Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : Voila les raisons du match nul (le match mbio3). Avec un faux flocage tt pourri 🤣😂 et pas de nom 2
brahim.2015 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) @Weld Lebladstp va a casa et ne laisse pas le président Congolais entrer au terrain Modifié le 25 mars 2022 par brahim.2015 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, lmontakhabz a dit : Chouf Sma3 lmaghrib kayekhla3 Non lmaghrib kay khla3 t9ila DIMA MAGHRIB est plus fluide
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Non lmaghrib kay khla3 t9ila DIMA MAGHRIB est plus fluide Regarde les chants a la fin de cette vidéo...franchement bravo a ceux qui se sont déplacé ils ont été très bon
lmontakhabz Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Non lmaghrib kay khla3 t9ila DIMA MAGHRIB est plus fluide il n'y a pas plus fluide que "l9afiya"/ la rime
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit : @Weld Lebladstp va a casa et ne pas le président Congolais entrer au terrain C'est lui le responsable de tout ce qui s'est passé, il faut lui refuser la visite du Maroc, si je le vois ghadi nt9ab lamo dik lkerch La RDC pays ennemi 2
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, lmontakhabz a dit : il n'y a pas plus fluide que "l9afiya"/ la rime a 9dima hadik w ma mefhoumach le CHOUF SMA3 porte
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 15 minutes, darmi a dit : Mazraoui et Ziyech qu'ils aillent se faire en***é ! L'histoire retiendra que le pays avait besoin de leurs service mais ils ont préférés lui tourné le dos par excès d'orgueil ! Ils ne valent pas plus qu'un Taarabt. Le marocain qui scande leur nom dans un stade mérite des baffes Aucune fierté pour ceux qui continuent à réclamer des mecs qui refusent la sélection. 2 1
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit : @Weld Lebladstp va a casa et ne laisse pas le président Congolais entrer au terrain Tu me régales 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Regarde les chants a la fin de cette vidéo...franchement bravo a ceux qui se sont déplacé ils ont été très bon Public natija, on les a pas entendu du match Leur son est sorti à la télé seulement aprés le but Le but des supporters c'est supporter pendant le match pas quand ya un but
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 On est le seul pays arabe a pas avoir gagné aujourd'hui, c'est dur 1
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : On est le seul pays arabe a pas avoir gagné aujourd'hui, c'est dur On est la seule équipe à avoir joué à 16h sur un synthétique 1 1 2
brahim.2015 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Mes 5 pour le mondial 1-Maroc 2-Tunisie 3-Egypte 4-Cameroun 5-Nigeria
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 @essam et @Un_Vrai_Fan² vos collègues étaient déchaîné 2 2 1
faidaway Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 22 minutes, darmi a dit : Mazraoui et Ziyech qu'ils aillent se faire en***é ! L'histoire retiendra que le pays avait besoin de leurs service mais ils ont préférés lui tourné le dos par excès d'orgueil ! Ils ne valent pas plus qu'un Taarabt. Le marocain qui scande leur nom dans un stade mérite des baffes j'irais au stade pour spécialement scander leurs noms j'espère que t'auras bien le seum quand tout MedV feront de même 2
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On est la seule équipe à avoir joué à 16h sur un synthétique Je repense à tout ceux qui me parlaient de pelouse de derniére génération et je sais pas quoi Pelouse de derniére kharya oui Heureusement qu'elle les a aussi handicapé car aprés leur but ils pouvaient en mettre 1 ou 2 de plus ca n'aurai pas choqué Faut rester sur nos gardes , le match retour est pas encore gagné 1 1
faidaway Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Aucune fierté pour ceux qui continuent à réclamer des mecs qui refusent la sélection. gneu gneu gneu 1
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 @maroccino @Najim @Marokouta Vahid va morfler mardi soir. Les apaches seront de sortie 2 2
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Je repense à tout ceux qui me parlaient de pelouse de derniére génération et je sais pas quoi Pelouse de derniére kharya oui Heureusement qu'elle les a aussi handicapé car aprés leur but ils pouvaient en mettre 1 ou 2 de plus ca n'aurai pas choqué Faut rester sur nos gardes , le match retour est pas encore gagné Tous nos joueurs glissaient sur ce synthétique
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : Mes 5 pour le mondial 1-Maroc 2-Tunisie 3-Egypte 4-Cameroun 5-Nigeria Ils sont déja qualifiés hadouk lil assaf, mtn on doit surtout pas rester sur le carreau et y aller nous aussi, sinon les 9lil nefs qu'on a hésiteront pas a porter leur drapeau pour les supporter
Baja01 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : le plus chelou c'est toi en fait Bien entendu
faidaway Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Robben a dit : Pck t'as cru que vahid le savait? Hhhhhhhhhh ça me rappelle le problème ziyech avec les pénos Renard aussi s'en battait les c**illes pourtant on en parlait sur le forum mdrr Modifié le 26 mars 2022 par faidaway 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Najim @Marokouta Vahid va morfler mardi soir. Les apaches seront de sortie Mardi vraiment ca va être encore plus dur que Kinshasa j'en suis sur. On a un peuple déficient. Il y a un manque d'intelligence trop important. Le mec a fait un bon resultat, des changements gagnants et ils sont entrain de lui dire t'es une poubelle C'est incroyable, il faut une intervention royale , on a un peuple abject Ziyech leur a dis allez vous faire foutre et ils léchent encore 3
brahim.2015 Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ils sont déja qualifiés hadouk lil assaf, mtn on doit surtout pas rester sur le carreau et y aller nous aussi, sinon les 9lil nefs qu'on a hésiteront pas a porter leur drapeau pour les supporter T’en sais rien. Tous peux arriver en 90 min a Alger. D’ou mon pronostic. Il suffit d’un seul but camerounais pour remettre les pendule a l’heure meme chose pour l’egypte/Tunisie.
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, faidaway a dit : j'irais au stade pour spécialement scander leurs noms j'espère que t'auras bien le seum quand tout MedV feront de même T'oubliera pas de revenir dans le forum pour que je te dise ce que je pense de toi quand on se sera fait éliminer... 1
Messages recommandés