Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

🪬

2018 c'était l'année de la demi finale et 2022 de la finale ou champion du monde. Le plus gros vole de l'histoire du Maroc

• Réponses 2 k
  • Vues 76,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• Desperado
    Desperado

vous allez faire que critiquer? les vrai stage ca commence le 1er juin,là il bosse ,il prend de l'avance et vous etes deja en train de critiquer,waaa du calme c'est qu'un pré-stage de 4 jours

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Si c’était une fraude le Bayern n’aurait pas mis 50M sur lui. Une fraude ne termine pas meilleur joueur d’Eredivisie.

J’ai pas aimé son comportement lors de la dernière CAN, mais c’est bon, passons à autre chose, on va pas rester figé sur ça pendant 10 ans.

T’as pas compris ce que j’ai dit

Ils l’ont pas pris pour le poste d’attaquant !!

Je le veux pas en pointe !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desperado a dit :

18h c'est le debut de soirée

Le soleil se couche à 20h30 labas

Posté(e)
Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Oui grâce á moi

Comme il est fauché je lui ai fait un virement de Dubai

Mon coeur a pitié des petites gens

Moi je suis encore plus fauché que lui, envoie moi un virement pour aller manger stp

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Bonne nouvelle pour nous

Ils sont déja sur place chamkar

La population totale d'Écossais américains est estimée à 27/30 millions de personnes. Aujourd'hui, il y a 40 000 New-Yorkais qui sont les descendants des premiers migrants écossais.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Moi je suis encore plus fauché que lui, envoie moi un virement pour aller manger stp

Moi j'ai besoin de 16.667€ pour être millionnaire le 19 juillet au coup de sifflet final (à 60 contre 1). J'ose pas ajouter triplé de Saibari pour faire grimper la cote. Je vais la jouer safe

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

La population totale d'Écossais américains est estimée à 27/30 millions de personnes. Aujourd'hui, il y a 40 000 New-Yorkais qui sont les descendants des premiers migrants écossais.

dont le président lui même chamkar

par contre ils ont un rapport à la grande bretagne très particulier

Posté(e)
il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :

Ces gens ont quitté l'Ecosse si longtemps qu'il n'y a plus que le nom qui les y rattache

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Le soleil se couche à 20h30 labas

Ce qui donne la nuit

Posté(e)
il y a 48 minutes, Desperado a dit :

Ce qui donne la nuit

la nuit c'est 30 min aprés le couché de soleil a l3am zine

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Ces gens ont quitté l'Ecosse si longtemps qu'il n'y a plus que le nom qui les y rattache

Comme les MRE

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Comme les MRE

Rien à voir. Les premiers écossais se sont installés aux États-Unis il y a 4 siècles

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Rien à voir. Les premiers écossais se sont installés aux États-Unis il y a 4 siècles

Et surtout ils portent pas la couronne britannique dans leur cœur, contrairement à nos 3iyachas du monde. Les 3RE lol

Posté(e)

4-0 pour l'Ecosse en une mi-temps face à la Bolivie euh

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

on est tombé sur un groupe de khra quand meme

Meme si Bolivie c'est des sniffeur de coka

on s'évite les chapeau 1 les plus difficiles (FR, ESP, Portugal) + le Mexique avec le facteur culturel et le fait qu'ils soient à domicile. Au choix, je préfère aussi le Brésil à l'Argentine même si leurs niveaux ne doivent pas être bien éloignés.

On s'évite également le pire chapeau 3 possible (la Norvège). C'est cool de les jouer en amical, mais je suis tellement content qu'on les joue pas en CDM.

Franchement, ça va. On aurait pu avoir plus simple, mais au moins je ne ressens pas cet espèce de fatalisme de "on est petits, on se mange tout le temps le groupe de la mort, c'est chiant".

J'avais eu ce sentiment en 2018 et 2022.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

on s'évite les chapeau 1 les plus difficiles (FR, ESP, Portugal) + le Mexique avec le facteur culturel et le fait qu'ils soient à domicile. Au choix, je préfère aussi le Brésil à l'Argentine même si leurs niveaux ne doivent pas être bien éloignés.

On s'évite également le pire chapeau 3 possible (la Norvège). C'est cool de les jouer en amical, mais je suis tellement content qu'on les joue pas en CDM.

Franchement, ça va. On aurait pu avoir plus simple, mais au moins je ne ressens pas cet espèce de fatalisme de "on est petits, on se mange tout le temps le groupe de la mort, c'est chiant".

J'avais eu ce sentiment en 2018 et 2022.

Tu as raison mais faut bien que je chouine un peu, on est à J-7

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Abzy a dit :

4-0 pour l'Ecosse en une mi-temps face à la Bolivie euh

C’est éteint la Bolivie.

J’ai regardé en 2022 Senegal - Bolivie en France et wallah j’ai jamais vu une aucune aussi nulle.

Posté(e)

Les supporters Brésiliens ont peur de nous et nous on a peur de de l'Ecosse et Haitipah

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les supporters Brésiliens ont peur de nous et nous on a peur de de l'Ecosse et Haitipah

Faut pas m’inclure dans le « on a peur » sip

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mr.O a dit :

Je me prepare pour mon vol en meme temps du match de haiti qui est entrain de gagner c quoi ce groupe du malade

c'est toi qui etait au Lounge Zenith de la RAM a CMN hier avec une kitma Maroc qui match celle de la fille qui t'accompagnait ?

vous vous gaviez de couscous gratos a la table en face de badr eddine eldrissi ! ddd

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Hate de voir ce Bresil Egypte

Le Brésil gagne: on est foutus ils vont nous détruire

Le Brésil perd: ils vont pas sous-estimer une équipe Africaine deux fois de suite, ils vont nous détruire

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Le Brésil perd: ils vont pas sous-estimer une équipe Africaine deux fois de suite, ils vont nous détruire

tu décris une équipe serpillère qui se fait corriger par des mids, sauf qu'on n'est pas le real madrid

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

T’es un détruit par nature mec