Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Tanjiro a dit :🪬2018 c'était l'année de la demi finale et 2022 de la finale ou champion du monde. Le plus gros vole de l'histoire du Maroc
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Si c’était une fraude le Bayern n’aurait pas mis 50M sur lui. Une fraude ne termine pas meilleur joueur d’Eredivisie.J’ai pas aimé son comportement lors de la dernière CAN, mais c’est bon, passons à autre chose, on va pas rester figé sur ça pendant 10 ans.T’as pas compris ce que j’ai ditIls l’ont pas pris pour le poste d’attaquant !!Je le veux pas en pointe !
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 10 heures, Desperado a dit :18h c'est le debut de soiréeLe soleil se couche à 20h30 labas
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 10 heures, Girondin a dit :Oui grâce á moiComme il est fauché je lui ai fait un virement de DubaiMon coeur a pitié des petites gensMoi je suis encore plus fauché que lui, envoie moi un virement pour aller manger stp
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 8 heures, RAF a dit :Bonne nouvelle pour nousIls sont déja sur place La population totale d'Écossais américains est estimée à 27/30 millions de personnes. Aujourd'hui, il y a 40 000 New-Yorkais qui sont les descendants des premiers migrants écossais.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Moi je suis encore plus fauché que lui, envoie moi un virement pour aller manger stpMoi j'ai besoin de 16.667€ pour être millionnaire le 19 juillet au coup de sifflet final (à 60 contre 1). J'ose pas ajouter triplé de Saibari pour faire grimper la cote. Je vais la jouer safe Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :Ils sont déja sur place La population totale d'Écossais américains est estimée à 27/30 millions de personnes. Aujourd'hui, il y a 40 000 New-Yorkais qui sont les descendants des premiers migrants écossais.dont le président lui même par contre ils ont un rapport à la grande bretagne très particulier
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 26 minutes, Weld Leblad a dit :Ils sont déja sur place La population totale d'Écossais américains est estimée à 27/30 millions de personnes. Aujourd'hui, il y a 40 000 New-Yorkais qui sont les descendants des premiers migrants écossais.Ces gens ont quitté l'Ecosse si longtemps qu'il n'y a plus que le nom qui les y rattache
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Le soleil se couche à 20h30 labasCe qui donne la nuit
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 48 minutes, Desperado a dit :Ce qui donne la nuitla nuit c'est 30 min aprés le couché de soleil a l3am zine
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Ces gens ont quitté l'Ecosse si longtemps qu'il n'y a plus que le nom qui les y rattacheComme les MRE
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :Comme les MRERien à voir. Les premiers écossais se sont installés aux États-Unis il y a 4 siècles
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 21 minutes, Pastore a dit :Rien à voir. Les premiers écossais se sont installés aux États-Unis il y a 4 sièclesEt surtout ils portent pas la couronne britannique dans leur cœur, contrairement à nos 3iyachas du monde. Les 3RE
Posté(e) il y a 5 heures5 h on est tombé sur un groupe de khra quand meme Meme si Bolivie c'est des sniffeur de coka
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :on est tombé sur un groupe de khra quand memeMeme si Bolivie c'est des sniffeur de cokaon s'évite les chapeau 1 les plus difficiles (FR, ESP, Portugal) + le Mexique avec le facteur culturel et le fait qu'ils soient à domicile. Au choix, je préfère aussi le Brésil à l'Argentine même si leurs niveaux ne doivent pas être bien éloignés.On s'évite également le pire chapeau 3 possible (la Norvège). C'est cool de les jouer en amical, mais je suis tellement content qu'on les joue pas en CDM.Franchement, ça va. On aurait pu avoir plus simple, mais au moins je ne ressens pas cet espèce de fatalisme de "on est petits, on se mange tout le temps le groupe de la mort, c'est chiant".J'avais eu ce sentiment en 2018 et 2022.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :on s'évite les chapeau 1 les plus difficiles (FR, ESP, Portugal) + le Mexique avec le facteur culturel et le fait qu'ils soient à domicile. Au choix, je préfère aussi le Brésil à l'Argentine même si leurs niveaux ne doivent pas être bien éloignés.On s'évite également le pire chapeau 3 possible (la Norvège). C'est cool de les jouer en amical, mais je suis tellement content qu'on les joue pas en CDM.Franchement, ça va. On aurait pu avoir plus simple, mais au moins je ne ressens pas cet espèce de fatalisme de "on est petits, on se mange tout le temps le groupe de la mort, c'est chiant".J'avais eu ce sentiment en 2018 et 2022.Tu as raison mais faut bien que je chouine un peu, on est à J-7
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 28 minutes, Abzy a dit :4-0 pour l'Ecosse en une mi-temps face à la Bolivie C’est éteint la Bolivie. J’ai regardé en 2022 Senegal - Bolivie en France et wallah j’ai jamais vu une aucune aussi nulle.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les supporters Brésiliens ont peur de nous et nous on a peur de de l'Ecosse et Haiti
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les supporters Brésiliens ont peur de nous et nous on a peur de de l'Ecosse et HaitiFaut pas m’inclure dans le « on a peur »
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 20 heures, Mr.O a dit :Je me prepare pour mon vol en meme temps du match de haiti qui est entrain de gagner c quoi ce groupe du maladec'est toi qui etait au Lounge Zenith de la RAM a CMN hier avec une kitma Maroc qui match celle de la fille qui t'accompagnait ? vous vous gaviez de couscous gratos a la table en face de badr eddine eldrissi !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Hate de voir ce Bresil EgypteLe Brésil gagne: on est foutus ils vont nous détruireLe Brésil perd: ils vont pas sous-estimer une équipe Africaine deux fois de suite, ils vont nous détruire
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Le Brésil gagne: on est foutus ils vont nous détruireLe Brésil perd: ils vont pas sous-estimer une équipe Africaine deux fois de suite, ils vont nous détruiretu décris une équipe serpillère qui se fait corriger par des mids, sauf qu'on n'est pas le real madrid
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le Brésil gagne: on est foutus ils vont nous détruireLe Brésil perd: ils vont pas sous-estimer une équipe Africaine deux fois de suite, ils vont nous détruireT’es un détruit par nature mec