Aller au contenu

Vahid homme de la situation ?  

48 membres ont voté

1. 1. Vahid doit-il rester en poste ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, MCO_48 a dit :

Justement on a une fédération de frileux et un coach dictateur qui pense être le seul à comprendre le foot, un président qui se respecte n'accepterai jamais une liste avec des arnaques comme Chakla, Alakouch, Karouani + des joueurs blessés en méforme.

Tu vas voir que cette même fédération de frileux vont trouver les arguments pour garder le bosniaque pour les barrages alors que les tunisiens n'ont pas attendu le lendemain pour virer leur coach, eux qui ont aussi des barrages à jouer comme le Maroc, pareil pour les égyptiens qui n'ont pas hésité de virer leur coach local juste après le match du Gabon pour ramener Quieroz et ne se sont pas caché derrière l'argument de la stabilité et ca a donné des résultats vu qu'ils se sont qualifiés pour les barrages de la CM.

Et c'est ce qui fait la différence entre les grandes nations du foot en Afrique et les nations comme le Maroc qui se contentent de quelques exploits pour se mettre au même piédestal que les grands.

En plus l'entourage de l'equipe est malsain , que faisait un ait mana ou naciri avec les joueurs et le staff ? Ils peuvent aller autant que supporter loin tres loin de l'equipe mais pas avec les joueurs lors des entrainements et à l'hotel, on a pas vu un mourtada manssour avec les joueurs egyptiens par exemple ...

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)

Je pense sérieusement que Vahid a saboté notre équipe de manière délibérée, faire autant de mauvais choix n'est pas normal. 

Il faut le jarter et mettre un autre entraîneur, le match contre le Congo sera gagné par n'importe quel entraîneur. 

Posté(e)
il y a une heure, Tanjaoui13 a dit :

On sors contre au Bénin sur le mental. On a du mal à ouvrir la marque et on commence à stresser et à se montrer fébrile pour finalement se faire piéger sur CPA. Puis on a du mal a revenir dans le match et on reçoit un cadeau de la défense beninoise qui nous permet de faire 1-1. On a l'occasion de plier le match sur pénalty à la 90ème et on le rate. Puis on se liquéfie durant toute la prolongation et on se chie dessus au péno avec trois pénos ratés il me semble. Si c'est pas le mentale c'est quoi ? Les conditions de jeu en 2019 étaient très bonnes, proche d'une CDM.

Je sais depuis toujours que la majorité des joueurs marocains a un problème de mental en compétition africaine. Mais le Benin si on les joue à 21h et en ayant joué avant à 21h comme l'Algérie ou le Sénégal on les détruit les beninois avec la défense et le milieu qu'on avait ils aurait rien fait bref on va pas refaire le passé. Là même si il reste deux mois avant les barrages et qu'il est suicidaire de changer de coach, j'ai envie de dire autant prendre ce risque que de se faire sortir à coup sûr avec ce coach dépassé et borné dans ses erreurs 

Posté(e)
il y a 12 minutes, mido a dit :

Je sais depuis toujours que la majorité des joueurs marocains a un problème de mental en compétition africaine. Mais le Benin si on les joue à 21h et en ayant joué avant à 21h comme l'Algérie ou le Sénégal on les détruit les beninois avec la défense et le milieu qu'on avait ils aurait rien fait bref on va pas refaire le passé. Là même si il reste deux mois avant les barrages et qu'il est suicidaire de changer de coach, j'ai envie de dire autant prendre ce risque que de se faire sortir à coup sûr avec ce coach dépassé et borné dans ses erreurs 

Perso après ce que j’ai vu ….je vois pas l’interêt d’aller au mondial….autant mettre un coach marocain…qu’importe y’en une paire qui font y l’affaire ….si il se qualifie à la WC tant mieux si non ….ben il aura le temps de bien préparer la prochaine CAN ….car c’est la seul compet qu’on pourrait gagner :aaa:

Posté(e)

Même si pour moi Vahid est responsable et doit expliquer ses choix calamiteux, ceux qui souhaitent qu'il soit viré vous êtes conscient qu'on est a seulement 53 jours d'un match capital, le match de barrages aller contre la RDC. 

On le vire ok ! Mais pour prendre qui ? Le nouveau coach démarrera directement avec le match le plus important de l'année 2022.

Il n'aura même pas le temps de connaître l'équipe qu'il entrera dans le vif du sujet.

Posté(e)

Fallait le virer le jour où  il a sousentendu que les marocains et le président de la frmf  veulent gagner la can parce que l'algerie l'a gagné. Lekjaa dar rassou smak.

Oui on veut gagner cette can mais c'est Dupuis 46 ans.

• Merci 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Même si pour moi Vahid est responsable et doit expliquer ses choix calamiteux, ceux qui souhaitent qu'il soit viré vous êtes conscient qu'on est a seulement 53 jours d'un match capital, le match de barrages aller contre la RDC. 

On le vire ok ! Mais pour prendre qui ? Le nouveau coach démarrera directement avec le match le plus important de l'année 2022.

Il n'aura même pas le temps de connaître l'équipe qu'il entrera dans le vif du sujet.

Pour ça qu'il faut prendre un coach Marocain.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Les Tunisiens n'ont pas hésite, Mondher Kabaier s'est fait limogé après la défaite face au Burkina Faso. A nous de faire pareil.

Lui au moins il est pas parti ce cacher, il a répondu aux micros et à la CDP hier, ses premiers mots étaient que les tunisiens ne sont pas bien rentrer dans le match...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Je vais pas lui jeter la pierre, à lui seul il maitrisait les duels au milieu de terrain pendant que l'autre taré de Barkok passait son temps à vouloir casser les chevilles des égyptiens et à chercher le rouge

Tu mets un ailier/MO de formation au poste de récupérateur et après on s'étonne du résultat..

Amrabat en temps normal a une bonne relance mais quand tu es asphyxié à cause de ton milieu fébrile et que tu n'as aucune solution devant car Vahid a décidé d'activer de mode bourrin made in L1, il y a des circonstances atténuantes

Quelle insulte au football marocain qui traditionnellement est conquérant et très porté vers l'avant, ce malade est venu faire de notre équipe un vulgaire club du ventre mou de L1 qui balance devant car elle a désespérément ouvert le score sur péno.

C'est inouïe.

Ce gars est une malédiction pour le football marocain, il est venu nous détruire.

t'es sur que barkok a joué?j'avais l'impression qu'il était la par petite periode

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

ça n'arrivera jamais dans ce pays de colonisé complexé.

Le Burkina qui va en demi avec un entraineur local et 2 joueurs de botola dans le 11 de depart. :ouch:

Et en plus ces deux joueurs qui ont joué hier, sont des joueurs de la Botola de seconde zone et encore. Le défenseur Soumaila Ouattara, était le 4ème choix au RAJA derrière Marouane Hadhoudi, Ilias Haddad, Sanad El Ourfali et passait cette saison derrière Jamal Harkas aussi, et a donc été cédé au FUS, et l'attaquant Djibril Ouattara était la saison dernière le 3ème choix de la RSB, derrière le vétéran Mouhsine Iajour et Brahim El Bahraoui et a été cédé à l'OCS cette année où il est le remplaçant de Hamza Khabba, c'est dire le niveau...

Modifié par ismailk.10
  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)

Non mais les gars, ca sert a rien de parler 107 ans sobranallah.

Vahid est 100% responsable.

Il a commencé la competition avec un 4-3-1-2 avec lequel on a réalisé de très bonne prestation.

Il change sa tactique pour le 4-3-3 à partir du Gabon ou on fait un non match.

Il reconduit son 4-3-3 pourri contre le malawi et l'Egypte.

Il aligne 3 joueurs en manque de competition en plus d'etre nul.

Virez le , rien a cirer si le prix a payer c'est de pas aller en coupe du monde c'est rien.

On va aller se ridiculiser en WC avec des choix lunaires. Bref a vomir!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :

En plus l'entourage de l'equipe est malsain , que faisait un ait mana ou naciri avec les joueurs et le staff ? Ils peuvent aller autant que supporter loin tres loin de l'equipe mais pas avec les joueurs lors des entrainements et à l'hotel, on a pas vu un mourtada manssour avec les joueurs egyptiens par exemple ...

Déplacements en jet privés alors que énormément de marocains restent bloqués à l'étranger ou interdits de voyager à cause de ce ridicule embargo imposé aux marocains.

b9at f les jets privés w les matelas w sidi ali li jaybinou men Maroc.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Atlas Wolf a dit :

Fallait le virer le jour où  il a sousentendu que les marocains et le président de la frmf  veulent gagner la can parce que l'algerie l'a gagné. Lekjaa dar rassou smak.

Oui on veut gagner cette can mais c'est Dupuis 46 ans.

On veut gagner la CAN avant même que l'algerie existe 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui c’était les 1/2. 

Son contrat est rompu si Lekjaa ne le prolonge pas. 

à la place de lakjaa,je prolonge vahid pour 4 mois,en lui imposant regragui , et en juillet je le prolonge pas et j'introduit regragui entraineur principal

il est responsable de la defaite avec cette composition suicidaire en plus d'avoir trop tarder sur le coaching ,à la 70 eme avec 3 bon changement on aurait pu l'emporter

• Top 1
Posté(e)

M.Hadj j'ai bcp de respect pour cet homme. Mais ça se voit malheureusement après 8 ans sur le banc de touche de l EN, personne ne Mise sur lui pour prendre le relais. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

J’ai retiré le match à la mi-temps je savais qu’on allait sortir quand j’ai vu qu’on commençait à jouer de manière défensive et que Bounou mettait 30 secondes pour faire un dégagement. 

Cette défaite est pour le coach. C’est une faute professionnelle qu’il a fait alors qu’on avait largement la possibilité de mettre plusieurs buts.

J’espère pour vous qu’il va rapidement se casser, j’ai horreur de cette mentalité de perdant.

Pour ma part je tire ma révérence. J’arrête de suivre l’équipe nationale. J’ai passé de bons moments parmi vous au cours de ces 10 dernières années. 

Je partage le sentiment complètement. Il y'a un moment où il faut savoir lâcher l'affaire. 

Bon courage khouya @Pastore! Je comprends parfaitement. 

J'ai supporter cette EN depuis 98 et je me rends compte aujourd'hui que c'était une immense perte de temps et d'énergie malheursement et au final aucuns titres, et des déceptions à répétitions. Il est temps aussi de tirer la révérence en effet. 

La qualif du mondiale on l'a vécu en 2017 et puis voilà quoi, une qualif pour 2022 honnêtement je m'en fout, si c'est pour aller perdre encore contre une équipe qui n'a même pas la moitié de notre talent, blash! 

Vahid a apporté un engagement, de la discipline, certaines choses intéressantes dans le jeu, quelques joueurs intéressants, de la combativité qu'on avait pas vu depuis longtemps: ce groupe aurait mérité beaucoup mieux. Qu'on donne le Mountakhab à Ammouta maintenant: il le mérite, et qu'on lui donne un contrat de 10-15 ans et qu'on l'oublie. Qu'il bosse sereinement comme Dguig. Y'a pas d'autres manières. 

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Bakchiche a dit :

à la place de lakjaa,je prolonge vahid pour 4 mois,en lui imposant regragui , et en juillet je le prolonge pas et j'introduit regragui entraineur principal

il est responsable de la defaite avec cette composition suicidaire en plus d'avoir trop tarder sur le coaching ,à la 70 eme avec 3 bon changement on aurait pu l'emporter

Tu penses que Wahid le dictateur soviétique va accepter cela ? lui qui a banni des joueurs pour des futilités serait capable d'accepter ces chamboulements.

Wa rah dak siyed têtu, s'il reste pour les barrages il n'hésitera pas à appeler les Chakla, Karouani, Alakouche, Barkok, Chair et toute la clique des ratés et il va les défendre dans sa conf de presse en nous sortant encore ses discours sur les Dz et notre coupe de 1976.

Modifié par MCO_48
Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je partage le sentiment complètement. Il y'a un moment où il faut savoir lâcher l'affaire. 

Bon courage khouya @Pastore! Je comprends parfaitement. 

J'ai supporter cette EN depuis 98 et je me rends compte aujourd'hui que c'était une immense perte de temps et d'énergie malheursement et au final aucuns titres, et des déceptions à répétitions. Il est temps aussi de tirer la révérence en effet. 

La qualif du mondiale on l'a vécu en 2017 et puis voilà quoi, une qualif pour 2022 honnêtement je m'en fout, si c'est pour aller perdre encore contre une équipe qui n'a même pas la moitié de notre talent, blash! 

Vahid a apporté un engagement, de la discipline, certaines choses intéressantes dans le jeu, quelques joueurs intéressants, de la combativité qu'on avait pas vu depuis longtemps: ce groupe aurait mérité beaucoup mieux. Qu'on donne le Mountakhab à Ammouta maintenant: il le mérite, et qu'on lui donne un contrat de 10-15 ans et qu'on l'oublie. Qu'il bosse sereinement comme Dguig. Y'a pas d'autres manières. 

Ammouta même si j'ai bcp de respect pour lui pour les titres qu'il a ramené  notre football, sa philosophie se rapproche de celle de Vahid (commando, discipline, état d'esprit) c'est pas un grand tacticien, je ne pense pas que ce soit ce qu'il nous faut.

Là on ne va pas jouer une CAN, mais un match aller retour pour le mondial et potentiellement un mondial

Il nous faut un tacticien. Un Bielsa, Ten hag toute proportion gardée. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...