Posté(e) dimanche à 21:522 j il y a 46 minutes, Desperado a dit :si j'ai raison? tu me fais un cadeau?Wa ghir ykon aandek raison
Posté(e) dimanche à 22:472 j Il y a 5 heures, remus a dit :Blessure civière ou blessure je marche tranquille en faisant semblant de boiter ?Ou blessure diplomatique.. Modifié lundi à 15:482 j par Maroc77
Posté(e) lundi à 09:432 j il y a 1 minute, RAF a dit :CringeJe viens d apprendre que Labyad joue là-bas
Posté(e) hier à 12:071 j il y a 47 minutes, MAGH7rizi a dit :Match à midi ....Test de condition physique?
Posté(e) hier à 12:291 j il y a 21 minutes, azzizi a dit :Test de condition physique?12h au Burundi , c'est plus un test pour rentrer dans la légion etrangere.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Le w9 de Stephan Guy qui dit que le Senegal est champion d’Afrique oui et l'om est champion de france 93, et la juve championne en 2006, etcles chiens aboient la caravane passe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, RAF a dit :oui et l'om est champion de france 93, et la juve championne en 2006, etcles chiens aboient la caravane passeVivement que le TAS tranche pour clore ce dossier 100% Crystal Palace sachant que Riad est titu. Le Rayo est un club woke d’extrême gauche.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Pastore a dit :Vivement que le TAS tranche pour clore ce dossier100% Crystal Palace sachant que Riad est titu.Le Rayo est un club woke d’extrême gauche. T'as raison rouya, les gauchistes c'est des livreurs, dpd
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :T'as raison rouya, les gauchistes c'est des livreurs, dpdun jour j'avais fait livrer un truc chez ma soeur, et je lui dit ya DPD qui te livrent aujdhui .la pauvre elle a rien pigée
Posté(e) il y a 1 heure1 h Riad encensé par les commentateurs Belges dont Phillipe Albert ancien défenseur de Newcastle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Qd je pense qu'ici des sois disant supporters du Maroc.ils l'ont enterré disant qu'il est mort pour le Foot
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Je ne savais pas qui supporter mais vu que Akhomach ne vient pas au mondial, je préfère un Shadi Riad avec un mood victorieux que venir déçu et abattu.
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Riad qui rate de mettre le ballon au fond ... mais il etait hors jeu de toute facon.