Posté(e) il y a 12 heures12 h Boufal fait le match de sa vie... la Coupe du Monde donne des ailes Passe décisive à l'instant pour le 2-0 qui rapproche le HAC du maintien Modifié il y a 12 heures12 h par moms93
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Boudfal sera present au mondial malheureusementon peut connaitre ta liste?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Sofiane Diop qui sort sous les sifflets après un match moyen. Mohamed Ali Show qui vient de croquer une belle occaz
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit :Moi a la place de Ouahbi je prends directe El ouadni des FAR et je le mets titulaire. Il a fait (encore une fois) un grand match aujourdhui contre Sundowns. D ailleurs il ne peut pas etre pire que les autres sur qui on est soit disant obligés de compter..A part le gardien, je ne mettrai aucun joueur de la botola titulaire, sauf en cas de catastrophe naturelle
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Mr.O a dit :Je viens de voir le but, on va ramasser des valises au mondialVu l'état de nos DC y aura de quoi remplir un peugeot J5 plus le porte bagage et la remorque...Et direction le bled
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, azzizi a dit :A part le gardien, je ne mettrai aucun joueur de la botola titulaire, sauf en cas de catastrophe naturelleEffectivement, les RME qui sont a la disposition du coach constituent une catastrophe naturelle.. Modifié il y a 12 heures12 h par maghribi_pure
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Vu l'état de nos DC y aura de quoi remplir un peugeot J5 plus le porte bagage et la remorque...Et direction le bled La décennie de la force defensif du Maroc est officiellement finito 2016-2026 depuis le match du cap vert a praia avec renard 2016
Posté(e) il y a 12 heures12 h Nice qui va officiellement en barrages et les matchs auront lieu le 26 et 29 Mai. Pas de Mohamed Ali Show et Sofiane Diop pour le stage du 22 donc sauf si Nice les libère mais j'y crois pas du tout
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 34 minutes, Mr.O a dit :Le show ananas est mediocreil y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les deux buts de renard des surfaces de Cheddira... J'ai peuril est pas ds les 55 aucue crainte
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les deux buts de renard des surfaces de Cheddira... J'ai peurLa surprise du chef Ouahbi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 21 minutes, moms93 a dit :Nice qui va officiellement en barrages et les matchs auront lieu le 26 et 29 Mai.Pas de Mohamed Ali Show et Sofiane Diop pour le stage du 22 donc sauf si Nice les libère mais j'y crois pas du tout ski veut dire pas de mondial pour eux
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 33 minutes, Mr.O a dit :La décennie de la force defensif du Maroc est officiellement finito 2016-2026 depuis le match du cap vert a praia avec renard 2016Mon Dieu quelle bande de tapettes
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Desperado a dit :ski veut dire pas de mondial pour eux A part si le club les libère, soit une opportunité de disputer un barrage sous haute tension ou une première Coupe du Monde dans leur carrière
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 22 minutes, moms93 a dit :Nice qui va officiellement en barrages et les matchs auront lieu le 26 et 29 Mai.Pas de Mohamed Ali Show et Sofiane Diop pour le stage du 22 donc sauf si Nice les libère mais j'y crois pas du tout J'ai checké, c'est les 21 et 24 mai. La seule chance serait qu'ils gagnent largement le premier match à l'extérieur et que le coach de nice accepte de les libérer pour le retour. Ou bien qu'il accepte qu'ils partent à Rabat le soir après le match aller et qu'ils fassent un aller retour express pour jouer le match retour et repartir à Rabat. Pour faire simple : si Cho et Sofiane Diop veulent avoir une chance de participer au stage, ils doivent faire le match de leur vie à l'aller, à la fois pour taper dans l'oeil de Ouahbi et pour plier le barrage et ainsi faciliter un arrangement entre Nice et la FRMF Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 14 minutes, Desperado a dit :Mon Dieu quelle bande de tapettesOn va t ecraser en cas de defaite
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'ai checké, c'est les 21 et 24 mai. La seule chance serait qu'ils gagnent largement le premier match à l'extérieur et que le coach de nice accepte de les libérer pour le retour. Ou bien qu'il accepte qu'ils partent à Rabat le soir après le match aller et qu'ils fassent un aller retour express pour jouer le match retour et repartir à Rabat. Pour faire simple : si Cho et Sofiane Diop veulent avoir une chance de participer au stage, ils doivent faire le match de leur vie à l'aller, à la fois pour taper dans l'oeil de Ouahbi et pour plier le barrage et ainsi faciliter un arrangement entre Nice et la FRMFT'es sûr de toi ? Car RMC indiquait qu'ils joueraient que le 26 et le 29 Mai car Nice va jouer la finale de la Coupe de France le 22 Mai.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :On va t ecraser en cas de defaitesache que rien ne peut m'ecraser, parce que moi deja je n'ai pas peur de la defaite.et si jms elle se presente je sais l'accepter contrairement aux tapettes qui n'osent meme pas envisager la victpoire de peur de subir la defaite. ils s'injectent la defaite directement dans la tete. pauvre de vous,generation de looser.