Posté(e) dimanche à 20:575 j Le real c'est divertissant on rigole bien quand ils perdant ok, mais le barça on en parle pendant 2 secondes ?J'ai rarement détesté une ville autant que Barcelone. Une vraie ville de punk à chiens et de clochards. A vomir.Le Barça n'a de raison d'exister que dans son antagonisme contre le Réal.Si j'étais barcelonais j'aurais honte de mon identité, ma ville de clodos et de ce que représente ce club de zadistes.Au moins Madrid c'est propre et classe, ainsi que les madrilènes. Et le Real.
Posté(e) dimanche à 21:005 j il y a 2 minutes, RAF a dit :Le real c'est divertissant on rigole bien quand ils perdant ok, mais le barça on en parle pendant 2 secondes ?J'ai rarement détesté une ville autant que Barcelone. Une vraie ville de punk à chiens et de clochards. A vomir.Le Barça n'a de raison d'exister que dans son antagonisme contre le Réal.Si j'étais barcelonais j'aurais honte de mon identité, ma ville de clodos et de ce que représente ce club de zadistes.Au moins Madrid c'est propre et classe, ainsi que les madrilènes. Oleguer n a pas aimé ce post :)
Posté(e) dimanche à 21:105 j il y a 12 minutes, RAF a dit :Le real c'est divertissant on rigole bien quand ils perdant ok, mais le barça on en parle pendant 2 secondes ?J'ai rarement détesté une ville autant que Barcelone. Une vraie ville de punk à chiens et de clochards. A vomir.Le Barça n'a de raison d'exister que dans son antagonisme contre le Réal.Si j'étais barcelonais j'aurais honte de mon identité, ma ville de clodos et de ce que représente ce club de zadistes.Au moins Madrid c'est propre et classe, ainsi que les madrilènes. Et le Real.En tout cas en foot , ils viennent de ridiculiser Madridmaison Blanche , saison Blanche
Posté(e) dimanche à 21:115 j Il est strapé du genou, il va jouer sous injections à la coupe du monde et ensuite ruiner sa carrière ?? Modifié dimanche à 21:125 j par Girondin
Posté(e) mardi à 19:503 j Habituellement je suis déçu quand nos joueurs sortent, là c'est des grands ouf de soulagement :D
Posté(e) mardi à 19:523 j Ils n'ont plus que deux matchs pour du beurre (ils ont verrouillé la 5e place), donc j'espère que ça sera deux matchs de decrassage au petit trot pour la foudre et le cyborg. Modifié mercredi à 18:302 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) jeudi à 20:411 j Vinicius est pire que Masturbinho, s'il marque contre nous je pète les plombs
Posté(e) à l’instant1 min Chers lions, je vous souhaite tous de chauffer le banc ce week end.Si vous jouez levez le pied!Jurisprudence HaritQu'Allah vous preserve!