Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

il y a une heure, Younes a dit :

l'ethiopie m'avait impressionné par son jeu en une touche de balle durant la CAN

dommage qu'ils aient pris une branlée, ils méritaient les 1/8emes

ici encore, un but de grande classe

dommage que cette équipe soit naive défensivement, ils auraient apporté un vent de fraicheur dans un continent de l'ultra défense.

J’ai tjrs aimé leur jeu propre a une touche de balle, ils pensent qu’à attaquer. S’ils avaient des joueurs de bons niveaux ca serait le barça africain, un jeu collectif bien huilé..

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Le Niger aussi jeunait.

D'ailleurs Belmadi a dit que celui qui ne veut pas jeûner en a le droit vu qu'ils sont en voyage.

J’ai regardé la 2 eme mi temps c’etait une purge, quasi aucune phase de jeu construite de la part des dz,aucune action presque,et sans la maladresse du niger, ils ont failli se faire prendre sur 2 coups francs très bien placés en fin de match..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai tjrs aimé leur jeu propre a une touche de balle, ils pensent qu’à attaquer. S’ils avaient des joueurs de bons niveaux ca serait le barça africain, un jeu collectif bien huilé..

J’ai regardé la 2 eme mi temps c’etait une purge, quasi aucune phase de jeu construite de la part des dz,aucune action presque,et sans la maladresse du niger, ils ont failli se faire prendre sur 2 coups francs très bien placés en fin de match..

Donc zéro production contre le Niger 122eme FIFA, mais Belmadi se permet d'ironiser sur notre jeu en plein mondial contre des Belgique Croatie Espagne Portugal ? 

Ces spécimens sont définitivement traumatisés lorsqu'il s'agit du Maroc :mdr: 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Donc zéro production contre le Niger 122eme FIFA, mais Belmadi se permet d'ironiser sur notre jeu en plein mondial contre des Belgique Croatie Espagne Portugal ? 

Ces spécimens sont définitivement traumatisés lorsqu'il s'agit du Maroc :mdr: 

y a rabi une sortie au 1er tour

y a rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

y a rabi une sortie au 1er tour

y a rabi

Faut vraiment être sacrément médiocre pour sortir au 1er tour de ce nouveau format de la CAN avec les meilleurs 3eme même si ils ont quand même réussi cet exploit en 2022, eux les éternels donneurs de leçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Faut vraiment être sacrément médiocre pour sortir au 1er tour de ce nouveau format de la CAN avec les meilleurs 3eme même si ils ont quand même réussi cet exploit en 2022, eux les éternels donneurs de leçons...

si on regarde leurs parcours depuis qu'ils ont cessé d'être nuls, regarde frère :

CAN 2010 : 1/2 finaliste, révélation pour eux qui étaient habitués à la médiocrité, terni cependant par l'humiliation 4-0 face à l'egypte

can 2012 : éliminés en éliminatoires par ... le maroc avec un magnifique 4-0 à domicile mdr

can 2013 : phase depoule, éliminés avec ... la tunisie par ... le togo :aha:

can 2015 : 1/4 de finaliste alors qu'ils sortent de leur meilleur CDM, ils étaient archi favoris

can 2017 : phase de poule, nouvelle humiliation

can 2019 : rien à dire, les meilleurs et victoire méritée, électrochoc belmadi

can 2022 : phase de poules avec un jeu indigne

can 2024 : on verra.

Finalement, en dehors de leurs exploit en 2019, l'algérie c'est un one shoot permanent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

15H00

Eswatini vs Cap-Vert

Image

Malawi vs Egypte

Image

Namibie vs Cameroun

Image

Botswana vs Guinée Equatorial

Image

l'egypte mène 3-0 au bout de 30 min

 

Je viens de voir que le Cameroun a été tenu en échec en Namibie hier ..... ils sont dans le dur les lions domptables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chakos a dit :

l'egypte mène 3-0 au bout de 30 min

 

Je viens de voir que le Cameroun a été tenu en échec en Namibie hier ..... ils sont dans le dur les lions domptables ....

Le Cameroun joue en ce moment en Namibie 0-0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Najim a dit :

La Namibie qui ouvre le score face au Cameroun, l'inévitable star du Sundowns, Shalulile.

Les camerounais à la rue..2ème but Namibien..

Edit: Vincent Aboubakar qui réduit le score.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

L'avant dernière.:chamkar:

Ils ont retapé leur stade national.

A Casa c'est Gambie vs Mali

de toute façon j'ai toujours pensé que le stade de Casa est le plus moche du Maroc et il est devenu une antiquité !!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...