Posté(e) hier à 16:381 j "La décision du TAS concernant le titre de la Coupe d'Afrique des Nations a été reportée au plus tôt à octobre."https://iusport.com/art/146693/el-fallo-del-tas-sobre-el-conflicto-por-la-copa-de-africa-se-pospone-como-pronto-a-octubre
Posté(e) hier à 18:161 j Il y a 1 heure, abha a dit :"La décision du TAS concernant le titre de la Coupe d'Afrique des Nations a été reportée au plus tôt à octobre."https://iusport.com/art/146693/el-fallo-del-tas-sobre-el-conflicto-por-la-copa-de-africa-se-pospone-como-pronto-a-octubreIls vont faire pression pour que le Maroc organise la prochaine CAN.Perso je m'en tape de cette décision je veux que le Maroc se montre le plus distant possible avec la CAF.Cette fédération ne nous mérite pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Le cinéma pro maxPlus le temps passe, plus je me sens insulté d’avoir été provoqué par… ça…
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 20 minutes, Zak a dit :Plus le temps passe, plus je me sens insulté d’avoir été provoqué par… ça…Les marocains aiment fraterniser avec les pays les plus éclatés du monde hhh
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, Pastore a dit :Les marocains aiment fraterniser avec les pays les plus éclatés du monde hhhL'an dernier le personnel de l'hôtel était excédé par de mauvaises attitudes. Par contre le coach des féminines étaient vraiment bien, je le voyais rappeler à chacun qu'ils étaient des ambassadeurs.S'ils se mettent en tête de ne rien payer(minimum 3 semaines d'accueil ou tu dois assuré aussi le repas du soir, je ne donne pas cher de leur peaux.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min je préfère perdre le titre au TAS plutôt que de voir le Maroc organiser une Compétition africaine pour faire plaisir a ce continent de m*rde !!!si seulement on pouvait délocaliser notre football quelque part comme en Asie ou Europe.