Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

je l'avais dit.

tfou ces équipes classées 120ème au classement

elles font des exploits que contre nous

De quoi tu parles ? :mdr:  Vous êtes vraiment des oufs ma parole :mdr: 

Le Maroc est invaincu à domicile depuis 14 ans en officiel 

Et s'agissant des compet, à la dernière CAN les bounifs se font taper par la G-E et font nul contre le Sierra Leone 

Ils se font taper 3-1 par la Zambie à domicile en qualif CDM 2018

Je comprends pas pourquoi vous régissez comme ça , il manquerait plus que laljiré perde contre le Niger à domicile 

Ce match est une humiliation pour Belmadi surtout après ses sous-entendus sur le Maroc en conf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que les bounifs (40ème) font un bond de 7 places au classement FIFA alors qu'ils n'ont battus que le Niger qui est 120ème :blink: ?!

 

Je sais pas, peut être parce que les autres équipes n'ont pas encore joué :chamkar:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que les bounifs (40ème) font un bond de 7 places au classement FIFA alors qu'ils n'ont battus que le Niger qui est 122ème :blink: ?!

 

De la m*rde 

dog GIF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible que les bounifs (40ème) font un bond de 7 places au classement FIFA alors qu'ils n'ont battus que le Niger qui est 122ème :blink: ?!

 

parce qu'ils ont pris quelques points grâce au CHAN et que le cameroun 4ème n'a pas encore joué et il n'a que 4 points d'avance sur l'algérie avant ce match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Najim a dit :

Le Ghana qui s'impose dans les arrêts de jeu..1-0

Le Ghana traverse une sale période ...eux qui furent une sélection redoutable pendant plusieurs années en Afrique

Je sais pas pourquoi avant je pensais que c'était un petit pays ...alors qu'en fait ils ont 32 Millions d'habitant ...il talonne le Maroc et sont 13ème pays le plus peuplé d'Afrique (maroc = 11ème) !!!

 

NB : Quand je pense qu'on a commencé ces qualid de la CAN 2023 avec ......:carre:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Light a dit :

dommage pour cette defaite du Soudan a sa tête Badou Zaki !

je lui souhaite bon courage dans sa nouvelle carrière de sélectionneur national !!:smile:

le Soudan a quand même hérité d'un groupe très relevé pour eux 

RDC, Mauritanie et Gabon, ça fait beaucoup j'ai du mal à voir Zaki les sortir de ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

17h multiplex...

Côte d'Ivoire vs Comores

Cap-Vert vs Eswatini

Nigéria vs Guinée Buissau

Afrique du Sud vs Libéria

Image

Image

Image

Image

Franchement c'est nul une CAN à 24.

Au moins pour une CAN à 16 on aurait eu des matchs entre de grosses équipes du continent en qualifs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le gardien du Libéria qui offre un pénalty gratuit aux Sud-africains.

Foster le coéquipier de Zaroury qui ouvre le score pour les Bafanas bafanas..

L’autre abr*ti de belge, H. Bros, a chouiné en disant qu’on était avantagé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

L’autre abr*ti de belge, H. Bros, a chouiné en disant qu’on était avantagé :lol:

Toujours facile de parler à 9000km du Maroc...la faute à qui si le Libéria n'a pas de stade?

Faudra aller s'imposer las-bas, les conditions seront top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...