Posté(e) il y a 13 heures13 h Chadi qui sort encore blesser..https://x.com/ArobaseAH2/status/2056039753393357301/video/1?s=46
Posté(e) il y a 13 heures13 h Reda Laalaoui l’ex joueur du FUS et ex U23 du Maroc qui fait son retour apres 1 an de blessure. Il est rentrée en jeu avec Westerlo. L’équipe de Issam Charaï. Enfin!
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :Reda Laalaoui l’ex joueur du FUS et ex U23 du Maroc qui fait son retour apres 1 an de blessure. Il est rentrée en jeu avec Westerlo. L’équipe de Issam Charaï. Enfin!
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :Chadi qui sort encore blesser..https://x.com/ArobaseAH2/status/2056039753393357301/video/1?s=46Ce joueur n'est pas fiable, il faut le laisser de côté pour ce mondial
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.Aguerd (inchallah) DiopAit Boudlal Halhal ou BaoufMaz en 5e solution (potentiellement même la 3e)Amrabat en solution d'urgence (je crois en son repositionnement à terme comme Saiss ou comme Rodri au mondial 2022 mais ça n'a pas dû être assez travaillé jusqu'à présent). Modifié il y a 12 heures12 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.p*tain on va jouer avec la paire halhal diop au mondial
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Sidna 3issa marchera sur l'eau inchallahiNon, l va separer l'ocean et traverser l'ocean a pied.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.Carriere quasi gàchée. Plus aucun club ne voudrait l acheter...Qu'Allah lui apporte la patience.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :Chadi qui sort encore blesser..https://x.com/ArobaseAH2/status/2056039753393357301/video/1?s=46Faut arrêter d'inventer des fables, il est juste encore un peu juste,c de crampes
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Desperado a dit :ce forum de timbrés entre l'autre qui me parle de complot à sundowns juste pour une panne de VAR, mtn il me dit chadi riad a ete chié parce que remplacé à la 75eme ( sans voir une minute du match)j'ai à faire au haut panier de la c**nerie vrtil avait qu’à pas quitter le Betis pour le fric, c’est un arriviste qui était apprécié et titulaire indiscutable au Betis, il a voulu le fric qu’il assume
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :il avait qu’à pas quitter le Betis pour le fric, c’est un arriviste qui était apprécié et titulaire indiscutable au Betis, il a voulu le fric qu’il assumeComplètement d'accord sur ca,mais bon il avait bien commencé labas ,c'est la grosse blessure qui l'a tué Modifié il y a 12 heures12 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :Je viens de checker, il a remplacé Saliba à la 83e
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :C surtout un sketch cet actionJ'allais le dire ça c'est mal joué 😂😂
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 39 minutes, Ęl Mõrø a dit :La spécialité s'emballer pour rien du tout.. s'émerveiller sur un double contact ou petit pont tout en oubliant que derrière il perds la balle
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, moms93 a dit :La spécialité s'emballer pour rien du tout.. s'émerveiller sur un double contact ou petit pont tout en oubliant que derrière il perds la balle Je m'attendais à une frappe sur le poteau ou un truc du genre en lançant la vidéo :D
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je n'ai pas vu le début du match, je mets à l'instant, le commentateur : "Il est vraiment brillant... Ce n'est pas la première fois de la saison qu'il fait des matchs de ce niveau-là". Je ne sais pas s'il est marocain ou si Ounahi a vraiment été bon.
Posté(e) il y a 10 heures10 h @Mr.O je sais que c est une action quelconque mais j invoque Dieu pour qu il n est pas un mauvail oeil.Y a Chadi blessé déjà ( ou encore)