Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Alors tu pensez toujours que c'est pourri par rapport a Renne ou Strasbourg ?

Oui. Il y a largement plus de bons joueurs à Rennes et à Strasbourg

• Réponses 6,4 k
  • Vues 336,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Tant mieux.

C'est pour ce genre de raisons qu'il faut pas aller trop vite avec les novices en sélection.

C'est un bon timing pour faire une pause physiologique. J'espère que ce repos suffira à ce qu'il revienne à son pic en juin. N'empêche, avec toutes ces blessures, hormis celle d'igamane, on peut considérer que la plupart arrive au "moins pire" des moment, suffisamment à temps pour laisser aux concernés une chance de monter dans le train. Là à environ J-15 du rassemblement/J-30 du mondial, on rentre dans la zone du "pire /Allah i7fed" où les joueurs engagés dans les derniers matchs de leurs clubs doivent faire "un peu gaffe", tout en produisant des prestations convaincantes pour ceux qui sont en balance pour faire la liste finale.

Sinon, peut-être que les prestations décevantes de Gessime trouvent la même explication que celles de son coéquipier. Peut-être que ce serait un peu sévère de critiquer le niveau récent de l'un ou de l'autre. C'est leur 21e année et leur première saison / demi-saison en L1. Bravo à eux deux pour ce qu'ils ont réussi à montrer en espérant qu'ils aient de la réussite avec la sélection, dès cet été s'ils ont du temps de jeu, ou alors juste après.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Tant mieux.

C'est pour ce genre de raisons qu'il faut pas aller trop vite avec les novices en sélection.

L effectif du racing n etait pas equilibré: trop de ailiers et de defenseurs..pas sufgisamments de MDF et d'attaquants.

Ils ne s attendaient pas à jouer sur tous les tableaux...

Posté(e)

Diop remplacant encore

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Diop remplacant encore

Entrée de Diop apres expulsion du DC titulaire chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Entrée de Diop apres expulsion du DC titulaire chamkar

Enfin des minutes de jeu pour notre diop

Et il jouera surement contre les wolves la semaine prochaine

Modifié par Mr.O

Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

Tant mieux.

en tout cas Amrabat va certainement reprendre sa place de titulaire à côté d'el Aynaoui

difficile de faire passer un gamin de 20ans qui n'a un seul rassemblement dans les pieds devant un taulier même en méforme

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Enfin des minutes de jeu pour notre diop

Et il jouera surement contre les wolves la semaine prochaine

tu vois que faut faire confiance au destin, en esperant que le titu ecope de plusieurs matchs afin qu'il joue les deux derniers matchs ( sans se blesser chamkar)

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

tu vois que faut faire confiance au destin, en esperant que le titu ecope de plusieurs matchs afin qu'il joue les deux derniers matchs ( sans se blesser chamkar)

J ai vu le match de fulham aujourd’hui, quand leur dc prend un rouge et diop rentre, je me suis dit le destin nous reserve du bonheur le mois prochain

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

J ai vu le match de fulham aujourd’hui, quand leur dc prend un rouge et diop rentre, je me suis dit le destin nous reserve du bonheur le mois prochain

Alors il a bien joué ? Il est responsable sur le but ou pas ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Alors il a bien joué ? Il est responsable sur le but ou pas ?

Pas du tout, le but est venu de loin par le jeune brezilien ( qui sera un pb contre nous) mais il a fait une mi temps correct

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

J'aime te voir comme ça

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

J'aime te voir comme ça

Je suis quelqu un qui aime la réalité du terrain, diop a bien besoin de minutes de jeu avant le debut du stage

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Je suis quelqu un qui aime la réalité du terrain, diop a bien besoin de minutes de jeu avant le debut du stage

Moi je suis un oracle 🤩

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

en tout cas Amrabat va certainement reprendre sa place de titulaire à côté d'el Aynaoui

difficile de faire passer un gamin de 20ans qui n'a un seul rassemblement dans les pieds devant un taulier même en méforme

Les 3 matchs amicaux serviront pour trancher la question

Posté(e)

Bon match de Mazraoui contre Talbi, le joueur yaourt nature.. il n’est pas prêt pour la sélection ce dernier

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Bon match de Mazraoui contre Talbi, le joueur yaourt nature.. il n’est pas prêt pour la sélection ce dernier

Je comprends tjr pas pk son coach continue a le titulariser, il n a absolument mais vraiment rien de special ce joueur

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Je comprends tjr pas pk son coach continue a le titulariser, il n a absolument mais vraiment rien de special ce joueur

Il s'est peut être pas encore adapté, il a été très bon en LDC avec Bruges, mais bon je le trouve aussi trop léger pour la sélection à l'instant T.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

Les Belges nous ont hypé en exagérant leur tristesse quand on l'a pris. Ils devaient sûrement se douter que ce n'était pas le crack bionique qu'on s'attendait à avoir. Celà dit il est jeune, il a encore le temps de se construire une progression s'il en a vraiment les moyens. En attendant, il risque de finir dans le placard des joueurs gadget arrivés prématurément en sélection sans avoir encore assez prouvé (comme ben seghir ou akhomach ou Adli ou Sahraoui). N'enterrons aucun joueur mais laissons les décoller dans leur carrière et laissons leur la porte ouverte pour un hypothétique futur un peu plus impactant.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Après on oublie qu’il a a peine 20 ans. Il a du talent c’est indéniable, il vient d’arriver en Premier League et franchement pour une première année on a vu pire. Surtout a son âge. Pour l’instant je ne le prends pas en EN mais a surveiller pour le futur

Posté(e)
il y a 52 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les Belges nous ont hypé en exagérant leur tristesse quand on l'a pris. Ils devaient sûrement se douter que ce n'était pas le crack bionique qu'on s'attendait à avoir. Celà dit il est jeune, il a encore le temps de se construire une progression s'il en a vraiment les moyens. En attendant, il risque de finir dans le placard des joueurs gadget arrivés prématurément en sélection sans avoir encore assez prouvé (comme ben seghir ou akhomach ou Adli ou Sahraoui). N'enterrons aucun joueur mais laissons les décoller dans leur carrière et laissons leur la porte ouverte pour un hypothétique futur un peu plus impactant.

Abde et Brahim peuvent dormir tranquille.