Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Faut se débarrasser au plus vite des Mandi, Belaili et Bentaleb

Delort, Mandi en premier lieu. Bentaleb a été très décevant face au Niger. Au milieu, on sera bien si Belmadi trouve la bonne combi. 

C'est surtout en défense le gros souci, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit :

Delort, Mandi en premier lieu. Bentaleb a été très décevant face au Niger. Au milieu, on sera bien si Belmadi trouve la bonne combi. 

C'est surtout en défense le gros souci, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. 

 

Delort je l’ai oublié tellement il a été fantomatique hier :lol: Je préfère largement Bounedjah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Delort je l’ai oublié tellement il a été fantomatique hier :lol: Je préfère largement Bounedjah

Bounedjah j'aime bien perso, ça se jouera entre lui et Slimani pour une éventuelle titularisation. 

Chez nos U23, on a un joueur qui a pour nom "Berkani" :hein:

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Delort, Mandi en premier lieu. Bentaleb a été très décevant face au Niger. Au milieu, on sera bien si Belmadi trouve la bonne combi. 

C'est surtout en défense le gros souci, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. 

 

C'est un nouveau cycle,  vous aviez commencé le précédent avec une défaite. Il a le temps de trouver la bonne combinaison, surtout que ça sent le report de can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

C'est un nouveau cycle,  vous aviez commencé le précédent avec une défaite. Il a le temps de trouver la bonne combinaison, surtout que ça sent le report de can.

Le report de la Can ? Je ne pense pas. Et il n'a pas trop le temps non plus, ça arrivera rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Le match Liberia-Afs sera à suivre. Le gagnant sera pratiquement qualifié.

vu qu'on est déja qualifié on aura le role d'arbitre, avec la possibilité de décider qui se qualifiera :aie: .en 97 on aurai pu faire éliminer l'egypte pour la can qu'elle a gagner en 98 mais on a préféré jouer le coup à fond en éliminant le senegal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

vu qu'on est déja qualifié on aura le role d'arbitre, avec la possibilité de décider qui se qualifiera :aie: .en 97 on aurai pu faire éliminer l'egypte pour la can qu'elle a gagner en 98 mais on a préféré jouer le coup à fond en éliminant le senegal 

En tout cas le match en AFS sera une très bonne préparation pour la CAN

Il est temps qu'on se remette dans le bain africain

Quand on regarde les équipes favorites sur cette journée, bcp ont galéré que ce soit le Nigéria le Cameroun l'Algérie le Ghana

On sait tous que l'Afrique c'est très particulier et c'est de plus en plus difficile de gagner des matchs quand tu as le statut de favori 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

En tout cas le match en AFS sera une très bonne préparation pour la CAN

Il est temps qu'on se remette dans le bain africain

Quand on regarde les équipes favorites sur cette journée, bcp ont galéré que ce soit le Nigéria le Cameroun l'Algérie le Ghana

On sait tous que l'Afrique c'est très particulier et c'est de plus en plus difficile de gagner des matchs quand tu as le statut de favori 

C'est la raison pour laquelle, je dis que notre parcours en cdm ne change strictement rien à notre statut de favori en CAN... le Maroc comme les autres grandes nations africaine jouent tjrs pour gagner la can. 

Il n'y a pas qu'un favori en Afrique... des équipes qui n'étaient pas au mondial peuvent gagner la prochaine can. La CIV, l'Égypte, le Nigéria... 

C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi Regragui met son poste en jeu s'il n'atteint pas les demis... si tu sors contre la CIV à domicile en 1/4... ce ne sera pas un gros échec. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est la raison pour laquelle, je dis que notre parcours en cdm ne change strictement rien à notre statut de favori en CAN... le Maroc comme les autres grandes nations africaine jouent tjrs pour gagner la can. 

Il n'y a pas qu'un favori en Afrique... des équipes qui n'étaient pas au mondial peuvent gagner la prochaine can. La CIV, l'Égypte, le Nigéria... 

C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi Regragui met son poste en jeu s'il n'atteint pas les demis... si tu sors contre la CIV à domicile en 1/4... ce ne sera pas un gros échec. 

Ha si, ce serait une désillusion

avec notre éffectif et notre CDM, on doit rouler sur le continent

pas de pitié

pas d'excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

Ha si, ce serait une désillusion

avec notre éffectif et notre CDM, on doit rouler sur le continent

pas de pitié

pas d'excuses

Même quand tu gagnes le mondial, c'est rare qu'ensuite, tu gagnes le titre continental... ça arrive, mais c'est difficile de faire du copier/coller entre 2 compétitions différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Même quand tu gagnes le mondial, c'est rare qu'ensuite, tu gagnes le titre continental... ça arrive, mais c'est difficile de faire du copier/coller entre 2 compétitions différentes. 

mon ami

c'est la CAN b*rdel.

pas l'euro ou la copa america

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

C'est la raison pour laquelle, je dis que notre parcours en cdm ne change strictement rien à notre statut de favori en CAN... le Maroc comme les autres grandes nations africaine jouent tjrs pour gagner la can. 

Il n'y a pas qu'un favori en Afrique... des équipes qui n'étaient pas au mondial peuvent gagner la prochaine can. La CIV, l'Égypte, le Nigéria... 

C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi Regragui met son poste en jeu s'il n'atteint pas les demis... si tu sors contre la CIV à domicile en 1/4... ce ne sera pas un gros échec. 

Je pense que la FRMF ne le laissera pas partir même si en sort en huitième

Regragui est l'homme de la situation jusqu'à la fin de cette décennie

Il connait par cœur le football marocain, la botola mais également les joueurs en Europe, il sait s'adapter à toutes les mentalités et mettre les joueurs dans de très bonnes conditions

Il a réussi en 6 mois là où tout les coach avant lui ont lamentablement échoué en ayant la tête dans le guidon et ne sachant pas s'adapter aux particularité du football marocain

Walid n'a pas eu besoin de ce temps d'adaptation, de connaitre les joueurs/l'environnement

Il connait déjà tout ça par cœur 

Il doit s'inscrire dans un projet sur le long terme pour maintenir le football marocain à un bon niveau régulièrement

Et à l'avenir on doit viser ce type de coach, fini les coach carriériste made in L1 

Il nous faut des jeunes coach marocains, certains sont entrain de passer leur diplôme c'est vers eux qu'il faudra se tourner

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

mon ami

c'est la CAN b*rdel.

pas l'euro ou la copa america

La CAN est une compétition très particulière 

Et ce ne sera pas comme le mondial où on jouait des monstres qui avaient la pression et devaient nous battre

Là c'est nous qui aurons le statut de favoris et les équipes en face joueront leur vie face à nous, y compris les grandes équipes, le Maroc et le Sénégal seront les 2 équipes à battre lors de cette CAN.

On a largement les moyens de gagner cette CAN mais c'est loin d'être acquis

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

En tout cas le match en AFS sera une très bonne préparation pour la CAN

Il est temps qu'on se remette dans le bain africain

Quand on regarde les équipes favorites sur cette journée, bcp ont galéré que ce soit le Nigéria le Cameroun l'Algérie le Ghana

On sait tous que l'Afrique c'est très particulier et c'est de plus en plus difficile de gagner des matchs quand tu as le statut de favori 

Sauf l'AFS a les meilleurs infrastructures du continent. C'est pas vraiment l'Afrique là-bas si on compare aux autre pays :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Younes a dit :

Ha si, ce serait une désillusion

avec notre éffectif et notre CDM, on doit rouler sur le continent

pas de pitié

pas d'excuses

La CDM et la CAN sont 2 compétitions totalement différentes. 

Tu peux tout à fait gagner la CDM et sortir au 1er tour de la CAN ensuite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

mon ami

c'est la CAN b*rdel.

pas l'euro ou la copa america

Terrains impraticables, organisation d'amateurs, arbitrage douteux, lobby Egyptien qui a la main mise sur la CAF, météo assez difficile. C'est très compliqué de gagner une CAN en terre sub-saharienne en ayant le gêne Maghrébin. Si on l'a gagne pas, je serais pas choqué!

Honnêtement je m'en bas lec de cette compétition. Sa ne reflète en aucun cas notre réel niveau. Objectif CDM 2026 et 2030 avec une option de la jouer à la maison. Il faut aller chercher une de ces deux coupe du monde. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Dieu cette armée de looser

ca sort déjà des excuses au cas où on serait éliminés

imaginez les joueurs de l'équipe avec cette mentalité

il faut pas se dire que les adversaires donnerons tout, il faut se dire qu'on y va pour qu'ils aient les jambes qui tremblent b*rdel !!!

défaitistes

je ne suis absolument pas d'accord avec vos mentalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...