n'a pas tous les éléments notamment sur le 4e point, pour déterminer que la victoire marocaine est certaine.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mr.O a dit :

Yalatif mdr

Un nuage d'ammoniac s'est abattu sur nous depuis le match de la France. Il faut faire quelque chose, je n'ai pas envie de fermer mon compte X et rentrer en dépression, gdb kheyo

Posté(e)
il y a 24 minutes, Koman a dit :

Un nuage d'ammoniac s'est abattu sur nous depuis le match de la France. Il faut faire quelque chose, je n'ai pas envie de fermer mon compte X et rentrer en dépression, gdb kheyo

Bof mon compte x est fermé depuis juillet

Posté(e)

Qui l’a donne a ces pleurnichard et nous irons la gagner sur le terrain en 2027 comme des hommes . Je suis confiant je pense que 2027 est la bonne annee cet fois nous irons l’a gagne inchallah

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Qui l’a donne a ces pleurnichard et nous irons la gagner sur le terrain en 2027 comme des hommes . Je suis confiant je pense que 2027 est la bonne annee cet fois nous irons l’a gagne inchallah

La gagner avec quoi avec qui des clowns

Posté(e)
il y a 53 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Qui l’a donne a ces pleurnichard

Morocco Algeria GIF Je leur donne ça et bien profond

Posté(e)
il y a une heure, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Karghouli detected

Posté(e)
Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

El Aynaoui est un top joueur je sais pas quel football tu regardes

C’est un joueur moyen qui est juste bon dans un système de jeu pragmatique. Il est nul à chier depuis la date FIFA de mars.

Si c’était un top joueur il serait resté à la Roma où il chauffait le banc. hhh