Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Mr.O je sais que c est une action quelconque mais j invoque Dieu pour qu il n est pas un mauvail oeil.

Y a Chadi blessé déjà ( ou encore)

Donc ton invocation qui a sauvé ounahi de la blessure? Pchaaakh a lidam

• Réponses 6,5 k
  • Vues 345,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je m'attendais à une frappe sur le poteau ou un truc du genre en lançant la vidéo :D

En tt cas après ça il a fait une reprise de volée, presque but et une frappe enroulée ,presque but et bcp de très bonnes actions.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

En tt cas après ça il a fait une reprise de volée, presque but et une frappe enroulée ,presque but et bcp de très bonnes actions.

Ounahi est champion de “presquebut”

Posté(e)
il y a 14 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Mr.O je sais que c est une action quelconque mais j invoque Dieu pour qu il n est pas un mauvail oeil.

Y a Chadi blessé déjà ( ou encore)

Tu as du travail ce soir avec le Bétis à Barcelone où Abde va vouloir briller... 😱... Allah i7fed

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Ounahi est champion de “presquebut”

C le gardien ki a fait le taf, soyons pas medisant,il a été bon aujourd'hui, parfois il est nul

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

C le gardien ki a fait le taf, soyons pas medisant,il a été bon aujourd'hui, parfois il est nul

J espere qu il va pas etre au mondial

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Il y sera, rêve pas

Posté(e)

Ounahi et Girona auront un match crucial contre Elche, leur concurrent directe pour le maintien. Ils jouront a domicile et la victoire sera obligatoire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Ce ounahi, je le veux au mondial , si on est épargné par les blessures, on va de nouveau faire des dingueries.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Tu parles de numéro ocho ? Mamma mia !...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

But du goaliador Walid Cheddira

et si ... hein

Posté(e)

El Mourabet qui perds le ballon de manière dangereuse et Strasbourg qui encaisse directement derrière.. quelle erreur

Modifié par moms93

Posté(e)

2 h00 , je vais mager , le match va commencer

21h10 je reviens mater le match

Déjà 2 a 0 pour nos chèvresmdr

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Ce ounahi, je le veux au mondial , si on est épargné par les blessures, on va de nouveau faire des dingueries.

Si les joueurs adhèrent aux deux axes du discours du coach à savoir le rabachage tactique et le motivational speech : "faites tous rigoureusement le travail que j'attends de vous comme détaillé dans les sessions vidéos individuelles et dans les mises en place, faites tous ces efforts les uns pour les autres" et "rentrez leur-dedans, ne les respectez pas, vous avez tout ce qu'il faut pour les taper, c'est des divas surcotées qui vous volent vos places dans les plus grands clubs, et vous vous êtes des guerriers, vous allez les battre et après vous prendrez leurs places dans ces clubs", alors ça sera le "deuxième effet kiss cool" inchallah, encore plus puissant qu'au Qatar

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

On lui avait dit mais va en Espagne y a 3mar et lui vient a l'OM en Ligue 1 , championnant ultra fermé , avec des entraineur ultra frileux ou tu n'a aucune chance de t'exprimer quand tu sais magner le ballon

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Aït Boudoir qui se fait avoir comme un débutant sur le but de l’OM palm

Je viens de voir le but, on va ramasser des valises au mondial

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si les joueurs adhèrent aux deux axes du discours du coach à savoir le rabachage tactique et le motivational speech : "faites tous rigoureusement le travail que j'attends de vous comme détaillé dans les sessions vidéos individuelles et dans les mises en place, faites tous ces efforts les uns pour les autres" et "rentrez leur-dedans, ne les respectez pas, vous avez tout ce qu'il faut pour les taper, c'est des divas surcotées qui vous volent vos places dans les plus grands clubs, et vous vous êtes des guerriers, vous allez les battre et après vous prendrez leurs places dans ces clubs", alors ça sera le "deuxième effet kiss cool" inchallah, encore plus puissant qu'au Qatar

Au qatar on a rendu dingue des joueurs du barça avec des mecs du sco Angers. Les clubs ont ignoré nos joueurs malgré ce parcours épique contre des top 10 mondiaux, si on leur met une seconde couche, j'ai l'impression qu'ils ne pourront plus regarder ailleurs en sifflotant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

On lui avait dit mais va en Espagne y a 3mar et lui vient a l'OM en Ligue 1 , championnant ultra fermé , avec des entraineur ultra frileux ou tu n'a aucune chance de t'exprimer quand tu sais magner le ballon

Benatia et harit l'ont influencé