Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Aït Boudoir qui se fait avoir comme un débutant sur le but de l’OM palm

Mais c est un debutant!

Il decouvre la ligue 1. Il y a meme pas 30 matchs titulaires....

• Réponses 6,5 k
  • Vues 345,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

700956009_1608037384661721_6382974698907

Creer une emiticoneeau

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Tu as du travail ce soir avec le Bétis à Barcelone où Abde va vouloir briller... 😱... Allah i7fed

Koundé a failli le blesser sur un tacle non maitrisee

Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Boufal fait le match de sa vie... la Coupe du Monde donne des ailes 1663014384-ahi-pince-mais.png

Passe décisive à l'instant pour le 2-0 qui rapproche le HAC du maintien

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

sache que rien ne peut m'ecraser, parce que moi deja je n'ai pas peur de la defaite.

et si jms elle se presente je sais l'accepter contrairement aux tapettes qui n'osent meme pas envisager la victpoire de peur de subir la defaite.

ils s'injectent la defaite directement dans la tete.

pauvre de vous,generation de looser.

Maghadich nzeglouk a khalid , ndegdgouk bien comme il faut

Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

T'es sûr de toi ? Car RMC indiquait qu'ils joueraient que le 26 et le 29 Mai car Nice va jouer la finale de la Coupe de France le 22 Mai.

Je crois que tu as raison. Je suis tombé sur des sources dont l'équipe qui indiquaient les dates que j'ai données mais ça a dû changer depuis. Ça va être dur à négocier avec Nice du coup : prendraient-ils le risque de jouer sans eux l'aller ou bien de les récupérer seulement le jour du match ? J'en doute un peu.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Mdrc'est ca sa fameuses boulette? mdr les marocains, monumentauux

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

b*rdel , on dirait il a pris 15 ans qd meme

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

b*rdel , on dirait il a pris 15 ans qd meme

Même réflexion, sa course balle au pied m'a fait penser aux joueurs quinquagénaires de beach soccer à Tamaris qui ne veulent pas lâcher le morceau, en général ils ont une certaine grinta, des membres inférieurs robustes, plutôt trapus (plus que boufal) mais un peu de masse inutile à mi-hauteur qui s'ajoute à leur perte de cardio. Ce sont eux qui donnent le tempo de leur équipe en dirigeant par l'exemple et par la voix, mais on sent qu'ils sont au bord du précipice athlétique, que c'est un peu leur chant du cygne. Je pense qu'on les visualise

tous. À ce stade, Boufal est un peu ce "Capi" de Tamaris.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Le genou de Slim Chadi a tourné, il est vraiment maudit. Depuis sa grave blessure, il n’arrive plus à revenir à son meilleur niveau affiché au Betis. Ça sera une grosse erreur de l’emmener au mondial en sachant que notre secteur defensif est très inquiétant.

nari 3la mn7ouss

Posté(e)
Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Aguerd (inchallah) Diop

Ait Boudlal Halhal ou Baouf

Maz en 5e solution (potentiellement même la 3e)

Amrabat en solution d'urgence (je crois en son repositionnement à terme comme Saiss ou comme Rodri au mondial 2022 mais ça n'a pas dû être assez travaillé jusqu'à présent).

Saiss et Rodri sont grand et n'ont pas peur des duels aeriens contrairement a Amrabat qui souvent n'essaye meme pas de sauter. grosse erreur de le tester CB.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Tu peux pas nier l’évidence, il est clairement fautif sur le but avec sa glissade. C’est le métier qui rentre.

C'est une glissade DC c'est moins grave qu'un mauvais placement ou une erreur manifeste. Ça arrive oui mais ça me rassure qd meme.

Faut bien préciser les choses qd vous commentez.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C'est une glissade DC c'est moins grave qu'un mauvais placement ou une erreur manifeste. Ça arrive oui mais ça me rassure qd meme.

Faut bien préciser les choses qd vous commentez.

Mon message etait très précis « il s’est fait avoir comme un débutant chamkar». Il n’en est pas à sa première erreur en L1 mais il est encore très jeune (2006) et perfectible. En enchaînant les saisons, il va prendre de la bouteille et gommer ses sauts de concentration.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mon message etait très précis « il s’est fait avoir comme un débutant chamkar». Il n’en est pas à sa première erreur en L1 mais il est encore très jeune (2006) et perfectible. En enchaînant les saisons, il va prendre de la bouteille et gommer ses sauts de concentration.

Ou faire comme Balerdi et faire des erreurs grossières à chaque match. Moi je le vois comme ca.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Est ce qu'il un fait un bon match?