Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:10 Posté(e) hier à 00:10 (modifié) Les gens connectés , dite quelque chose , b*rdel guts Biaz Hisoka0803 Azrou essam Nieme inscrption Dio (comment tu sens le match?) Chamakh129 Androskotz Idriss kocovali MAGH7rizi Jhozharo warbix SarabiaSolerBusquets (amigo , tu es sur que tu ne t'ai as trompé de match?) Kparon Salim7 Trancero Maroc77 Najim Tuzak Papariou Weld Leblad Un_Vrai_Fan² Elflaco Ibrahimibnjonsnow Gojira Omega fanatiquement (faut aller peter la gueule a l'arbitre stp) Mhata abha lunatic75 Stabilow You93 eltazi Marokouta (tu peux nous préparer quelque chose à manger pour feter la victoire ?) Ilyesi Bakchiche (regarde si tu peux faire quel chose STP) casaoui91 Bidaoui redman Light maghribi_pure KheySolide Benbarek Mimoun95 Girondin Footy Modifié hier à 00:16 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:11 Posté(e) hier à 00:11 le scenarion ideal serait qu'on en plante un now now 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:14 Posté(e) hier à 00:14 il y a 1 minute, Biaz a dit : Dommage bien tiré Tu es avec @Girondinet sa copine? 1 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 00:14 Posté(e) hier à 00:14 Ils ont des têtes de chlakriya les argentins quand même 1 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:16 Posté(e) hier à 00:16 les 3B sont monstrueux jusaqu'a present tbarkallah Citer
Light Posté(e) hier à 00:16 Posté(e) hier à 00:16 cette mi temps sera super super longue les frères Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 00:17 Posté(e) hier à 00:17 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Ils ont des têtes de chlakriya les argentins quand même traduction? 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 00:17 Posté(e) hier à 00:17 Salem les frères je viens de me réveiller la première chose que j’ai faite c’est de venir pour voir ce que ça donnait et je vois qu’on mène 2-0 je suis bien réveillé ou je suis entrain de rêver encore 😂 je prend la route pour Davos 4h de route je dois être là bas pour 7h inchallah quand j’arrive la bas on sera champion inchallah ya Rabi dima 🇲🇦🇲🇦 1 2 Citer
warbix Posté(e) hier à 00:18 Posté(e) hier à 00:18 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : traduction? remplace L par M Citer
Mr.O Posté(e) hier à 00:18 Posté(e) hier à 00:18 il y a 2 minutes, essam a dit : On concède trop de corners On souffre khouya essam Citer
Tuzak Posté(e) hier à 00:19 Posté(e) hier à 00:19 Je suis essoufflé pour les joueurs, ça ne s'arrête jamais ils font des courses intenses Citer
Messages recommandés