Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :@Mr.O je sais que c est une action quelconque mais j invoque Dieu pour qu il n est pas un mauvail oeil.Y a Chadi blessé déjà ( ou encore)Donc ton invocation qui a sauvé ounahi de la blessure? Pchaaakh a lidam
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le peu du match que je vois, il est chaud, 3 très belles constructions de jeu et une belle frappe
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je m'attendais à une frappe sur le poteau ou un truc du genre en lançant la vidéo :DEn tt cas après ça il a fait une reprise de volée, presque but et une frappe enroulée ,presque but et bcp de très bonnes actions.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :En tt cas après ça il a fait une reprise de volée, presque but et une frappe enroulée ,presque but et bcp de très bonnes actions.Ounahi est champion de “presquebut”
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 14 minutes, MAGH7rizi a dit :@Mr.O je sais que c est une action quelconque mais j invoque Dieu pour qu il n est pas un mauvail oeil.Y a Chadi blessé déjà ( ou encore)Tu as du travail ce soir avec le Bétis à Barcelone où Abde va vouloir briller... 😱... Allah i7fed
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Ounahi est champion de “presquebut”C le gardien ki a fait le taf, soyons pas medisant,il a été bon aujourd'hui, parfois il est nul
Posté(e) il y a 10 heures10 h Si Gerone ne bat pas Elche le week-end prochain ils vont descendre en deuxième division
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :C le gardien ki a fait le taf, soyons pas medisant,il a été bon aujourd'hui, parfois il est nulJ espere qu il va pas etre au mondial
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :J espere qu il va pas etre au mondialIl y sera, rêve pas
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ounahi et Girona auront un match crucial contre Elche, leur concurrent directe pour le maintien. Ils jouront a domicile et la victoire sera obligatoire.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :C le gardien ki a fait le taf, soyons pas medisant,il a été bon aujourd'hui, parfois il est nulCe ounahi, je le veux au mondial , si on est épargné par les blessures, on va de nouveau faire des dingueries.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :J espere qu il va pas etre au mondialTu parles de numéro ocho ? Mamma mia !... Modifié il y a 10 heures10 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h El Mourabet qui perds le ballon de manière dangereuse et Strasbourg qui encaisse directement derrière.. quelle erreur Modifié il y a 10 heures10 h par moms93
Posté(e) il y a 10 heures10 h 2 h00 , je vais mager , le match va commencer 21h10 je reviens mater le match Déjà 2 a 0 pour nos chèvres
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, remus a dit :Ce ounahi, je le veux au mondial , si on est épargné par les blessures, on va de nouveau faire des dingueries.Si les joueurs adhèrent aux deux axes du discours du coach à savoir le rabachage tactique et le motivational speech : "faites tous rigoureusement le travail que j'attends de vous comme détaillé dans les sessions vidéos individuelles et dans les mises en place, faites tous ces efforts les uns pour les autres" et "rentrez leur-dedans, ne les respectez pas, vous avez tout ce qu'il faut pour les taper, c'est des divas surcotées qui vous volent vos places dans les plus grands clubs, et vous vous êtes des guerriers, vous allez les battre et après vous prendrez leurs places dans ces clubs", alors ça sera le "deuxième effet kiss cool" inchallah, encore plus puissant qu'au Qatar
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :On lui avait dit mais va en Espagne y a 3mar et lui vient a l'OM en Ligue 1 , championnant ultra fermé , avec des entraineur ultra frileux ou tu n'a aucune chance de t'exprimer quand tu sais magner le ballon
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :Aït Boudoir qui se fait avoir comme un débutant sur le but de l’OM Je viens de voir le but, on va ramasser des valises au mondial
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Si les joueurs adhèrent aux deux axes du discours du coach à savoir le rabachage tactique et le motivational speech : "faites tous rigoureusement le travail que j'attends de vous comme détaillé dans les sessions vidéos individuelles et dans les mises en place, faites tous ces efforts les uns pour les autres" et "rentrez leur-dedans, ne les respectez pas, vous avez tout ce qu'il faut pour les taper, c'est des divas surcotées qui vous volent vos places dans les plus grands clubs, et vous vous êtes des guerriers, vous allez les battre et après vous prendrez leurs places dans ces clubs", alors ça sera le "deuxième effet kiss cool" inchallah, encore plus puissant qu'au QatarAu qatar on a rendu dingue des joueurs du barça avec des mecs du sco Angers. Les clubs ont ignoré nos joueurs malgré ce parcours épique contre des top 10 mondiaux, si on leur met une seconde couche, j'ai l'impression qu'ils ne pourront plus regarder ailleurs en sifflotant.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :On lui avait dit mais va en Espagne y a 3mar et lui vient a l'OM en Ligue 1 , championnant ultra fermé , avec des entraineur ultra frileux ou tu n'a aucune chance de t'exprimer quand tu sais magner le ballonBenatia et harit l'ont influencé