Posté(e) il y a 3 heures3 h Ça va leur faire tout drôle les brésilienne quand il vont se retrouver en face des lions
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les Brésiliens presse haut j'espère que ouahbi travaille les sortie de balle
Posté(e) il y a 3 heures3 h La clé du match contre les Brésiliens seront les sorties de balles . Si les sorties de balles sont bien travaillé nous pouvons leurs faires très mal au Brésiliens
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, redman a dit :Ça va leur faire tout drôle les brésilienne quand il vont se retrouver en face des lionsreste meuble.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, redman a dit :Ça va leur faire tout drôle les brésilienne quand il vont se retrouver en face des lionsc'est bien d'être optimiste, mais pas trop quand même !!faut garder les pieds sur terre
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Light a dit :c'est bien d'être optimiste, mais pas trop quand même !!faut garder les pieds sur terreOui ta raison c'est mieux de se chier dessus et jouer a l'égyptienne
Posté(e) il y a 3 heures3 h Shobeir dont le père avec ses pertes de temps a répétion (quelle surprise un égyptien hihi) en 1990 est derrière l'ajout de la règle qui interdit de prendre de la main les passes du pied des coéquipiers hihi Modifié il y a 3 heures3 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, djimoney a dit :reste meuble.Je suis meublé de chez meuble et on va gagner le Brésil
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, redman a dit :Je suis meublé de chez meuble et on va gagner le BrésilInchallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Tu as raison mais faut bien que je chouine un peu, on est à J-7un peu?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Light a dit :c'est bien d'être optimiste, mais pas trop quand même !!faut garder les pieds sur terregarde les si tu veux, nous on vise la lune
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :La clé du match contre les Brésiliens seront les sorties de balles . Si les sorties de balles sont bien travaillé nous pouvons leurs faires très mal au BrésiliensA l'époque on avait un triangle coté droit qui percait tout les pressing haut avec une facilité.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, redman a dit :Ça va leur faire tout drôle les brésilienne quand il vont se retrouver en face des lionsils vont rien comprendre les pauvres.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le Bresil presse tres haut et laisse des boulevards derriere. Ils ne sont pas bons dans les duels aeriens. Les joueurs offensifs restent sur place et ne font pas le repli defensif en attendant une perte de balle adverse. C est assez complique a jouer. Il faudra etre propre balle au pied dans les sorties.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 57 minutes, Weld Leblad a dit :Leur public est massif on est morttu brises les c**illes
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :ils vont rien comprendre les pauvres.Mhmm mentalement il faut etre comme les Allemands ... normalement s ils jouent contre nous comme ils font aujourd'hui: c est un 7-1 pour nous. Mais ils faut que les joueurs y croient ... il n y a pas de juste milieu avec un pressing haut pareil: c est on leur colle une claque historique, soit sa sera un match hyper frustrant avec des regrets.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Desperado a dit :tu brises les c**illesIl est lourd avec son pessimisme
Posté(e) il y a 3 heures3 h La première mi-temps était une vraie purge ou c’est moi qui devient exigeant ? Les déchets de part et d’autres sont incroyables a ce niveau