Posté(e) hier à 12:211 j il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pape Thiaw viré. Sayonara clownhttps://fsfoot.sn/actualites/cessation-des-fonctions-du-selectionneur-national-pape-thiaw/Comment tu peux virer quelqu'un qui n' a pas de contrat ? Sauf si non déclaré et payé au black..
Posté(e) hier à 12:211 j à l’instant, Najim a dit :Comment tu peux virer quelqu'un qui n' a pas de contrat ?Sauf si non déclaré et payé au black.. Ils l'ont signé avant le match de la Norvège apparemment
Posté(e) hier à 12:421 j il y a 29 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pape Thiaw viré. Sayonara clownhttps://fsfoot.sn/actualites/cessation-des-fonctions-du-selectionneur-national-pape-thiaw/Le communiqué ne parle pas de remerciement de la federation d avoir remporté la can 2025
Posté(e) hier à 13:261 j il y a une heure, Ockhouribga a dit :Il a cramé sa carrière internationale pour rien au finaleIl ne trouveras aucun club ou sélection en Afrique. Il est suspendu pour 5 match et je suis sûr que la fédération sénégalaise ne lui a payé son amende de 100milles $Il pourra Entrainer un club de quartier en national en FranceIl va rebondir en kargholistane
Posté(e) hier à 13:431 j il y a 14 minutes, Koman a dit :Il va rebondir en kargholistaneProbable mais avec un club qui ne joue pas les compétitions africaines. 5 matchs c'est pas aussi simpleD'ailleurs c'est une des raisons qui ont fait que sa fédération le vireIl y a une différence entre un carton rouge et suspension de ce clochards. Un carton rouge peut assister au match dans les tribunes mais le cas de ce clochards, il est interdit d'être au stade même en tribunes Modifié hier à 13:461 j par Ockhouribga
Posté(e) hier à 13:501 j il y a 24 minutes, Koman a dit :Il va rebondir en kargholistaneLes karghoulis sont capables de le recruter
Posté(e) hier à 13:531 j à l’instant, Mr.O a dit :Les karghoulis sont capables de le recruterC'est très possible mais dans un club de seconde ou troisième zone. Un club qui ne jouera pas la ldc ou la coupe de confédérations.Comme je l'avais dit sa carrière internationale en Afrique est finie. Soit il rebondir en kargholistane soit en national en FranceEn plus c'est un coach lambda, rien d'exceptionnel. Il a été aidé par une génération de très bon joueurs sénégalais sinon rien de spécial Modifié hier à 14:051 j par Ockhouribga
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 50 minutes, Pastore a dit :Ce … parlait trop durant la finale et aujourd’hui il est chez nous Techniquement il est aussi chez lui
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Techniquement il est aussi chez lui Wa yeeeh le traitre de la natiou
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :Techniquement il est aussi chez lui Non je ne pense pas, je ne penqe pas qu'il a le passeport marocain.sa mère est une zmagriya hariba, si ça se trouve elle même n'a pas le passeport marocainil n'est pas chez lui au Maroc, il a choisi son camp (je ne parle pas de sportivement), mais son camp dans l'insulte et les fausses accusationsT'as des joueurs comme Bennacer, Mahrez qui sont à moitié marocains, mais ils parlent toujours bien et avec du respect du Maroc, donc ca reste juste du sport mais ce c**nard c'est autre chose
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Il nous aurait fait bcp de bien a l’ENRegarde le Senegal UsaCest a cause de lui que le senegal n’arrive pas a mettre le 3-0 coup de massue. C’est juste un tout droit.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Il nous aurait fait bcp de bien a l’ENje ne pense pas, c'est du one shot, il ne fera pas long feu avant de tomber dans les oublièttesil n' y en a eu des centaines comme lui avec quelques bon matchs et puis rien. Ce n'est pas pour rien que le psg veut se débarrasser de lui
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Non je ne pense pas, je ne penqe pas qu'il a le passeport marocain.sa mère est une zmagriya hariba, si ça se trouve elle même n'a pas le passeport marocainil n'est pas chez lui au Maroc, il a choisi son camp (je ne parle pas de sportivement), mais son camp dans l'insulte et les fausses accusationsT'as des joueurs comme Bennacer, Mahrez qui sont à moitié marocains, mais ils parlent toujours bien et avec du respect du Maroc, donc ca reste juste du sport mais ce c**nard c'est autre choseCe n'est pas ton passeport ou un tout autre bout de papier qui fait de toi ce que tu es mais ton éducation et ta fréquentation (amis et/ou famille) sans parler de l'essence propre à chacun. Tu viens d'insulter sa mère. La dernière fois, Azrou avait insulté la mère de Hakimi.Là par exemple je ne reconnais pas l'éducation marocaine dans tes propos. Je ne midentifie pas à toi.C'est la derniere fois que je vous vois insulter les parents d'un joueur. Vous vous croyez où ? Vous ne respectez personne ou quoi ma parole ? On est dans un zoo ici ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :Ce n'est pas ton passeport ou un tout autre bout de papier qui fait de toi ce que tu es mais ton éducation et ta fréquentation (amis et/ou famille) sans parler de l'essence propre à chacun.Tu viens d'insulter sa mère. La dernière fois, Azrou avait insulté la mère de Hakimi.Là par exemple je ne reconnais pas l'éducation marocaine dans tes propos. Je ne midentifie pas à toi.C'est la derniere fois que je vous vois insulter les parents d'un joueur. Vous vous croyez où ? Vous ne respectez personne ou quoi ma parole ? On est dans un zoo ici ?quand quelqu'un est bien élevé par sa mère, on le reconnait rapidement, exemple: Mahrez, Bennacer, Rami,....Mais ce c**nard, tu peux le constater par toi mêmeet j'insulte tout le peuple sénégalais, je leur chies dessus. Ils nous ont insultés et traités par tous les noms sans qu'on fasse quoi que se soit, on les a accueillis comme des princes et à la fin ils nous insultes ces fdp
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :quand quelqu'un est bien élevé par sa mère, on le reconnait rapidement, exemple: Mahrez, Bennacer, Rami,....Mais ce c**nard, tu peux le constater par toi mêmeet j'insulte tout le peuple sénégalais, je leur chies dessus. Ils nous ont insultés et traités par tous les noms sans qu'on fasse quoi que se soit, on les a accueillis comme des princes et à la fin ils nous insultes ces fdpQu'est ce que sa maman t'a fait pour l'insulter de peripateticienne ? Tu me parles de "bien élevé". Parler comme tu l'as et comme tu le fais c'est ça être bien élevé ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit :Non je ne pense pas, je ne penqe pas qu'il a le passeport marocain.sa mère est une zmagriya hariba, si ça se trouve elle même n'a pas le passeport marocainil n'est pas chez lui au Maroc, il a choisi son camp (je ne parle pas de sportivement), mais son camp dans l'insulte et les fausses accusationsT'as des joueurs comme Bennacer, Mahrez qui sont à moitié marocains, mais ils parlent toujours bien et avec du respect du Maroc, donc ca reste juste du sport mais ce c**nard c'est autre choseBenaccer est marocain vu que son daron est maghribi. Il passait ses étés à Taza. Il a opté pour les dz seulement parce qu’ils lui ont proposé l’équipe A + Raouraoua a donné un immense cheque à son papa.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 27 minutes, Pastore a dit :Benaccer est marocain vu que son daron est maghribi. Il passait ses étés à Taza.Il a opté pour les dz seulement parce qu’ils lui ont proposé l’équipe A + Raouraoua a donné un immense cheque à son papa.Un traitre quoi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Il nous aurait fait bcp de bien a l’ENJe suis sur qu'il regrette dejà son choix
Posté(e) il y a 1 heure1 h https://www.footmercato.net/a5998587377011095027-coupe-du-monde-2026-le-kine-du-senegal-etait-gynecologueQuand on vous dit que ce sont des clowns, on est encore loin de la réalité…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 12/07/2026 à 14:20, Ockhouribga a dit :Il a cramé sa carrière internationale pour rien au finaleIl ne trouveras aucun club ou sélection en Afrique. Il est suspendu pour 5 match et je suis sûr que la fédération sénégalaise ne lui a payé son amende de 100milles $Il pourra Entrainer un club de quartier en national en FranceIl devrait signer chez dz land
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a une heure, Zak a dit :https://www.footmercato.net/a5998587377011095027-coupe-du-monde-2026-le-kine-du-senegal-etait-gynecologueQuand on vous dit que ce sont des clowns, on est encore loin de la réalité… Son rôle c'est d'accompagner toutes les poufiasses que leur délégation a mises enceintes à l'hôtel.