Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)

On va faire une belle CDM inchallah si nous restons humbles.

Je vois bien Brahim , Saibari, Bouaddi, Neil nous fait une super compétition.

Nous sommes gâtés inchallah de grandes choses.

• Réponses 1,9 k
  • Vues 73,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• Desperado
    Desperado

vous allez faire que critiquer? les vrai stage ca commence le 1er juin,là il bosse ,il prend de l'avance et vous etes deja en train de critiquer,waaa du calme c'est qu'un pré-stage de 4 jours

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

tu vas vraiment y aller ?

Oui grâce á moi

Comme il est fauché je lui ai fait un virement de Dubai

Mon coeur a pitié des petites gens

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Bonne nouvelle pour nous

Cette coupe va se jouer ds des stades vides ou quoi?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Cette coupe va se jouer ds des stades vides ou quoi?

Y a moyen

Tout s'est vendu mais entre le marché noir qui n'écoute pas les billets, les contraintes de déplacement, etc, ça pue

Posté(e)

Coach Ouahbi a bien prévu ça, il ne faut pas oublier le facteur chaleur.

Avec la température au thermomètre mouillé assez élevée (32°C avec 65% d'humidité par exemple), de nombreuses équipes vont souffrir. On voit que la Tunisie et la France vont jouer leurs trois matchs dans des conditions difficiles.

Pour le Maroc, il fera probablement très chaud au New Jersey contre le Brésil mais on aura l'occasion de jouer dans un stade climatisé contre Haiti.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

C’est mieux ainsi ça nous préparera pour la phase finale où il y aura pratiquement tous les matchs qui se joueront à 12h, 13h, 14h, 15h, 16h et 16h30. La finale se jouera à 15h heure locale pour info

Dans un stade sans toit... Bravo l'organisation... Mais au moins on est visionnaire en ayant installé notre camp à dans la ville de la finale pour se formater à ces conditions atmosphériques new yorkaises.

@Zidane Ce discours de "un match après l'autre" c'est pour les joueurs et le staff (et encore, nos analystes ont déjà sûrement pris de l'avance sur nos adversaires possibles pour la suite car préparer potentiellement 5 match "de zéro" en 20 jours ça va faire beaucoup).

Et c'est parce qu'on sait qu'ils respectent ce process, humilité, rigueur, un match après l'autre etc, et qu'à chaque match ils seront ultra préparés, que notre staff les aura mis dans les meilleures conditions pour gravir chacune de ces marches, qu'on peut se permettre de pronostiquer notre tableau. Et évidemment que dès maintenant on essaie de voir où les deux tableaux peuvent nous mener.

Il faut se faire confiance, c'est aux autres équipes d'avoir peur parce que les equipes inférieures ou égales, on les tord, sans arrogance, juste cliniquement, et pour les équipes du top 5, on est un cauchemar car dans le groupe des 8 à 10 contenders pour le titre, on est l'équipe la plus illisible du fait du changement de coach récent et de son ingéniosité éprouvé des mes u20. Les adversaires savent de cette notoriété acquise au Chili qu'il sera ingénieux contre eux, mais ils ne savent pas de quelle manière. Trivialement, ils ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
ImgBB
No image preview

file 000000003f6071f4bfb93500623c027e hosted at ImgBB

Image file 000000003f6071f4bfb93500623c027e hébergée sur ImgBB
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :
ImgBB
No image preview

file 000000003f6071f4bfb93500623c027e hosted at ImgBB

Image file 000000003f6071f4bfb93500623c027e hébergée sur ImgBB

Il manque 4 équipes dans ton classement, je trouvais pas le France, je cherchais l'embrouille. Il n'y a que onze dans chaque colonne, une equipe disparaît dans chaque.

Mais bon bref, ça fait chaud au coeur de voir que le comité d'organisation a offert un road trip east-west façon Forrest Gump à nos cousins mongoliens pour ce qui sera pour eux le voyage d'une vie et certainement leur seul fois "légalement" aux US. Par contre pas cool d'avoir interdit au 24e de la dernière can de sortir de leur Etat. En plus pour eux, sortir d'un périmètre légal c'est culturel.

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il manque 4 équipes dans ton classement, je trouvais pas le France, je cherchais l'embrouille. Il n'y a que onze dans chaque colonne, une equipe disparaît dans chaque.

Mais bon bref, ça fait chaud au coeur de voir que le comité d'organisation a offert un road trip east-west façon Forrest Gump à nos cousins mongoliens pour ce qui sera pour eux le voyage d'une vie et certainement leur seul fois "légalement" aux US. Par contre pas cool d'avoir interdit au 24e de la dernière can de sortir de leur Etat. En plus pour eux, sortir d'un périmètre légal c'est culturel.

Hahaha sont éliminés c un signe

Posté(e)
il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

C mieux?

ImgBB
No image preview

file 00000000e5cc720a8416deb4ddfb8449 hosted at ImgBB

Image file 00000000e5cc720a8416deb4ddfb8449 hébergée sur ImgBB
Posté(e)

Je vois que beaucoup d’entre vous ont attrapé le virus “Saibari attaquant” que vous a transmis Mohamed Ouahbi, qui lui-même l’a attrapé d’une personne mal intentionnée.

Vous êtes d’autant plus obsédé par cette vision que la fraude Saibari a marqué un doublé ( en ayant raté 4 face-à-face nets) contre le Grand Madagascar.

Vous penserez bien fort à moi quand Saibari vous aura raté la seule occase pour plier le match contre le Brésil. À ce moment-là vous saurez, mais ce sera trop tard, car on finira 2e pour se taper les Pays-Bas en 16e, Ouahbi l’aura remis en pointe car entre-temps la fraude Saibari aura marqué contre l’Écosse donc tout le monde dira waw, mais il se plantera contre les Pays-Bas car l’adversité sera tout autre, et n’étant pas attaquant ni en club ni de formation, il sera maîtrisé totalement par la défense hollandaise, et ce sera la fin.

Vous connaîtrez ma valeur à ce moment-là : “ah si jamais on avais écouté Girondin…” mais vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

En 2022 Regragui a attrapé le virus “3-5-2 “ juste avant le match contre la France : renier ses idéaux pour innover sans logique. On a bien vu le résultat.

En 2026 pareil : on laisse Rahimi qui est un vrai tueur des surfaces et qui l’a prouvé aux JOs pour bricoler un milieu en pointe.

C’est pathétique de ne pas apprendre de ses leçons. Je n’ai pas les mots.

Tu convoques Bentayeb + Benjdida + Zabiri + Begraoui pour n’en prendre aucun 🤦🏻

En fait il veut tellement pas bencher Saibari qu’il se force à bricoler car il peut pas bencher Diaz et Ezzalzouli et Ounahi donc Saibari étant un “futur joueur du Bayern” on peut pas le laisser sur le banc. C’est minable comme mentalité.

J’étais avec mon père quand on a vu le raté face au goal de Saibari en contre-attaque à la CAN contre Nigeria ou Senegal je me rappelle plus, je l’ai détesté depuis ce jour. Clairement n’importe qui peut voir qu’il n’a rien d’un attaquant de pointe et qu’il n’a pas les repères pour jouer à ce poste.

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Je vois que beaucoup d’entre vous ont attrapé le virus “Saibari attaquant” que vous a transmis Mohamed Ouahbi, qui lui-même l’a attrapé d’une personne mal intentionnée.

Vous êtes d’autant plus obsédé par cette vision que la fraude Saibari a marqué un doublé ( en ayant raté 4 face-à-face nets) contre le Grand Madagascar.

Vous penserez bien fort à moi quand Saibari vous aura raté la seule occase pour plier le match contre le Brésil. À ce moment-là vous saurez, mais ce sera trop tard, car on finira 2e pour se taper les Pays-Bas en 16e, Ouahbi l’aura remis en pointe car entre-temps la fraude Saibari aura marqué contre l’Écosse donc tout le monde dira waw, mais il se plantera contre les Pays-Bas car l’adversité sera tout autre, et n’étant pas attaquant ni en club ni de formation, il sera maîtrisé totalement par la défense hollandaise, et ce sera la fin.

Vous connaîtrez ma valeur à ce moment-là : “ah si jamais on avais écouté Girondin…” mais vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

En 2022 Regragui a attrapé le virus “3-5-2 “ juste avant le match contre la France : renier ses idéaux pour innover sans logique. On a bien vu le résultat.

En 2026 pareil : on laisse Rahimi qui est un vrai tueur des surfaces et qui l’a prouvé aux JOs pour bricoler un milieu en pointe.

En fait il veut tellement pas bencher Saibari qu’il se force à bricoler car il peut pas bencher Diaz et Ezzalzouli et Ounahi donc Saibari étant un “futur joueur du Bayern” on peut pas le laisser sur le banc. C’est minable comme mentalité.

J’étais avec mon père quand on a vu le raté face au goal de Saibari en contre-attaque à la CAN contre Nigeria ou Senegal je me rappelle plus, je l’ai détesté depuis ce jour. Clairement n’importe qui peut voir qu’il n’a rien d’un attaquant de pointe et qu’il n’a pas les repères pour jouer à ce poste.

Pilule

Posté(e)
il y a 21 minutes, Girondin a dit :

Tu veux mettre qui ? La tête de datte ? En terme de raté c’est pas mal aussi, le raté en final de la CAN est pour moi impardonnable et pire que la panenka.

De base on est tous des détracteurs de Saibari aka Bouterma mais dans notre situation on croise juste les doigts pour qu’il nous fasse taire à la CDM, il a mit un doublé contre Madagascar ok mais ca reste encourageant et ca nous donne un minimum d’espoir et surtout de la confiance sur la vision et la tactique mis en place par Ouahbi

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dimeh679 a dit :

Tu veux mettre qui ? La tête de datte ? En terme de raté c’est pas mal aussi, le raté en final de la CAN est pour moi impardonnable et pire que la panenka.

De base on est tous des détracteurs de Saibari aka Bouterma mais dans notre situation on croise juste les doigts pour qu’il nous fasse taire à la CDM, il a mit un doublé contre Madagascar ok mais ca reste encourageant et ca nous donne un minimum d’espoir et surtout de la confiance sur la vision et la tactique mis en place par Ouahbi

Rahimi et El Kaabi sont meilleurs que Saibari au poste d’attaquant

Oui le raté de El Kaabi est impardonnable alors dans ce cas tu le sélectionnes pas mais comme il l’a sélectionné il doit assumer et le mettre en pointe lui ou Rahimi

Bref ce que je veux dire : chaque joueur doit jouer a son poste de prédilection et où il est habitué à jouer en club

Je préfère 100x El Kaabi en pointe que Saibari en pointe

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 10 heures, Desperado a dit :

si vous flippez du haiti, jme casse sur dzfoot et jme converti dz crasse.

serieux vous faites chier!!!!!

Sa va changer inchallah la semaine prochaine quand ils veront les notres metter un 3-0 clean aux enfants de favelas.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Girondin a dit :

Rahimi et El Kaabi sont meilleurs que Saibari au poste d’attaquant

Oui le raté de El Kaabi est impardonnable alors dans ce cas tu le sélectionnes pas mais comme il l’a sélectionné il doit assumer et le mettre en pointe lui ou Rahimi

Bref ce que je veux dire : chaque joueur doit jouer a son poste de prédilection et où il est habitué à jouer en club

Je préfère 100x El Kaabi en pointe que Saibari en pointe

Pour moi non, El kaabi ne doit pas etre titulaire,,on l’a testé énormément de fois.