Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Faut pas abuser quand même,ça n’a rien a voir en terme de niveau. Sinon la zambie l’algerie l’egypte le cameroun gagneraient la cdm nan? Certes il fait plus cho,les terrains sont nul l’arbitre aussi(sachant que les 2 equipes le subissent) mais ça c’est juste des impondérables qui te rendent un match difficile mais qui va pas te faire perdre non plus, alors que l’intensité d’une cdm et le niveau des equipes adverses te le font perdre . Le fait d’avoir 3 equipes qui passent dans une poule et aucune equipes qui sort du lot à eviter fait qu’on pourra faire du turn over le 3 eme match et mm avant ou après en cas de blessure légère. 

pourtant j'ai écris : " pas par le niveau":hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djimo a dit :

pourtant j'ai écris : " pas par le niveau":hum:

Par quoi alors? L’arbitrage te fait perdre un match seulement si tu as le mm niveau que ton adversaire,les terrains pourris on en a l’habitude mtn et la chaleur aussi,sachant que c’est pour les 2 equipes donc je vois pas ce qui peut nous faire perdre en dehors du style de jeu ivoirien ou du du ghana

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Enkidu21 a dit :

Par quoi alors? L’arbitrage te fait perdre un match seulement si tu as le mm niveau que ton adversaire,les terrains pourris on en a l’habitude mtn et la chaleur aussi,sachant que c’est pour les 2 equipes donc je vois pas ce qui peut nous faire perdre en dehors du style de jeu ivoirien ou du du ghana

faut arréter avec l'extra sportif.

En 2019 on se fait sortir par l'extra sportif ?

en 2021 contre l'egypte ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

faut arréter avec l'extra sportif.

En 2019 on se fait sortir par l'extra sportif ?

en 2021 contre l'egypte ?

Exactement, a la limite c’était un argument si tu affrontais l’equipe organisatrice mais la c’était pas le cas. Ces 2 defaites me restent en travers dla gorge car en 2019 la can etait pour nous on etait au dessus de tout le monde et je suis sur qu’on allait la gagner si on passait le benin. En 2021 pareil avec un autre coach ou l’équipe actuelle avec regragui c’était au moins finaliste. On a perdu contre une equipte faible d’egypte alors qu’on avait largement la place de faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ceux qui croient que le maroc ne sait pas attaquer, regardez en replay un peu les matchs de l'EN sous regragui.

maroc chili : meilleure exemple

maroc paraguay dans une moindre mesure

première MT maroc canada

seconde mi temps maroc france

maroc croatie avec l'équipe B

Donc bon. les médias vous ont matrixé avec maroc équipe défensive et les gnous de l'est avec le maroc pose le bus. Soyez lucide, on sait attaquer aussi.

et notre jeu n'est pas adapté uniquement aux européens a bnadem

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Younes a dit :

Au passage, ceux qui croient que le maroc ne sait pas attaquer, regardez en replay un peu les matchs de l'EN sous regragui.

maroc chili : meilleure exemple

maroc paraguay dans une moindre mesure

première MT maroc canada

seconde mi temps maroc france

maroc croatie avec l'équipe B

Donc bon. les médias vous ont matrixé avec maroc équipe défensive et les gnous de l'est avec le maroc pose le bus. Soyez lucide, on sait attaquer aussi.

et notre jeu n'est pas adapté uniquement aux européens a bnadem

Exactement on sait très bien attaqué c’est juste qu’on a affronté que des top 8 mondiaux et en plus des equipes basées sur un jeu de possession(belgique,croatie,portugal espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

 

Bizarre pour le Mali puisque le stade du 26 mars a été homologué par la CAF, sinon la CAF devrait tout simplement exclure tout ses pays sans stades, en tête la RDC, la Guinée et le Burkina Faso...

Les stades homologués par la CAF pour les prochaines journées:

Image

Image

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, moms93 a dit :

@Azrou @essam @Dayakos 

De qui parle t-il a partir de 45 minutes 20 :pense:

 

 

C’est vraiment un haineux du maroc et un frustré mdr. Il dit ne pas avoir regardé la cdm puis nous en fait un résumé, en critiquant indirectement le jeu défensif du maroc,comme si tu pouvais te permettre de jouer en mode joga bonito contre des cadors mondiaux,alors que lui mm a joué La Défense en can 2019 contre le senegal et le nigeria notamment, et contre le cameroun a domicile et a l’exterieur avec sôn 5-2-3,j’imagine mm pas contre une équipe européenne😂 surtout que contre le portugal et la belgique avant de mener au score on jouait pas du tout la defense, et quasi tout le match contre la france c pareil on jouait l’attaque. J’ai hâte de rencontrer son equipe pour remettre les pendules a l’heure et voir s’il va se faire dessus tactiquement contre nous🤣

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

C’est vraiment un haineux du maroc et un frustré mdr. Il dit ne pas avoir regardé la cdm puis nous en fait un résumé, en critiquant indirectement le jeu défensif du maroc,comme si tu pouvais te permettre de jouer en mode joga bonito contre des cadors mondiaux,alors que lui mm a joué La Défense en can 2019 contre le senegal et le nigeria notamment, et contre le cameroun a domicile et a l’exterieur avec sôn 5-2-3,j’imagine mm pas contre une équipe européenne😂 surtout que contre le portugal et la belgique avant de mener au score on jouait pas du tout la defense, et quasi tout le match contre la france c pareil on jouait l’attaque. J’ai hâte de rencontrer son equipe pour remettre les pendules a l’heure et voir s’il va se faire dessus tactiquement contre nous🤣

Une chose est sur frérot leur équipe on les tapent avec un large score pour ne pas dire on les violes

 il a beau parler l’histoire retiendra que le Maroc est la seul équipe africaine à avoir atteint les demi-finales d’une coupe du monde la seul équipe africaine a avoir terminé premier de son groupe avec 7 points et encaisser qu’un seul but bref qu’il aille se faire :jjj:bien profond par les grecs cet enfant de harki 

 

Modifié par Azrou
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

@Azrou @essam @Dayakos 

De qui parle t-il a partir de 45 minutes 20 :pense:

 

 

Qu'est-ce que je disais :mdr:  Des traumatisés jusqu'à leur propre coach ils ne contrôlent plus leurs émotions :mdr: 

Pas une conf sans qu'ils fassent référence à nous :pimp:

Offensivement le Maroc sur cette CDM enterre toutes les CDM de l'aljiré, ceux qui pensent qu'on a fait que défendre sont aveugles ou plutôt refusent de voir la réalité les concernant

Mais l'aljiré aurait surement mis des manita à la Belgique Espagne et Portugal évidemment :ddd:

PS: vous remarquerez que pour le match de la France là ils ne soulignent pas le fait qu'on a eu la possession, non on s'est fait humilier par la France :mdr:

Des ratons baveux sous évolués dont les neurones se bouchent dès qu'ils entendent le mot "Maroc" :hhh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est vraiment un haineux du maroc et un frustré mdr. Il dit ne pas avoir regardé la cdm puis nous en fait un résumé, en critiquant indirectement le jeu défensif du maroc,comme si tu pouvais te permettre de jouer en mode joga bonito contre des cadors mondiaux,alors que lui mm a joué La Défense en can 2019 contre le senegal et le nigeria notamment, et contre le cameroun a domicile et a l’exterieur avec sôn 5-2-3,j’imagine mm pas contre une équipe européenne😂 surtout que contre le portugal et la belgique avant de mener au score on jouait pas du tout la defense, et quasi tout le match contre la france c pareil on jouait l’attaque. J’ai hâte de rencontrer son equipe pour remettre les pendules a l’heure et voir s’il va se faire dessus tactiquement contre nous🤣

Tout simplement un bounif de base dont la cervelle disparait lorsqu'il s'agit du Maroc, il ne se rendent même plus compte de leur énormes contradiction 

C'est comme pour le Sahara , je hurle à l'ingérence parce que Hilale a prononcé le mot MAK en réponse à une nième provoc de mon ministre, mais moi je peux héberger armer et financer le polizaml en guerre contre le Maroc, c'est pas une ingérence :vahid3:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Il y a le Ghana qui joue à 17h contre l'Angola, les 2 équipes sont bien placés pour se qualifier

l'AFS dans notre groupe joue demain

Le Centrafrique qui est aller battre cette après-midi Madagascar 0-3 se relance dans ce groupe.

Sinon les 3 matchs de 17h00, entre pelouses catastrophiques et réalisation digne des 80's

Image

Image

Image

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Najim a dit :

Le Lesotho qui ouvre le score en Zambie à la surprise général, grosse erreur du portier Zambien.

Edit: Les zambiens qui égalisent dans la foulée.

Ghana - Angola toujours 0 - 0 à la 65e

Le sud-soudan qui mêne face au Congo au Congo :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...