Posté(e) il y a 4 heures4 h Match à boulettesLa spéciale marqui 🤦 Modifié il y a 4 heures4 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, casaoui91 a dit :Erreur grotesque du défenseurGros pressing des Brésiliens qui paye
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je ne l'ai pas vu l’egalisation , je suis dans les WC entrain de dégueuler
Posté(e) il y a 4 heures4 h Fais chier j'aurai voulu qu'ils bouffent l'egypte pour se voir grand et nous sous estimer
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, redman a dit :Je ne l'ai pas vu l’egalisation , je suis dans les WC entrain de dégueulerTas vu un senegalais ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Tas vu un senegalais ?Mauvaise digestion, mais ca va mieux
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Fais chier j'aurai voulu qu'ils bouffent l'egypte pour se voir grand et nous sous estimer
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Tanjiro a dit :Là dans leur tête ils ont gagné la coupe du monde
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je sens qu'on va entendre aucun marocain durant cet coupe du monde, ils vont être eparpillés dans le stade et vont tenter un olé olé oléolé maghrib maghrib de bouffon que personne va entendre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Là dans leur tête ils ont gagné la coupe du mondeC'est le match du siècle et le but du siècle
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ce serait bien que l'Égypte ne les malmène pas trop, qu'ils puissent pas corriger leurs lacunes avant de nous croiser.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le maillots est bizarre ils Leurs manque plus que le strings et les paillettes aux brésiliennes
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ghir houwa wahd l9adia, houssam hassan ghadi ynikna kamlin f les medias pendant des années s'il fait match nul ou bat le bresil
Posté(e) il y a 3 heures3 h Heureusement qu’on ne part pas en guerre avec certains ici bande de flipette
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ma crainte c'est Diop. Je déteste comment il ceinture les adversaires. En Afrique ça peut passer, mais au mondial ça peut nous couter cherRetenez bien ce message. S'il fait ça en coupe du monde, il risque vraiment de nous mettre à mal (carton rouge, péno, coup franc dangereux).Personne n'a relevé ça, incroyable
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Les supporters Brésiliens ont peur de nous et nous on a peur de de l'Ecosse et HaitiRespecter ses adversaires ne veut pas dire avoir peur
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ces arrets cooling break vont tuer la competition.il y aura donc 4 mini mi temps..beurkBeaucoup d europeens ont creer des polimiques avant le mondial qatariote.Là on entend plus personne.Hakimi aurait interet à ne pas faire de bisou à Marqui...et copain Brahim à vini le ràleur Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Heureusement qu’on ne part pas en guerre avec certains ici bande de flipetteTu risque de te trouver tout seul en première ligne
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Ma crainte c'est Diop. Je déteste comment il ceinture les adversaires.En Afrique ça peut passer, mais au mondial ça peut nous couter cherRetenez bien ce message.S'il fait ça en coupe du monde, il risque vraiment de nous mettre à mal (carton rouge, péno, coup franc dangereux).Personne n'a relevé ça, incroyableOk on part sur un charnier Halal ...Riyad qui ne feront pas du chadi chadi Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi