Aller au contenu

Éliminatoires de la CAN 2023


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Mehdi-13 a dit :

Delort, Mandi en premier lieu. Bentaleb a été très décevant face au Niger. Au milieu, on sera bien si Belmadi trouve la bonne combi. 

C'est surtout en défense le gros souci, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. 

 

C’est votre sélectionneur qui faut jeter il est dépassé mskine galéré contre le Niger 😭😭 je pense que le parcour du Maroc en CDM a dû le traumatiser 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Pourquoi on la gagne jamais ? 

Pourquoi on se fait victimiser par le Bénin et l'Egypte ? 

allah i chafik

on ne la gagnait pas parce qu'on était pas au niveau point !

arrétez de nous sortir des excuses extra sportives.

les pelouses de m*rde, la canicule, l'arbitrage c'est pareil pour tout le monde

la CDM a été un tournant, et on vient enfin à une CAN avec des arguments

çà sert à quoi que walid essaye de changer les mentalités pour que les 2 pelos de ce forum nous ressortent le fatalisme d'avant. faut évoluer dans la vie, avoir une mentalité de gagneur et arréter de réfugier toute sa vie dérrière des excuses bidons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

C’est votre sélectionneur qui faut jeter il est dépassé mskine galéré contre le Niger 😭😭 je pense que le parcour du Maroc en CDM a dû le traumatiser 😭😭

Il a dit en interview qu'il avait ce sentiment qu'il pouvait aller loin dans la compétition. Surtout qu'il connaît très bien le pays, le contexte, l'environnement, l'organisation. Se dire que tu pouvais jouer cette compétition comme si tu étais à domicile, ça fait mal, très mal. C'est un fait. Cette élimination contre le Cameroun a laissé des traces et il a perçu comme un affront. 

Et je t'avouerais qu'avec le temps, je me pose un peu plus de questions sur notre coach, je ne sais pas s'il réussira à trouver une osmose et parfaire une équipe solide d'ici la CAN. Ça me semble compliqué. 

Modifié par Mehdi-13
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Il a dit en interview qu'il avait ce sentiment qu'il pouvait aller loin dans la compétition. Surtout qu'il connaît très bien le pays, le contexte, l'environnement, l'organisation. Se dire que tu pouvais jouer cette compétition à domicile, ça fait mal, très mal. C'est un fait. Cette élimination contre le Cameroun a laissé des traces et il a perçu comme un affront. 

Et je t'avouerais qu'avec le temps, je me pose un peu plus de questions sur notre coach, je ne sais pas s'il réussira à trouver une osmose et parfaire une équipe solide d'ici la CAN. Ça me semble compliqué. 

Vous allez droit dans le mur avec lui il ne peut plus rien vous apporter il est temps de changer il est pas trop tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Vous allez droit dans le mur avec lui il ne peut plus rien vous apporter il est temps de changer il est pas trop tard 

Le président de la FAF est à 100% pour son maintien donc c'est mort. Même pour les supporters, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui voudraient son départ. Peut être pas la majorité mais y'en a pas mal. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Le président de la FAF est à 100% pour son maintien donc c'est mort. Même pour les supporters, je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui voudraient son départ. Peut être pas la majorité mais y'en a pas mal. 

 

🤦‍♂️Il s’en mordra les doigts je pense que certains joueurs vont le lâcher d’ici là CAN ils n’adhèrent plus à sa philosophie ça reste que mon point de vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

🤦‍♂️Il s’en mordra les doigts je pense que certains joueurs vont le lâcher d’ici là CAN ils n’adhèrent plus à sa philosophie ça reste que mon point de vue 

Je vais tout de même garder espoir et ne pas tomber dans le fatalisme, qui sait d'ici là 🤷‍♂️. S'il se foire à la prochaine CAN, il ne devra plus rester. 

Modifié par Mehdi-13
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

Je vais tout de même garder espoir et ne pas tomber dans le fatalisme, qui sait d'ici là 🤷‍♂️. S'il se foire à la prochaine CAN, il ne devra plus rester. 

pour moi c'est tout le contraire

l'entrée des jeunes face au niger a dynamisé l'équipe et ils ont vraiment proposé un bon jeu

le niger était étouffé.

je pense que ce match est celui de la relance et qu'ils vont revenir au top niveau

mauvaise nouvelle selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

pour moi c'est tout le contraire

l'entrée des jeunes face au niger a dynamisé l'équipe et ils ont vraiment proposé un bon jeu

le niger était étouffé.

je pense que ce match est celui de la relance et qu'ils vont revenir au top niveau

mauvaise nouvelle selon moi

C'est trop tôt pour parler de relance. C'est vrai que les entrées de Chaibi, bouanani ont été excellentes. Sans oublier le bon match de Ait Nouri. 

Puis le briscard Bounedjah a aussi dynamisé l'attaque sur cette deuxième période, il a fait du bien. 

Comme je disais, le vrai problème est au niveau défensif. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 18:20, moms93 a dit :

@Azrou @essam @Dayakos 

De qui parle t-il a partir de 45 minutes 20 :pense:

 

 

Alors Belmadi ?

gneugneu jeu défensif ?

gneugneu on adhère pas ?

Pendant ce temps là le Maroc est demi finaliste du mondial et fait danser le Brésil pendant que monsieur passe son temps à crier au complot

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

Alors Belmadi ?

gneugneu jeu défensif ?

gneugneu on adhère pas ?

Pendant ce temps là le Maroc est demi finaliste du mondial et fait danser le Brésil pendant que monsieur passe son temps à crier au complot

Il nous faut un match Maroc-Algérie en 1/8 de final de CAN: qu'on leur donne une punition, comme sa on boucle le débat et qu'on envoi ce guignol à Champigny. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Alors Belmadi ?

gneugneu jeu défensif ?

gneugneu on adhère pas ?

Pendant ce temps là le Maroc est demi finaliste du mondial et fait danser le Brésil pendant que monsieur passe son temps à crier au complot

 

djamel-belmadi-algeria_goal-image-w-crest-6607b206-2142-42e7-b471-61adc7d23863.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Le Nigéria dans l'obligation de réagir à Bissau.

L'Angola doit l'emporter pour revenir à hauteur du Ghana et du Centrafrique victorieux plutôt face à Madagascar.

Niger vs Algérie à Radès.

Image

Image

Image

La Guinée Bissau a enfin un stade aux normes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

La Guinée Bissau a enfin un stade aux normes ?

Oui la CAF a homologué le stade du 24 septembre.

On aurait dû jouer dans cette enceinte lors de la campagne des éliminatoires du mondial Qatari, ils avaient perdu l'homologation juste avant la phase de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...