Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Il a été bon contre des équipes de m*rde comme les Comores, l’Ouganda ou le Mozambique. C’est des équipes de m*rde. Fouad Chafik aussi était bon contre ce genre d’équipeFace au Paraguay, il était très moyen. Vous le surcotez trop.Fouad chafik.Comment t'abuse bro qd tu veux enfoncer un joueur.Et derrière ,,le pire tu veux nous sur-vendre un Karouani qui est nul à chier
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Il a été bon contre des équipes de m*rde comme les Comores, l’Ouganda ou le Mozambique. C’est des équipes de m*rde. Fouad Chafik aussi était bon contre ce genre d’équipeFace au Paraguay, il était très moyen. Vous le surcotez trop.Contre Liverpool où il pocket Salah c'est le surcoter aussi ? Rappel, contre ces mêmes équipes nazes, personne d'autre n'a réellement brillé (Belammari, Elkarouani)
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 10 heures, Mr.O a dit :Encore une prestation catastrophique du gardien du wac que le coach de l en continue a le convoquer.Ya rien de bon dans le secteur de gardien sans bounouMunir revient quand de blessure ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 26 minutes, RAF a dit :Contre Liverpool où il pocket Salah c'est le surcoter aussi ?Rappel, contre ces mêmes équipes nazes, personne d'autre n'a réellement brillé (Belammari, Elkarouani)il veut placer son karouani à tout prix, il utilise tjrs les meme techniques . il va te repondre que Salah est terminado et que meme Masina l'a pocket qd Salah etait à son prime . C'est notre Pastore, il avait descendu el aynaouui pour vanter louza disant qu'on joue moins bien avec el aynaoui.t'imagine si il etait coach? Modifié il y a 19 heures19 h par Desperado
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 8 heures, Pastore a dit :Il a été bon contre des équipes de m*rde comme les Comores, l’Ouganda ou le Mozambique. C’est des équipes de m*rde. Fouad Chafik aussi était bon contre ce genre d’équipeFace au Paraguay, il était très moyen. Vous le surcotez trop.Meme Hakimi a été moyen lors deux derniers matchs et que dire de Brahim.Aloors? Brahim a été bon aussi contre les equipes que tu as cite.On ne l a pas vu face au nigeria et galsen.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Tetouani a dit :Munir revient quand de blessure ?Meme munir ne vaut rien cette saison, il retourne pas
Posté(e) il y a 18 heures18 h TbarkAllah Machallah Hakimi Maz Anas Karouani Ouadih Maamar Hilali khayr moujoud. Kayn sardi w baja3di.Ghir li ma baghich y 3aid Modifié il y a 18 heures18 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 18 heures18 h Un autre doublé pour benjdida hier + passe decisive, il sera surement convoqué en cm si il reste comme ca
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, Mr.O a dit :Un autre doublé pour benjdida hier + passe decisive, il sera surement convoqué en cm si il reste comme caC est quoi son profil? Je l ai jamais vu jouer.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le 29/04/2026 à 09:18, Tanjiro a dit :Il doit en garder un peu pour le mondial notre Achraf.b*rdel, je me demandais où il était, je le voyais pas. C'est bien qu'il ne triche pas, ça va lui procurer du repos, avant la CDM.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, RAF a dit :Contre Liverpool où il pocket Salah c'est le surcoter aussi ?Rappel, contre ces mêmes équipes nazes, personne d'autre n'a réellement brillé (Belammari, Elkarouani)Tout le monde pocket Salah de nos jours. Il n’a plus de gaz. 0 but, 0 assist avec le PSVIl y a 9 heures, Desperado a dit :il veut placer son karouani à tout prix, il utilise tjrs les meme techniques . il va te repondre que Salah est terminado et que meme Masina l'a pocket qd Salah etait à son prime . C'est notre Pastore, il avait descendu el aynaouui pour vanter louza disant qu'on joue moins bien avec el aynaoui.t'imagine si il etait coach?On jouait moins bien à ce moment là pourtant. T’es trop dans la culture de l’instant. Karouani fait une meilleure saison que lui. Je comprends pas pk vous comparez les deux
Posté(e) il y a 9 heures9 h On joue avec salah , on sera finitoLe seul et unique moyen pour faire face contre les grosses ecuries du foot c hakimi a droite et maz a gauche
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Tout le monde pocket Salah de nos jours. Il n’a plus de gaz.0 but, 0 assist avec le PSVOn jouait moins bien à ce moment là pourtant. T’es trop dans la culture de l’instant.Karouani fait une meilleure saison que lui. Je comprends pas pk vous comparez les deuxEt combien d assist en EN?On s en fiche des stats en club
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Et combien d assist en EN?On s en fiche des stats en clubIl joue pas avec le psv depuis plusieurs semaines Salah Eddine !!!! C'est inquiétant... Mazraoui est largement supérieur..et ça ser lui le titulaire
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 23 minutes, Karim57 a dit :Il joue pas avec le psv depuis plusieurs semaines Salah Eddine !!!! C'est inquiétant...Mazraoui est largement supérieur..et ça ser lui le titulaireIl a pris un rouge
Posté(e) il y a 5 heures5 h J’adore Gessime mais je crois que c’est un peu trop tôt pour lui une CDMPour moi le remplaçant de ce poste se joue entre Akhoumach et Amaimouni
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :J’adore Gessime mais je crois que c’est un peu trop tôt pour lui une CDMPour moi le remplaçant de ce poste se joue entre Akhoumach et AmaimouniJe suis vraiment pas fan de Akhomach , je le trouve pas influent sur le jeu , très technique mais inutile , rate souvent ses duels sans gagner même une faute , bref un bon U23 mais pas suffisant pour les A . Gessime par contre il a un truc , je le trouve plus solide dans les duels et plus tranchants, ça passe ou ça fait faute généralement , et sa qualité de centre et passe c’est quelque chose .Ouahbi choisira un des deux mais pas les 2 c’est sûr
Posté(e) il y a 5 heures5 h Ce match contre le Rayo c’est vraiment pour Gessime , y’a que des contres
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Et combien d assist en EN?On s en fiche des stats en clubNon ça compte aussi. Si t’es guez en club logiquement tu ne viens pas en sélection. On est pas un centre de remise en forme. 1 assist
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 19 minutes, Salamanca a dit :Je suis vraiment pas fan de Akhomach , je le trouve pas influent sur le jeu , très technique mais inutile , rate souvent ses duels sans gagner même une faute , bref un bon U23 mais pas suffisant pour les A . Gessime par contre il a un truc , je le trouve plus solide dans les duels et plus tranchants, ça passe ou ça fait faute généralement , et sa qualité de centre et passe c’est quelque chose .Ouahbi choisira un des deux mais pas les 2 c’est sûrMi-temps très moyenne d’Akhomach. Une version Wish de Boufal à son prime
Posté(e) il y a 5 heures5 h Embrouilles entrr lee joueurs de Strasbourg et du Rayo. C’est encore un sénégalais qui allume les mèches
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Akhomach a détruit les reins d’El Morabite 😭😭😭Mourabet est miraculé d'avoir échappé au 2e jaune.