Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

• Réponses 6,5 k
  • Vues 345,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)

Reda Laalaoui l’ex joueur du FUS et ex U23 du Maroc qui fait son retour apres 1 an de blessure. Il est rentrée en jeu avec Westerlo. L’équipe de Issam Charaï. Enfin!

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Reda Laalaoui l’ex joueur du FUS et ex U23 du Maroc qui fait son retour apres 1 an de blessure. Il est rentrée en jeu avec Westerlo. L’équipe de Issam Charaï. Enfin!

Posté(e)

Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.

Aguerd (inchallah) Diop

Ait Boudlal Halhal ou Baouf

Maz en 5e solution (potentiellement même la 3e)

Amrabat en solution d'urgence (je crois en son repositionnement à terme comme Saiss ou comme Rodri au mondial 2022 mais ça n'a pas dû être assez travaillé jusqu'à présent).

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

p*tain on va jouer avec la paire halhal diop au mondial

Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sidna 3issa marchera sur l'eau inchallah

iNon, l va separer l'ocean et traverser l'ocean a pied.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Carriere quasi gàchée. Plus aucun club ne voudrait l acheter...Qu'Allah lui apporte la patience.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Très bon ounahi pour l'instant

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

ce forum de timbrés entre l'autre qui me parle de complot à sundowns juste pour une panne de VAR, mtn il me dit chadi riad a ete chié parce que remplacé à la 75eme mdr ( sans voir une minute du match)

j'ai à faire au haut panier de la c**nerie vrt

il avait qu’à pas quitter le Betis pour le fric, c’est un arriviste qui était apprécié et titulaire indiscutable au Betis, il a voulu le fric qu’il assume

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

il avait qu’à pas quitter le Betis pour le fric, c’est un arriviste qui était apprécié et titulaire indiscutable au Betis, il a voulu le fric qu’il assume

Complètement d'accord sur ca,mais bon il avait bien commencé labas ,c'est la grosse blessure qui l'a tué

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Très bon ounahi pour l'instant

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

TbarkAllah machAllah

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C surtout un sketch cet action

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

C surtout un sketch cet action

J'allais le dire ça c'est mal joué 😂😂

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :

La spécialité s'emballer pour rien du tout.. s'émerveiller sur un double contact ou petit pont tout en oubliant que derrière il perds la balle hum

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

La spécialité s'emballer pour rien du tout.. s'émerveiller sur un double contact ou petit pont tout en oubliant que derrière il perds la balle hum

Je m'attendais à une frappe sur le poteau ou un truc du genre en lançant la vidéo :D

Posté(e)

Ennesyri est devenu remplaçant ?

Posté(e)

Je n'ai pas vu le début du match, je mets à l'instant, le commentateur : "Il est vraiment brillant... Ce n'est pas la première fois de la saison qu'il fait des matchs de ce niveau-là". Je ne sais pas s'il est marocain ou si Ounahi a vraiment été bon.

Posté(e)

@Mr.O je sais que c est une action quelconque mais j invoque Dieu pour qu il n est pas un mauvail oeil.

Y a Chadi blessé déjà ( ou encore)